Bah en fait,on peu pas coter que pour deux,c´est pour moi la premiere "serie" ou j´adooooore vraiment totu les persos?J´ai joué a Sons Of Liberty et Snake Eater,et,je peux dire que,en gros j´ai
aimé,Raiden,Solid,Solidus,Otacon,Fortune,Vamp,Deep
throat,Eva,mais bon,il faut faire un choix,alors je prends Raiden du 4(je le prefere dans le 4),je le trouve trop stylé,mais,j´apprehende,comme il est super robotisé je me demande si coté emotions sa bloque un peu,et j´ai peur qu´en fait,a cause de sa,il parte completement en cacahuetes(^^)...et je vote aussi pour Solid Snake...du 4 toujours(enfin,les snakes en general),et là vous allez dire c´est Old snake machin truc et badaboum(.....)mais je parle de celui qui ce camoufle a coté d une statue...oui,car pour moi y as Old Snake,et ""Solid"" Snake,oui car on est pas sur que ce soit Solid...et on est pas sur que Old = Solid
