CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Futur Virtuel: L'Avenir d'un Monde

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:59:36

On a pas encore d'armes à protons Damien...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:14:27

¤~~~~¤ Fédération Soviétique ¤~~~~¤

Le groupe Norislk fait une OPA de 250 milliards de Roubles sur le groupe Anglais Anglo American Ltd.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:25:03

:mac: Terre du Royaume-Uni :mac:

The Royal Small Arms Factory se lance dans le projet de réalisation d’un canon à proton. En effet, l’entreprise a déjà élaboré des plans du furet canon que chaque soldat pourra utiliser. L’étude sera approfondit et chaque maquette sera examiner à la perfection. En même temps, l’armée révise ses bombes à neutrons ( Secret. ) .

L’entreprise Anglo American se révise sur l’OPA du groupe russe.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:28:50

:d) Nouvlle en Afrique du Sud :g)

Voilà déjà 3 jours que le 1er ministre Gerald O'Toma a disparu. Les autorités on perquisitionnés chez lui en vain. Aucune trasse d'enlevement, certains pensent qu'il a fuit la guerre. D'autre pense qu'il a été enlevé, voir tué, par les blancs en réponse de l'attaque de Johannesburg. La situation commence à glissé de mains du gouvernement.

Un flash de dernière minute: c'est officiel, rien ne va plus. Suite à de multiples attaque contre des postes avancés et suite à la disparition du premier ministre, le général Patrick Owalt à fait retiré ses troupes des villes en ébulitions telles Johannesburg ou Durban. Elles ont levé le camp et se sont retranchés dans des camps provisoires avant de regagner leurs bases. Le général a prononcé:
-"Trop de pertes dans une guerre infernale. Personne ne peut l'arrêter. Nous devons laisser les partis se disputer. Ils doivent trouver une solution seuls. Cette guerre est la leur, pas la notre. Y participer ne ferais qu'aggrandir le nombre de victimes et le nombre de partis se disputant. Or, pour le bien de tous cette guerre doit cesser au plus vite. Mieux vaux une violent giclée, qu'un long bain de sang..."

Plus loin, dans un lieu inconnue:
-"Que devons nous faire maintenant ?
-On attend. Tout se passe comme prévu. On ne rettarde plus. Vous allez continuez de faire du bruit. Je veux que ma disparition passe en rubrique "faits divers" pour un maximum d'effet. Vous, vous occupez de vos troupes. Elles ne nous sont pas utiles pour l'instant. Mes hommes sont prêts. L'échéance aura lieu dans 3 jours.
-Et pour nous ?
-On en reparlera dans trois jour? Je vous ai promis une belle affaire, ne vous inquietez pas. J'ai toujours été de parole non ?
-Très bien. Trois jours donc ?
-On en reparle dans trois jours..."

Casyen
Casyen
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:05:30

:d) ENA :g)

:cd: Top Secret :cd:

Les deux bâtiments de la flotte passe le détroit de Gibraltar.

Casyen
Casyen
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:05:55

passent*

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:41:04

:d) Israel :g)

La tension est palpable. L'armée estime le nombre de blindés ennemis à un total de 840 modèles confondus ( tank, IFV,...). Le nombre d'hélicoptère tourne autour de 70 à 80 modèles, tandis que les fantassins seraient entre 9 000 et 10 000 hommes. Une majorité de fantassins sont dans des SUV ou des 4*4 surmontés de mitrailleuses lourdes PKM ou FN MAG. Des centaines de SUV et de 4*4.

Certains radars ont même cru voir des troupes s'afférer autour de II-76 Candid et de An-26 à l'aéroport Militaire de Damas en Syrie. La même image se répète en Arabie Saoudite à la base militaire de Jeddah cette fois. Des parachutistes.

