! voter^^
on peu voté 2 fi par jour ? SI OUI SE SERA naked snake et solid snake.
the joy ( boss)the sorow
The Boss, Naked Snake
Iroquoi Pliskin ( c pour tester tes conaissance;))et Psycho Mantis
solid snake -->13voixnaked snake(big boss) --> 6voixOcelot -->5voixthe boss -->5voixgray fox -->4voixraiden -->3voixsolidus -->2voixliquid -->2voixthe sorrow -->2voixPsycho Mantis -->2voixthe pain -->1voixfortune -->1voix
quand a moi je vote solid snake et gray fox^^
voter !
moi je dit ocelot et the fear
solid snake -->13voixnaked snake(big boss) --> 6voixOcelot -->6voixthe boss -->5voixgray fox -->4voixraiden -->3voixsolidus -->2voixliquid -->2voixthe sorrow -->2voixPsycho Mantis -->2voixthe pain -->1voixfortune -->1voixthe fear -->1voix
voter!
aujourd´hui je vais garder raiden et je vais changer solid par ocelot
solid snake -->13voixOcelot -->7voixnaked snake(big boss) --> 6voixthe boss -->5voixgray fox -->4voixraiden -->4voixsolidus -->2voixliquid -->2voixthe sorrow -->2voixPsycho Mantis -->2voixthe pain -->1voixfortune -->1voixthe fear -->1voix
les gars, serieu, qui na pas plus de classe que GRAY FOX ! !!!
après je dirai psyko mantis ( en hesitant très fortement avec ocelot jeune)
oué gray fox et psyko mantis
que des persos de mgs 1 !
solid snake -->13voixOcelot -->7voixnaked snake(big boss) --> 6voixthe boss -->5voixgray fox -->5voixraiden -->4voixPsycho Mantis -->3voixsolidus -->2voixliquid -->2voixthe sorrow -->2voixthe pain -->1voixfortune -->1voixthe fear -->1voix
wala le mien :1) Naked Snake2) Ocelot ( mais celui de MGS 3 ! !)3) Solid Snake4) The Boss5) Liquid6) Raven7) Otacon
Par contre, ce serait possible de voter -10 pour Raiden ? ?
Je vote raiden! ( et faites pas chier! )
solid snake -->13voixOcelot -->7voixnaked snake(big boss) --> 6voixthe boss -->5voixgray fox -->5voixraiden -->5voixPsycho Mantis -->3voixsolidus -->2voixliquid -->2voixthe sorrow -->2voixthe pain -->1voixfortune -->1voixthe fear -->1voix
Liquid Snake
Ocelot et liquid
Et comme on a le droit de voter deux fois par jour, je vote une deuxième fois RAIDEN!( et ne faites toujours pas chier!! )
Peut voter une 2è fois ok alors,Liquid snake & Solid Snake
Ce type de topic n´aura pas mis longtemps a faire surface sur ce trés jeune forum.