CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS en film !!!!! ????

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:55:53

A part ça la Eva des photos est pas mal sans avoir pour autant le même teint de visage.
The Boss ça pourrait être elle... a 12ans.
Et Big Boss je sais pas quoi dire, il ressemble pas du tout.
Mais bon c´est comme les Lara Croft potiche dans les salons, ça c´est juste ceux qui sont engagés pour animer un peu le salon quoi, ils ont jamais joué aux jeux c´est certain, ça se verrait dans l´attitude s´ils essayaient un peu de reprendre l´esprit de leur perso.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:39:03

En allant sur l´autre lien je vois qu´on veut adapter Stormbreaker en film... Vu le genre de littérature, ça s´annonce comme la pire daube jamais vue... Vraiment dur d´adapter ce genre de littérature en film!

Metalray
Metalray
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:45:53

j´vois pas l´interet de faire un film si c´est pour être en image de synthèse...
advent children est une daube, purement commercial. J´appelle pas ça un film.

Il vaut mieux un film avec des acteurs live et si Kojima est aux commandes, il saura quoi faire.

Vous n´êtes ouvert à rien, vous êtes limité a ce que vous connaissez déjà...Heureusement que Kojima n´écoute pas ses fans.

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:42:34

Moi franchement si c´est un film en image de synthese moi je suis pour !! ! au moin il auront pas besoin de chercher des acteur qui feront l´affaire !!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:22:52

metalray Posté le 07 janvier 2006 à 15:45:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´vois pas l´interet de faire un film si c´est pour être en image de synthèse...
advent children est une daube, purement commercial. J´appelle pas ça un film.

Il vaut mieux un film avec des acteurs live et si Kojima est aux commandes, il saura quoi faire.

Vous n´êtes ouvert à rien, vous êtes limité a ce que vous connaissez déjà...Heureusement que Kojima n´écoute pas ses fans.

:d) Je suis en désaccord ! J´ai connu FF7 il y a très longtemps, le jeu ne m´avait pas plu donc je n´y avait pas joué, par curiosité, j´ai quand même cherché à voir le film FF7 Advent Children (sorti au japon en setembre 2005 pour les ignorants :ok: ) et j´ai adoré ! j´me suis mit au jeu tout de suite après et je l´ai fini à -- on va pas dire 100 % -- mais presque ! DOnc une MGS en images de sythèse pourrait attirer s´il es bien réalisé !

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:32:28

Je voit pas pourquoi on parle de ça... Metal gear est un film a lui tout seul de plus vous avez deja vu quelqun qui a le charisme des persos mgs et les physique bref tout quoi!!

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:39:34

fo kan meme avouer ke jack bauer s´ilustre bien kan meme il a un bon nivo

mg pourrai pas faire un film (sinom se serai un film de 4 a 5 h minimun) mais peut etre en mini serie du genre de 4 a 5 episode mais la je crai le pire

aussi toute les adaptation de jeux video o cinema cetai de la merde (sauf doom ki etai plutot marrant)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:45:03

MGS ferait un excellent film, si c´est different du jeu.
On peut pas adapter le jeu directement...ça me fait rire ceux qui font les faux castings d´MGS...Comme si le scénario d´mgs1 allait être repris à la lettre.

Si film il y a, ça sera un produit totalement nouveau.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:47:20

moi jreste septike

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:49:31

En plus pour qui est ce qu´ils se prennent ? Sa va apres avoir pondue cette grosse MERDE qu´est House of Dead est annoncé un MGS il planche aussi pour d´autres jeux ? Sa va ils sont modestes dites moi, ils n´ont pas froid aux yeux...
Mais que quelqu´un les arrete !! !

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:51:00

tout a fai jconfirme je crai le flop et ke des non initier o mgs ne joue pas o jeu a cause d´un mauvai film digne de (asseyer vous avan de lire la suite) MORTAL COMBAT 2

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:57:42

Je vois d´ici les gros clichés avec un mec ultra baraqué digne d´un Rambo, avec une histoire à la con parce que ce realisateur n´a jamais vraiment joué de sa vie à un MGS et dois prendre ça comme un vulgaire jeu d´action (quand on vois à quoi ressemble House of the Dead sa fait peur).
Mais bon Kojima himself a dit qu´il ne verrait pas n´importe qui s´occuper d´en faire son "bébé" un film donc je reste sceptique sur cette news..

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:59:28

c ce ke les mec de resident evil on di au realisateur de resident evil resultat des cours alice (ki na jamais fai parti d oc1 re) fait des truc a la matrix perso g etai bien decu

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:59:49

j´ai l´honneur d´annoncer que Paul W Anderson (réalisateur de mortal kombat, resident evil et AVP) va réalisé Castlevania le film.

il faut l´arréter ce meurtrier

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:05:49

moi je dis que de toute façon si MGS est adapté, ca sera de la daube

:d) si Kojima se lance et qu´il tient à diriger le projet, vu le niveau des japonais pour les films hollywoodiens (car je pense, mais c´est mon avis, que MGS est un jeu de la trempe des meilleurs films Hollywoodiens) ca sera un ratage complet, et si c´est en images de synthèses ca sera encore pire car un énorme point du jeu est le réalisme des visages et des mouvement qui donnent justement un côté humain au soft...

:d) si Konami vend les droits à une boite de production, il reste à espérer que ca sera Lucas Arts, Dreamworks ou Jerry Bruckheimer avec Ridley Scott ou une autre pointure appuyée par Hideo lui même qui nous cuisinent un film... et encore ça pourrait être moyen

quand à Jason Statham, il a bien le profil psychologique et la carure mais pas du tout le talent requis pour incarner Snake... (ouvrez un jpeg de sa tronche avec paint et mettez-y un bandeau sur l´oeil gauche, ça vaut le détour)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:08:09

je propose kon organise son assasinat ici sur ce post

comme mort je propose la balle de psg1 tirer depuis un immenble droit dans sa gorge c tout ce kil merite

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:14:15

Y´a aucun acteur pour aucun persos c´est impossible s´il y´a un film il serait en image de synthèse! et que ce soit kojima qui le réalise un MG meme un film sans kojima c´est comme.... un noel sans pere noel!!!

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:26:45

Pourquoi adapter ce jeu video mythique au cinéma ? Laissons Metal Gear sa place du jeu mythique, veut pas que le grand public connaise ce chef d´oeuvre, le grand public est con :fou: (surtout pour aimer le transporteur)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:28:54

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool on encore bridget jones l´age de raison