Des MiG-29M2 et des Su-24 Syriens s'approche de Herzliya, des F-15 Strike Eagle accompagnés d'Eurofighter venant d'Arabie Saoudite passent au-dessus du désert de Neguev. Des F-16C Egyptiens passent au-dessus de la Méditerranée: Tel-Aviv va vivre un double-enfer.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:09

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

La nuit était d'un calme jamais vu depuis que la guerre civil a éclaté. Beaucoup dormais: les blessés, les morts... Puis, dans ce calme, un bruit de pas puissant et angoissant retentit dans la ville. Il semblait se rapprocher du palais présidentiel. Soudain, des coups de feux retentirent. Ça y est, une nouvelle bataille, encore. Non. 10 robots blindés et surarmés gardaient l'entrée du palais: http://img184.imageshack.us/img184/9568/mech9380018lb0.jpg http://static.flickr.com/108/314446087_2d174ff20f_m.jpg http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/751/751133/lost-planet-vital-suits-part-1-20061214043501809.jpg Des gardes armés envahirent le bâtiment. Les gardes républicains pris d'assauts ne purent rien faire. Ils se firent massacrés par les miliciens surentraînés. Ceux qui se rendaient étaient exécutés sauvagement... du déjà vu... Les coups de feux illuminés le palais jusque dans la rue. Les murs étaient repeint du sang des gardes. Les robots tirèrent avec un lance roquette pour détruire une pièce entière de l’aile Ouest. Puis, le calme revint…

:d) \\ CNN // :g)

"...regarder la concentration qu'il a sur son visage.
-Oui, Henry, il a de nouveaux clubs, il faut comprendre qu'il n'en a pas l'habitude.
-Ca y est il va tirer..."

............................................

"-Nous interrompons se programme pour un flash spécial en direct d'Afrique du Sud ou un coup d'état commandité par le premier ministre Gerald O'Toma qui avait disparu depuis 6 jours. Retrouvons notre envoyé spécial !

-"Oui Claire ! C'est l'anarchie ici. La population cours en tout sens. De gigantesque robots gardent le palais. Ces pièces ne sont pas sur le marché ni "aucune part, je ne pourrait dire d'ou elle viennent... attendait, je reçoit des images...

.....................................

Les images choquante montre O'Toma éxécuté le president Arnold Martin d'une balle das la tête

.....................................

"Le président est morts. Oh... regardez: O'Toma est entrain de jeter son corps d'un coup de pied depuis le troisième étage. Le premier ministre s'apprête à parler !"

-"Silence ! Je demande le silence ! Population d'Afrique du Sud, vous vous entretuez ! Vous vous entretuez pour des choses qui vous appartiennent ! Pourquoi ? Pourquoi vous laissez vous marchez sur les pieds ? Regardez comme je me suis débarrasser de monsieur Martin, qui pourissait notre si beau pays en laissant la guerre le consummer. Moi je dit stop ! Et vous, vous m'avez demander de dire stop ! os chef on cru en moi et mon demandé d'arrêter ce massacre, ce génocide ! Ce que je fait ! Moi et mes semblable: le Général Owalt, Don Ferdinand Garaldo, le juge Petterson, messieurs les chef de camps Moroin et Orlang, allons mettre un terme à tout ceci, en creant une nation libre, uni, debarassait de l'envahisseur ! Ils se prenent pour des natifs parce que leurs grand pères, leurs arrière grands père sont venus nous envahir a leur place ! Eh bien apprenons leur, que seul nous sommes des natifs ! Chassons les ! Et dans notre extrême générosité, pour vous encourager a creer ce nouveau monde, 50 Rand Zar seront versé pour chaque tête blanche qui tombera !... J'en ai fini de parler."

Des applaudissement, des cris, des sifflets retentirent. Des cris de joie, mais aussi de tristesse.

"Vous avez entendu ? Je croit que je devrais filer d'ici..."

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:48:54

En plus des F-22 tant attendus, une commande exprès est faite aux USA:
-140 F-15C
-60 F-15D
-150 F-15 Strike Eagle
-150 F-16Block 60

Les prix cassés sont particulièrement intéressants, surtout que les forces armées ennemis disposent de modèles assez anciens et équivalents. Seuls les Eurofighters Saoudiens surpassent les autres modèles de la coalition arabe. Israel a besoin de ses armes le plus rapidement possible. Le paiement se fera sur 6 ans.

:mort: Top Secret :mort:

Plusieurs silos Israeliens s'activent. Plusieurs Jericho 2 et 3 à têtes chimiques ( gaz sarin, VX, moutarde, certaines têtes sont tout simplement conventionnelles mais recouvertes d'uranium ou de produits radioactifs: en effet, les bombes nucléaires sont réservées pour plus tard...). Quelques 60 missiles sont prêts. On estime le parc à missile à un totale de 1 200 missiles dont les 1/4 ont été désactivés avec la prise par les arabes de certains zones. L'opération " Great Cleaning " est en marche.

