CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef d'oeuvre.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sb03
sb03
Niveau 6
09 août 2008 à 14:38:28

BONJOUR ! Je viens de commencer MGS4 et j'en reviens tjr pas de ce jeu !!! quelle tuerie !! un grand respect aux develloppeurs je n'ai jamais vu ça... ^^

ENVOYEZ VOS REMERCIEMENTS ! lol

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
09 août 2008 à 14:40:35

Lol mdr trop ptdr ouais sa roxx du kiki. :hum:
:rechercher:
Evite les TALCs pour dire sa, pas tout le monde partage ta joie, et pas tout le monde a envie de la connaître même si beaucoup, dont moi, la partage.
:noel:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
09 août 2008 à 14:40:38

Je suis du même avis :oui:

Maintenant, je le recommence pour la 2ième fois et j'ai toujours autant de plaisir à regarder toutes les cinématiques comme si je venais d'avoir le jeu.

C'est un véritable chef-d'œuvre Hollywoodiens!!

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
09 août 2008 à 14:43:32

Quand il va recommencer le jeu pour y rejouer, il va faire un autre TALC sur les installations, maintenant, on a peut-être 20 heures de répit. :noel:

sb03
sb03
Niveau 6
09 août 2008 à 14:46:06

yen a ki peuvent pas s'empecher de critiquer c'est pas possible... c'est vous qui polluez les forums si vous etes pas content ecrivez rien et puis basta ! pffff

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
09 août 2008 à 15:08:49

Si je "critique" c'est déjà parce que ton orthographe est pas correcte, de un, de deux, tu créés un TALC (Topicàlacon si tu sais pas), de trois, plusieurs topics comme le tient ont été créés pour exprimer nos ressentis.
Merci, au revoir.
:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 août 2008 à 15:33:16

.....
OSEF

Vaut mieux un topic comme celui ci plutot q'un boulzor qui se pointe en demandant : "Zay pas compris lafaim , peton m'ex pliquer la trame" ....

nan mais érieux, je comprends sa joie....même si je m'en fout :o))
Topic a laissé couler...pis quant a toi, bah kiffes bien ton aventure :ok:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 août 2008 à 15:39:50

Le gars est en plein trip émotionnel face à un MGS.. c'est tout ce qu'on demande à cette saga géniale, alors laisse-le faire éclater sa joie et garde ton amère fierté de forum tout bien construit pour toi.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
09 août 2008 à 16:08:54

Non mais quand tu vois des topics inutiles comme celui-ci à longueur de journée, sa va bien 5 minutes. Bien que je partage sa joie, c'est énervant à force de venir sur un forum où tout les topics de premère page sont nazes... Enfin c'est toujours mieux que des posts de flood.

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
09 août 2008 à 16:17:22

arrete avec ton topic qui ne sert a rien le mec il est en transe faut arreter la si il y a plein de mec qui font comme toi sait con voila ta joie tu te la garde ou point barre tu la raconte a té amis au lieu de creer a topic de mer** :honte:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 août 2008 à 16:25:50

Un topic inutile? Mais c'est quoi un topic utile alors?

Un "Votez: MG Rex contre MG Ray", le topic absolument inutile qui est juste bon à faire montrer qu'on a des préférences? Un topic avec un gars venant chercher de l'aide qui se fait rembarrer par une trentaine de forumers qui ont rien d'autre à foutre de leur vie alors qu'ils peuvent simplement dire: "non non, tu peux pas tirer avec un couteau" et fermer le topic? Un topic avec des théories très très complexes et développées que personne ne prend la peine de lire?

Bordel mais y'a assez de place sur une première page pour laisser un nouveau fan montrer que même dans un épisode ultime qui n'est pas à la portée de tous les gamers, y'a encore des mecs pour adhérer à MGS!

C'est quoi cette habitude de rembarrer les gens tout le temps? C'est une mode? Vous vous défoulez sur un mec qui vous connaissez pas et qui se cache derrière trois lettres parce que vous pouvez pas le faire sur les gens qui vous font vraiment chier?

Non c'est déplorable, il est même pas venu là pour emmerder en plus, juste pour faire péter sa joie. Merde, quoi.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 août 2008 à 16:35:22

LE_DARKPRINCE,tu dis que son orthographe n'est pas correct,mais toi alors...quand on dit un,on ne met pas un "e",je parle du mot "correct",le "tien" ne finit pas par"t".alors au lieu de faire des remarques sur son orthographe,regarde le tien :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2008 à 16:36:21

"faire montrer"

• montrer :noel:

A la limite faire voir, mais seulement si tu es québécois :hap:

Wherez_ur_facez
Wherez_ur_facez
Niveau 8
09 août 2008 à 16:37:47

Orthographe ou pas, il a totalement raison.
Ce jeu est magnifique, et pour ma part, c'est le meilleur jeu que j'ai eut l'occasion de jouer, on se croirait dans une cinématique tout le temps c'est hallucinant.

Moi qui n'aime pas les jeux à la 3ème personne, je dois dire que celui-ci m'a fait changé d'opinion.

Chef d'oeuvre,
tel est le nom de ce topic =)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
09 août 2008 à 16:39:32

Faire montrer... beuh, moi je le dis. Soit c'est dit seulement en Suisse, soit c'est seulement moi qui le dit (je planche plutôt pour la solution #2 xD).

Bref. Désolé de m'être emporté, c'est vrai que c'est pas topic vraiment utile. C'est pas pour autant qu'il est inutile.^^

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
09 août 2008 à 16:41:27

je suis desoler mai le mec il fait un topic inutile alors voila sa va sait assez gonflen dois tu dis que sai un topic inutile Votez: MG Rex contre MG Ray et ba va leur dire

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
09 août 2008 à 16:42:59

personnellement j'ai rien contre lui moi aussi j'aime mgs tous les mgs mais si tous le monde comme a faire ca voila

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 août 2008 à 16:44:09

Sauf que tout le monde ne le fait pas, il aurait recherché il aurait pas trouvé de topic déjà existant, donc y'a rien à redire sur ce qu'il a fait, c'est ni HS, ni déjà existant.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 août 2008 à 16:44:58

DANTEvsVERGIL tu marques un point

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
09 août 2008 à 16:45:25

ouai bon aller j'arrete avec sai connerie de topic inutile car bon voila il y en aura toujour

La vidéo du moment