Putain mais les mecs ils arrivent ici, et ils calent un spoil parmi le flux de votes, les yeux glissent dessus naturellement et on se fait spoiler comme des buses quoi... Mais merde barrez vous quoi, bande de connards ; Allez mater un film, sortez faire un tour, j'en sais rien moi branlez vous si vous voulez, mais arrêter de venir spoiler ici, ça montre vraiment que vous avez pas de couilles et que vous êtes des gros débiles puisque hier à la dédicace de Kojima, j'en ai pas entendu un seul spoiler quoi que ce soit dans la file d'attente ; Si vous étiez vraiment motivés pour spoiler, si c'était genre votre but ultime dans la vie de pourrir la découverte d'un jeu à des fans, vous seriez venus hier nous spoiler en face à face... Mais ça non hein, bah non, surement pas, en face à face c'est pas possible puisqu'il n'y a aucune forme de courage à l'intérieur de votre enveloppe organique pourrissante....
A part ça, merci à bigNt qui fait la MàJ très régulièrement, même si y a plus autant de pages qu'avant vu que tu le fais régulièrement, ça reste quand même assez long de tout comptabiliser, bref tu rends quand même un grand service en t'y collant.
Ocelot.