Casyen
Casyen
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:58:28

:d) ENA :g)

• Mission : Tempête sur la Terre promise *

L'amiral MacGregor avait convoqué les quatre Capitaines et les deux Commodores pour une réunion d'État en session Extraordinaire sur le Porte-Avion.

Lorsque les 6 hommes étaient réunis dans la salle de réunion, l'Amiral prit la parole :
<< Messieurs, la réunion est ouverte. Vous pouvez vous assoir je vous prie.>>
Un instant passa où les hommes préparèrent des dossiers en tout genre contenant des plans d'Israël, des pays voisins, des cartes météorologiques des lieux etc...
<< Pour commencer, je vais vous exposer les directives de notre mission "Tempête sur le Terre promise". Tout d'abord, nos F-35 feront un nettoyer du ciel Israélien pendant ce temps le Croiseur effectuera des bombardements sur les principales villes que nous devons libérer. Les ennemis ne savent pas que nous venons aider l'Israël, nous bénéficierons donc de l'effet de surprise.
- Amiral, quel armement allons-nous utiliser pour cette mission ? demanda le commodore Norington du croiseur.
- Les F-35 seront dans un premier temps équipés de missiles air-air AIM-120D. Seuls les soutes principales et secondaires seront armées. Pas de charges externes. Le croiseur utilisera bien entendu un armement mer-sol BGM-109 Tomahawk à charge conventionnelle. L'État-major a tenu à vider les réserves des "vieux" missiles.
- Quelles sont les villes visées ?
- Le croiseur attaquera dans l'ordre Rishon Le Zion, Jérusalem, Gaza, Beersheda, Haifa et Netanya. Après quoi, je contacterai l'État-major Israëlien pour savoir quelle est leur situation. Si cette dernière est encore critique, nous effectuerons un dernier bombardement avec les F-35 sur les lieux stratégiques. Lorsque tout ceci sera fini, nous rejoindrons notre base à Chypre et nous retournerons au bercaille. Si tout ce passe bien, nous aurons fini en une journée, nous attaquerons à l'aube et le soir nous seront en route vers Chypre. Des questions ?
- Nous nous stationnerons à combien des côtes ?
- Nous nous arrêterons à 16 nautiques des côtes Israëlienne.
- D'autres questions ? Bien, rompez ! >>

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:00:13

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Suite au evenement de la nuit dernière, ce jour est marqués par la terreur et par un renouveau politique.
Suite à la mise à prix des têtes des caucasiens, la plupart a décidée de quitter le pays. Les frontière sont saturées et parfois les forces militaires tirent dans la foule. Les villes sont en partie deserté. En effet, 19% de la population est blanche de peau. Déjà 150.000 Rand Zar ont été distribués, donc près de 30.000 morts en une nuit.

Du coté politique, le dictateur O'Toma créé le "Conseil Noir formé du general Owalt, du Parrain de la mafia sud-africaine Ferdinand Garaldo, des chef de cellule noires Moroin et Orlang qui étaient les principaux soldats noirs lors de la guerre, du juge corrompu Petterson du tribunal de Bloemfontein et d'une dizaine de conseiller politique.

Les ministres de l'ancien sont arrêtés et emprisonnés sans jugement. Les blancs, eux, sont éxécutés une place publique de pretoria.

Les trafic de voiture, d'alcool, de cigars, de drogue, la prostitution, la contrefaçon et la contrebande sont légalisé lorsque le gouvernement touche une part sur les revenus du trafic. Une aubaine pour la mafia sud-africaine qui devient legalement une puissante firme.

Le parlement du cap est évacués. Les députés et sénateurs sont arrêtés ou éxécutés sans jugement aucun. L'assemblée nationale, le sénat et le parlement sont ensuite rayé de la carte.

Une gigantesque statue de bronze à l'éphigie de Gerald O'Toma est élevé devant le palais presidentielle de Pretoria.

En une nuit, on dénombre pas moins de 50.000 et ont en prévoie 100.000 autres pour les jours à venir. 300.000 blanc ont passé la frontière. Le Mozambique et la Namibie sont les principaux foyers d'immigration.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:13:10

C'est fou comme je peux écrire mal... il faudrais que je me reprenne... :(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:18:00

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Plusieurs milliers de Blancs Sud-Africains donc des patrons super-riches ont pris des vols de Namibie, ou Mozambique ou encore Bostwana à direction de la Fédération Soviétique, pays de toutes les ethnies, les religions , les races et mêmes les richesses.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:31:54

Certains analystes de la Bourse de Moscou prévoient d'une énième hausse assez conséquente du prix de l'or, du diamant, de l'uranium, du platine, cuivre, nickel et titane en vue des longs, houleux, répétés, et surtout ininterrompus arrêts de productions des mines Sud-Africaines. Les prix ont augmenté de façon énormissime depuis la disparition de certaines réserves et grosses mines de métaux à travers le Monde.

