CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silence on joue casse MGS4

Cruxxxxx
Cruxxxxx
Niveau 3
19 juin 2008 à 16:23:46

http://cruxdahouse.blogspot.com/

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:58:56

"Ne parlons pas du scénario " Ah bon :(
A la base c'est pas LE point fort d'un Mgs ?Y'en a qui comprenne vraiment rien quand même :)

"Dire que le scénario de Metal Gear Solid est le meilleur du jeu vidéo, ça confine au ridicule"
:rire:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
19 juin 2008 à 19:21:08

Ils sont vraiment de mauvaises foie ces jornistes a balles, ils ne sont même pas objectif...... de tout de mnière je ne connaissait pas ce site tellement c est pourris

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:24:21

Je suggère de laiser tomber ces pseudos journalistes provocateurs. Il n'en valent pas la peine.

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:16:22

avant j'écoutais souvent mais ça vire auidicule, entre Erwan qui n'as dieu que pour GTA et Clément apap qui ne sais pas parler d'autre chose que Bioshcock c navrant

ak47killer
ak47killer
Niveau 2
20 juin 2008 à 09:29:46

oui je suis daccord pourquoi parle d'un jeu qui ne se commence pas au 4 moi en tamp que fanne j'ai été bluffer par se 4 eme oppus une merveille
bien sur je n'orrai pas suivi la serie depuis le debu je c pas si j'orrai temp apprécie mai la musique lor du retour o chadow moses j'en ai encore la larme a l'oeil

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:43:52

C'est souvent le problème des tests des jeux, ça dépend de la personne qui test, la ou on le ressent le plus c'est sur Gamekult avec Puyo le fanboy Nintendo qui ne sais pas dire qu'un jeux Nintendo est mauvais :)

Ota-kun
Ota-kun
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:52:17

Moi je trouve qu'ils ont raison...Enfin, ils disent leurs points de vues, c'est sur que l'on ne peut pas apprecier ce jeu si on ne l'a pas pleinement testé et on ne commence pas une serie au 4, il y a 1, 2, 3 avant....

Ota-kun
Ota-kun
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:53:55

Et puis, c'est ça Metal gear, c'est quasiment du cinéma, moi je trouve jouissif de poser la manette pour regarder un cinematique de 30 minutes...

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:37:07

Achète-toi un coffret DVD de série....En plus de te relaxer 30 minutes, t'as même pas à faire le geste épuisant de poser la manette. Plus sérieusement, il y a des journalistes qui ont ENFIN oser noter que le jeu avait des aspects négatifs. Vou svous braquez, certes, mais c'est l'évidence ; tout le monde n'apprécie pas d'avoir un jeu dans lequel on ne joue pas, aussi intéressant le scénario soit-il (ce qui n'est pas non plus le cas ici, avis perso).

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 juin 2008 à 12:46:38

c'est pas les avis négatif qui nous gène c'est le fait de critiquer pour pas faire comme tous le monde (spécialité de gamekult ^^) leurs critique ne sont pas construite , toi tu nous donne un avis perso donc ya pas de souvis mais je pense qu'un testeur doit au moins justifier ces propos pas juste lancer des pique gratuite comme l'autre Chocapique je crois de gamekult video qui dit n'importe quoi ^^. Critiquer pas de soucis je suis le premier a dire que l'Ia sauf en difficile est mauvaise mais bon.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:48:24

clement: "je vais me mettre beaucoup de nos auditeur à dos, car ce jeu possède de nombreux fanboy, mais je comprends pas pourquoi"

:ouch2: Le gars il aime pas MGS à la base xD

[256mo]
[256mo]
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:00:31

excellent le podcast,hop,dans mes favoris.

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:12:01

"clement: "je vais me mettre beaucoup de nos auditeur à dos, car ce jeu possède de nombreux fanboy, mais je comprends pas pourquoi"

Le gars il aime pas MGS à la base xD"

Ah bon? Va s'y...Explique pourquoi?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:27:29

"Un jeu auquel on ne joue pas"

Y'a beaucoup de cinématiques certes, mais faut rien éxagérer.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:45:24

" J'ai pas fini le jeu mais je vais pas critiquer comme si je l'avais fini" Si, tu l'as fais tocard

"Je trouve qu'il y a beaucoups trop de cinematique" Encore un boulet qui se moque totalement de l'histoire, aussi fine soit-elle et qui ne veut que le jeu en lui meme sans rien y piger.

"Je trouve le scenario un peu faible"

De la mauvaise foie, rien que du pur scenar dans ce jeu

FAIBLE? Mais sa c

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:49:17

Mdr, j'ai même pas écouté jusqu'au bout tellement ils me faisaient pitié. C'est MGS, c'est un genre à part point faut pas chercher plus loin. Après t'adore ou t'aime pas, pas besoin de chercher des arguments pourri, après tout y'en à qui vont aimé le fait que il y ai beaucoup de cinématiques, les autres vont détester, y'en a qui vont adorer le scénario (ceux qu'on fait tous les MGS ou quasiment tous) et d'autre qui vont detester parce qu'ils pigeront que dalle. Sa va pas plus loin MGS.
Et après si le gars trouve qu'il à pas eu assez de face de gameplay, il joue au Online qui reprend les niveaux explorer dans MGS4, et il fait le mode ou tu peut être Snake ou MK.II qu'il casse pas les couilles, lol.
Bon sur ce je retourne pas joué à MGS4 vu que ma PS3 est au SAV depuis Mercredi :snif2:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:49:39

Touche de tabulation a la con :hum:
c'est de la mauvaise foie

Entalius87
Entalius87
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:51:08

En même temps ca fait parler de lui d'avoir critiqué MGS4 :-)))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:57:20

Et justement nos réactions vont conforter ses quelquesfans dans sa position: que nous sommes des fan boys zombifiés, décérébrés et incapables de penser autrement que par MGS.

T'ain, je déteste ces types qui prennent les gens de haut comme ça :hum:

La vidéo du moment