Je l´aurai de 9h à 17h, en cours, vu qu´on aura chacun un PC et une EXCELLENTE connexion, mais pour les soirs et week-end c´est assez incertain, il est censé y avoir un "espace internet" dans ma résidence étuditante, mais si c´est un vieux PC avec un connexion de merde que tu payes 4€ de l´heure, ça vaut pas le coup.
Mais bon je vais négocier pour avoir une ligne dans ma chambre, restera plus qu´à trouver un PC... ou attendre le 8 Décembre...