Les productions dites " fraîches " hors recyclage dépendent de l'Afrique du Sud, des plates-formes OffShores de Nodules Russes, des productions Soviétiques, Chiliennes, Brésiliennes, Marocaines ( phosphates ) , de la RDC, Chinoises, Américaines, Canadiennes, Australiennes, Mexicaines ( fer ) , et surtout, Algériennes, Nigeriennes ( Uranium).

Les prix du cours et la hausse des brutes va être sûrement bien ressenti chez les entreprises...puis les ménages.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:38:16

L'Australie possède les plus grandes réserves mondiales d'uranium (25% du total mondial estimé et premier producteur mondial), de diamants (premier producteur), de bauxite, de plomb, de tungstène, de nickel, je ne sais plus quoi... Après, cuivre par exemple, c'est le numéro 3 (dumoins IRL, mais la tendance ne peut pas s'inverser 50 ans plus tard vu les réserves australiennes). Juste pour information complémentaire. :ok:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:38:22

¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Certains dirigeants Sud-Africains comme le PDG de Anglo platinium, De Beers, Kumba Resources, Gold-Fields, Harmony Gold se sont dépêchés d'aller en Russie. Avec les remous en Afrique du Sud, ceux-ci préfèrent se " terrer quelque part ". Leurs capitaux sont donc déposés dans des comptes en Moldavie ou encore aux Bahamas. Certains ayant peur pour leurs mines envisagent de faire appel à des EMP pour protéger leurs gains.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:53:05

Grâce aux investissements Soviets la Mongolie s'est très vite modernisée. Elle dispose de routes, de lignes de chemins de fer, d'écoles, d'universités, d'un bon enseignement et surtout, de l'eau potable et de l'électricité. Les Soviétiques sont vite devenus les principaux " exploiteurs " du potentiel minier de la Mongolie.

L'exploitation des mines d'uranium a été très intensive au tout début de l'industrialisation et la modernisation du pays, mais maintenant les industriels Russes préfèrent produire au compte goûte pour répondre aux besoins en uranium de la Fédérations Soviétique et aussi pour acheminer de l'uranium vers la Chine. Les usines d'enrichissement font du sacré boulot.

Les Russes exploitent aussi une partie de l'uranium Namibien. Le reste, la production Kazakh, Ouzbék ou Russe y répondent. Les mines Ukrainiennes reprennent enfin du souffle après une longue période de latence en attendant cette période ci: Les économistes avaient prévu les flambées des prix. Attendre et mettre les mines en semi-sommeil pendant quelques décennies à permis d'avoir un certain avantage pour pouvoir en tirer le profit au mieux possible en cette période de pénurie.

Farakir
Farakir
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:46:40

{~République d'Inde~}

Le Agni V vien d'être présenté publiquement devant une foule d'indiens fou de joie de voire ce que leur armée était capable de déployer.

http://img167.imageshack.ck.us/img167/1846/agnivdf0.jpg

Un journaliste posa la question suivante au général Samsâra: la république pense elle utiliser cette arme contre le Pakistan?

La réponse fut simple: Pour l'instant, l'état major ne compte pas utiliser d'Agni V contre le Pakistan à moins bien sûr d'en être contraint, il ne faut pas oublier qu'une tel arme, même chargé avec une ogive non nucléaire pourrait raser le centre ville d'une grande ville. Notre objectif n'est pas de détruire le Pakistan, juste de renverser les tirans qui le gouvernent. Cependant, si nos ennemis nous attaquais avec d'autres armes de destruction massive, tel que les redoutables Ghauri Pakistanais, nous n'hésiterions pas à utiliser notre arsenal de missiles balistiques pour assurer la sécurité du territoire...

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
24 juin 2008 à 17:58:37

L'alarme réseau dès l'arrivée des premiers avions ennemis Syriens et Egyptiens. Plusieurs hommes armés de FIM-92 Stinger se mirent à couvert sur les toits, à la recherche d'une cible.

