Bonjour,
Topic peut-être déjà existant bien que je n'en ai pas trouvé de ressemblant en recherchant donc je crée celui-ci ou je ressence toutes mes astuces pour obtenir beaucoup de DP.
Elles sont plus ou moins classées de la plus intéressante à la moins intéressante.
LES GEKKO NAINS, CES ENFLURES
Lors du 4ème acte à Shadow Moses.
Juste après le combat contre Crying Wolf, on arrive dans une zone infestée de Gekko Nains appellée Haut-Fourneau. Cette zone, est à mon avis la plus intéressante pour obtenir des DP en masse et rapidement. Après chacun à une notion du temps différente... Mais j'estime que 20 000 DP en 4-5 minutes, c'est déjà pas mal.
Donc bon, voilà l'astuce en elle-même : Allez au dernier étage de la zone près de la grosse porte en bois. Prenez soin d'alertez les Gekko Nains sur le chemin. Une fois que vous êtes en bas et que vous avez une armée de ces ptits monstres en face de vous, tâchez d'en buter jusqu'à ce qu'il n'en reste environ qu'une quinzaine. A ce moment rangez votre arme et mettez votre Solid Eye. Ne tirez surtout pas sur les Gekko Nains, faites seulement des roulades de temps en temps pour les calmer ou vous défaire d'un d'entre eux qui essaye de vous enculer. Maintenant arrive le moment que vous attendez tous : LES DP !! Si vous ne les tuez pas, les Gekkos lâchent leurs flingue au bout d'un moment. Il vous suffit donc de simplement tous les ramasser et d'attendre qu'ils en sortent un nouveau car ils ont des armes à l'infini et si vous ne les tuez pas, ils ne mourront pas.
Cette technique est d'autant plus intéressantes car les Gekko lâchent des handgun de qualité : GSR (1500 DP), Five Seven (3000 DP) et Desert Eagle (10 000 DP). A noter que pour le Desert Eagle il faut avoir une chance hallucinante ! Vraiment ca frôle l'hyper-rareté. Mais vous vous ferez déjà masse de DP avec les GSR et Five Seven.
LA VILLA SUD-AMERICAINE HABITEE PAR UN PERVERS QUI AIME LES PIN-UP JAPONAISES.
Lors du 2ème acte en Amérique du Sud.
Technique beaucoup plus connue à mon avis, celle-ci est peut-être plus longue mais plus amusante que celle des Gekko Nains.
Allez dans la zone avant le combat contre Laughing Octopus, appellée Manoir Vista. Une fois ici, tirez sur tout ce qui bouge, même les miliciens. Vous obtiendrez principalement des PKM à 2700 DP, des M60 à 3000 DP, des G3 à 1200 DP et des Mk17 à 1050 DP. Si vous êtes un chanceux, les SMP de renfort peuvent avoir sur eux des XM320 qui valent 12 000 DP.
LES MURS DE LA MORT QUI TUE
Lors du 1er acte au Moyen-Orient.
Qu'importe la guerilla de laquelle il s'agit, allez au point de respawn des miliciens et flinguez les tous. Ils arrivent presque indéfiniment il me semble. Vous obtiendrez des RPG7 et des AK.
Cette astuce est intéressante car elle est au début du jeu mais n'y passé VRAIMENT pas plus d'une demi-heure parce qu'il y'aura mieux après, vous l'avez bien vu.
PETITES ASTUCES GENERALES
- Ne mourrez pas et ne tuez personne. La récompense viendra en fin d'acte.
- Lors des cinématiques, appuyez sur X comme un dingue lorsque l'occasion se présente. La récompense viendra en fin d'acte.
- Ne pas tuer les soldats est intéressant. Endormez le et prenez son fusil d'assaut. Attendez ensuite qu'il se réveille. Vous pouvez constatez qu'il prend son autre arme, son arme de poing car il n'a plus son arme principale. Ainsi au lieu de gagner seulement 1050 DP grâce au Mk17, vous gagnez 2550 DP en ramassant en plus son GSR de secours.
- Lorsqu'il faut taper le code sur l'ordinateur à Shadow Moses, tapez 14893. Un petit rire de Little Gray confirmera votre réussite. Vous obtiendrez 100 000 DP à la fin de la séquence, en souvenir du bon vieux temps comme dirait Snake...
- Obtenez le plus de flash-back possible à Shadow Moses. En plus des larmes de nostalgie qui couleront sur votre visage, vous gagnerez 1000 DP pour chacun des flash-back.
Voilà toutes mes soluces, rajoutez en aussi si vous en avez, pour que le topic devienne vraiment "intéressant".
( J'utilise trop "intéressant"
)
Cåctus -->