Alors, pour ma part, c'est Grey Fox, Naomi Hunter, Snake et Big Boss.
Grey Fox (Frank Jeager): J'ai aimé sa manière de vouloir rester sur le champ de bataille pour ce sentir vivant. Ainsi que son sacrifice contre Rex et son charisme (faut dire qu'il est excellent en ninja, ainsi qu'en Null)
Naomi Hunter: J'ai adoré son histoire, ses motivations, ses relations avec Snake, Fox et Big Boss. Pour moi, le meilleur perso féminin de Metal Gear. Et quelle beauté dans MGS4
Solid Snake: ben ,c'est Snake quoi. La classe, le charisme, la légende...
Big Boss: Depuis que j'ai appris ses motivations pour avoir trahi son pays, ainsi que son passé (MGS3 et Portable Ops), j'ai eu un profond respect pour lui, ainsi que de la compassion, et je ne pu qu'approuver sa décision de retourner sa veste. Perso, j'aurai fait comme lui. Et il m'a très ému à la fin de MGS4, quand il dit à Snake:
"Je ne te respecte pas en tant que mon fils, mais en tant que soldat et en tant qu'homme" ainsi que "le monde serai mieix sans serpent"
Si je devrai en rajouter un autre, ce saurai Sniper Wolf, sa mort, son histoire et ses paroles mon bouleversé. Quelles émotions lors de la cinématiques de sa mort