Dans les airs, les premiers avions purent largue des bombes sur des cibles propices: les soutes s'ouvrirent et en l'espace d'un instant, des gerbes de flammes apparurent dans les parcelles du Grand Tel-Aviv ou au coeur même de la ville. Certains bâtiments administratifs s'effondrèrent, les rues se vidèrent, des centres commerciaux brinquebalant furent soufflés par des explosions, tandis que des quartiers se faisaient lécher à coups de balles ou de bombes incendiaires.

Ce n'est qu'après le premier raid, que les missiles Stinger et de la poignée d'Arrow II cachés qui les accompagnés réagirent: Plusieurs missiles s'élancèrent dans les airs. On peut voir certains avions se tortiller pour éviter les missiles. Certains sortirent indemne , d'autres furent percutés de plein fouets ou blessés.

De vieilles DCA datant de la WWII furent remis au goût du genre avec des radars et des pointeurs infrarouges. Les balles fusèrent des ruines et de nul part. Plus faibles mes efficaces pour les avions volant à ras du sol.

Puis le ciel se transformant en apocalypse d'acier et de feu: entre les avions qui tombaient comme des mouches, les bruits assourdissants et les éclairs de missiles martelant le sol. Le combat semblait indéterminé.

Les Arrow travaillent sans relâche, jusqu'à ce qu'un missile provenant d'un Su-24 ou un F-16 ne viennent les achever. D'autres bâtiments s'écrasaient, emportant de frêles israeliennes portant de petits tubes de Stinger.

La bataille commence à pencher du côté arabe quand les F-15 Strike Eagle aux armoires de l'Arabie Saoudite apparurent. Un chapelet de bombes à sous-munitions, guidées par infrarouge ou de bombes incendiaires s'abattit encore une fois sur la ville. Cette fois fût encore plus douloureuse. Dans les abris sous-terrain, on entendait les israeliens se faire massacrer.

Les dernières bombes perforèrent les derniers bâtiments en verre et en acier encore debout. Les quelques camps de blessés, les hôpitaux de fortunes ou les camps à munitions ou de rassemblements subirent un progrom complet.

Pour finir, des Eurofighter Saoudiens lâchèrent quelques rares bombes au-dessus de la ville. Les israeliens encore cachés ne comprirent pas...quelques dizaines minutes plus tard, les plus faibles s'asphyxiaient au gaz sarin.

Casyen
Casyen
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:41:56

:d) ENA , Flotte américaine - Mer Méditerranée :g)

• L'amiral de la flotte américaine contacte le chef de l'État-major Israélien pour s'informer des dernières attaques qui ont eu lieu. La discussion a lieu sur une ligne hautement sécurisée via un satellite de l'armée américaine.

<< Allô ? Ici l'amiral McGregor de la flotte Américaine.
- Nous vous recevons bien malgré les grésillements. Ici le Chef d'État Major Ofrahim Zergel, accompagné du président et du corps ministériel.
- Oui, nous avons eu vent d'une nouvelle vague d'attaque sur les principales villes. Quelles sont les pertes ?
- Très lourdes Monsieur. Selon les estimations des réservistes et de certains de nos généraux, les 2/4 de nos Arrow sont morts. Les 3/4 des DCA sont encore actives, mais les Stinger ont été quasiment inefficaces. Ils n'avaient que 50% de chances de toucher les cibles, et il y a eu plusieurs pertes avec les porteurs de Stinger. On estime les morts à actuellement 3 152 personnes. Les blessés seraient de 4 156 ou 4 157 personnes. Les hommes armées ( réservistes ou actifs ) ne sont plus que de 5 780 hommes. Les victimes du gaz sarin n'ont pas encore été définie mais en pencher pour 1 000 et quelques morts pour l'instant
- Très bien. Nous sommes encore trop loin des côtes pour que nos BGM-109 Tomahawk aient une portée efficace. Il en est de même pour nos F-35
- Une attaque massive blindée avec de shélicoptères d'attaque et de sfantassin s'approchent de Holon et Ramat Gan
Nous envisageons d'utiliser nos missiles pour les retarder...
- Faites le nécéssaire pour les tenir à distance jusqu'à notre arrivée. Je vous rapellerai demain matin à l'aube avant l'attaque.
- Bien reçu. Faites vite, ca chauffe par ici. >>

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment