CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très important : Votre avis sur le jeu.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 01:29:00

Salut voila, je compte m'acheter la PS3 demain uniquement pour ce jeu (et RE5 plus tard une fois sorti) mais j'ai peur de regretter vu le coût de la console, j'aimerai donc votre avis sur ce jeu, personnellement j'ai adoré les 3 autres épisodes, celui ci est t'il dans la lignée et digne de la saga d'Hideo Kojima ? je n'aimerai pas être déçu ...

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:39:30

moi j'ai était déçu

J'ai pleuré que 5 fois..................

Ce jeu n'est que le meilleur jeu que je connais

Le piteux graphisme n'arrive qu'au niveau des plus beau jeux sorties.

Le scénario m'a vraiment déçu,c'est quoi ce scénario a la noix?
C'est même moins émouvant que "la vie est belle" ou "le pianiste"(si vous osez me dire que vous ne connaissez pas ces deux filmes)

Voila,ce jeu n'ai que le meilleur jeu sortie sur next-gen
Donc il ne vaut vraiment pas la peine

:rire: :rire: :rire:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
24 juin 2008 à 01:40:30

ah t'es un pote toi ^^ moi aussi je vénere Resident evil et MGS

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 01:53:26

Le 1er feedback est sympathique, je suis quasi décidé. :-d

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 01:57:11

Désolé pour le double post on ne peut pas éditer ici mais pour les acquéreurs du pack PS3+MGS4 savez vous quel pad est vendu avec ? Je ne sais que depuis hier que la 1ere génération de manettes ne vibraient pas, je n'aimerai pas raté un aspect du jeu (ennemies proches = vibrations par exemple)

Savez vous si il est utile d'obtenir une version 60 Go pour ce jeu ou si une 40 suffit, désolé de m'éparpiller mais j'ai besoin d'être rassurer avant de faire bruler ma CB.

john7894
john7894
Niveau 9
24 juin 2008 à 02:12:18

Le jeux et magnifique par contre pour ce qui est de la manette malheureusement tu na pas le choix en ce qui concerne les pack il n'existe qu'un pack (pour mgs4) et ce pack et
Mgs 4
Manette sixaxis (ne vibre pas)
PS3 40GB (60Gb ne se vend plus)

et pour ce qui est de la manette la dualshock 3 (manette qui vibre) n'est pas encore disponible en Europe donc voila
j'espère t'avoir aidé

:ok:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:13:20

Il est mortel mais si on lui cherche des points negatifs, on en trouve. L' IA est toujours pitoyable. Le jeu fait un peu best of pour fanboy (on trouve carrement l'environnement de mgs1 dans 1 des 5 actes du jeu). Kojima a trop voulu balancer de reference. Regarde l'emission de gamekult special metal gear solid. Ils descendent un peu trop le jeu a mon gout mais ils disent tout de meme quelques verités. Sinon, il y a enormement de cinématique mais perso sa me derange pas. Mais tous ça,c'est les aspects negatifs. Il ya plus de bonne chose que de mauvaise et ces critiques ne sont que mon ressenti (avec d'autres quand meme...)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:29:32

Par contre, n'achete pas la PS3 uniquement pour ce jeu, reflechi a quelques points important : Est ce que le lecteur blu-ray t'interesse? Est que dans les jeux deja sortis, y'en a 1 ou 2 qui te plais? Est ce que tu joue en ligne, parce que avec la PS3, c'est gratuit... Sais tu si d'autres jeux que resident evil 5 (qui sort aussi sur 360 au passage...) pourront t'interésser (perso en exclu PS3, je vois les 2 FF XIII, GT 5, ICO 3 par exemple)

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 02:41:02

Merci pour ces conseils, les seuls jeux qui m'intéressent tous pour le moment (sachant que je ne connais pas tous les bons jeux en fin de compte) :

GTA4
MGS4
FFXIII & Versus XIII
Assasin's Creed ?
PES2009 (le 2008 étant mauvais)

Alors oui la plupart de ces jeux sont aussi disponibles sur Xbox360, console que je possède déjà à la maison (celle de mon frère précisément...) mais je ne suis pas super attiré par le support.

Et oui je suis un très grand fan d'online bien évidemment :content:

En gros Manette et version 60 Go indisponible en France et donc uniquement via internet ?

Oserai-je poser la question sans être borderline, ces 20 Go de plus servent t'ils à pouvoir stocker plus de jeux télécharger ou est-ce seulement pour de la sauvegarde ? Je ne connais que peu cette console à vrai dire.

Manette non vibrante en France, perte d'immersion pour MGS ?

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 03:27:36

Svp ?

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
24 juin 2008 à 03:29:10

Moi j'ai pas encore le jeux mais la PS3 est une très bonne console surpuissante et qui promets! :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:31:48

Ya un petit moment ou il se passe quelque chose de différent si on à une sixaxis (non vibrantes) ou une dual shock 3 (vibrantes) mais bon les vibrations ne sont pas indispensable à mon gout mais cela reste sympathique surtout vue leurs prix (35€/45€ sur le net) :)

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 10:04:23

D'accord !

Bon ben je me suis décidé à l'acheter dès aujourd'hui alors, par contre vous n'avez pas répondu à mon interrogation sur la capacité de stockage, ces 20 Go supplémentaires sont t'ils indispensables et à quoi sont t'ils destinés ?

Pour en revenir à cette histoire de manette que je compte commander dès aujourd'hui, c'est sur le site officiel de SONY ou il faut passer par des sites d'achats tel qu'Ebay etc.

Vanio
Vanio
Niveau 20
24 juin 2008 à 10:08:19

t'en fait ce que tu veux le disque dur te sert a tout sauvegarde de données de jeu, de demos, de musique ect... mon avis sur mgs 4 c'est un pur chef d'oeuvre !!! Je précise j'avais joue qu'au 1

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:44:46

Perso, j'ai une 60 Go, et j'ai toujours 35 Go de disponible. Par contre la 60Go, permet de jouer aux jeux PS1 et PS2. Histoire de pouvoir refaire un FF VII par exemple, ça peut servir...

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
24 juin 2008 à 11:05:38

Mouais à la limite si ce n'est que ça, je peux toujours me procurer une PS2 Slim à coté, en plus elle est jolie :o))

Pour le nombre de Go c'est autre chose, mais j'ai lu quelque part sur le forum PS3 qu'il était possible d'en changer manuellement pour en mettre de bien plus gros ? (genre 250 etc)

medhinou
medhinou
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:11:02

http://www.metalgear4.fr/index.php

Ouai apparemment la dual shock 3 ca fait pas mal de bonnes sensations !
sinon le jeu est excellent!

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:15:48

Moi qui croyait que GTA etait le seul meilleur jeux de la PS3 mais je me suis tromper il y'a aussi MGS que j'adore meme si je n'est pas jouer au autre serie mais que j'ai lu le resumer pour comprendre.

Enfin je te resume Achete le les yeux bandé :ok:

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:16:23

Tu branche un disque dur externe multimedia via USB sur la PS3. Et hop 500 GO de plus...

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:16:29

mon avis sur le jeux :question:
C'est de la bombe :ok:

PS : j'ai pas le jeux :ok:

La vidéo du moment