CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil !!! Mgs 5 possible ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shakhen shakhen
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:58:58

C'est la fin de la saga metal gear solid, mais il y aura sans aucun doute un nouveau metal gear ^^

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:58:27

Liquid est mort c'est sûr

sinon je pense pas qu'il ai créé de clone, ce ferait vraiment lourd quand même

Snaky11 Snaky11
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 15:13:28

Avec Kojima tout est possible xD, si il n'en font pas un nouveau je serais déçu et si il en font un, je ferais comme si j'étais étonné xD Mais comme dis le vieux sage: "Toute les bonnes choses ont une fin". :fou:

:dehors:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:44:08

shakhen Posté le 18 juin 2008 à 10:58:58 C'est la fin de la saga metal gear solid, mais il y aura sans aucun doute un nouveau metal gear ^^

Metal gear = 2D
Sa me ferait ch!er d'avoir acheter une PS3 pour jouer a un jeu en 2D...

[oOxOo] [oOxOo]
MP
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:15:35

Raiden avec pour mission de récupérer le corps de BigBoss et de sauver Sunny.
Etonnament cet élément reste assez vague dans MGS4, sans donner le pourquoi du comment il devient un cyborg, ce qui lui est arrivé, etc. Alors coup de flemme ou prévision d'un prochain opus... Qui sait...

sauvadj sauvadj
MP
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:45:45

Bizarement je verrais assez bien Akiba reprendre le flanbeau .... Je sais c'est bizard :)

batavia_2008 batavia_2008
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 16:51:20

salu tous le mondes je vien d acheter metal gear solid 4 et j ai limpression qui l ai bien trop court j en suis a shadow moses dans l acte 4 ya t il d autre actes merci de m eclairais svp a plus batavia_2008

sauvadj sauvadj
MP
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:53:31

Oui batavia_2008 il y a encore 1 acte apres le tien ^^

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:27

si a commencé en normal, c'est sur qu'il est court...

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:40

tu a°

atorhn atorhn
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:12:05

Voila un truc que j'ai remarqué, dans le premier breifing Sully fait cuire 2 oeuf sur le plat et dit un truc genre
" Tiens solidus doit etre absent aujourduit "

Si vous avez chercher un peu dans l'avion, vous avez du remarquer les 3 cage a poule avec les nom Solid / Liquid / Solidus.

Lors de la cinématique de fin, apres le dernier générique, Sully refait des oeuf sur le plat et cette fois il y en as 3.
Elle dit un truc genre:
" J'ai réussi, on dirait un soleil qui renait "

Se n'est qu'une suposition mais serai t'il possible que notre chère Kojima sugère le retour d'un solidus.

Se serait peu ètre un nouveau clone tout neuf de The boss parfait contre le fils de Raiden :coeur:

Voila qui pourait permetre a la serie des Métal gear de continuer tout en maintenant une connextion logique avec le sénario et de changer de héro au passage :fier:

Damian0 Damian0
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:15:13

Les 3 oeufs annoncent certainement le retour de big boss aussi.
Au passage c'est sunny pas sully :).

The-Gh0st The-Gh0st
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:17:53

citation :

  1. voilà j'ai fini le 4 le meilleur de tous avec une mise en scène digne d'un film des musique qui mettent dans l'ambiance e.t.c

à la fin beaucoup de perso meurt

eva, les beast, naomi, vamp, liquid ocelot, zéro, big boss, solidus snake e.t.c

pensez que liquid ocelot soit vraiment mort ne pourrai t'il pas revenir et comme dirait le proverbe

tant qu'il y aura des hommes sur terres il y aura toujours des guerres.

( toi ta du trop voir l'écran de mort dans cod4 :rire: )

cette phrase viens d'ailleurs de Enstein au passage ^^.

Damian0 Damian0
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:18:03

Moi je verrais bien MGS5 ( si il existe un jour ) commencer par Sunny qui veut faire des oeufs, mais en les ouvrant, il n'y a plus de jaunes. Ca signifierai qu'il n'y a plus de Snake aucun Snake sur terre, comme le suggérait Big Boss dans la scène de cloture de MGS4 ! "There is only room for one snake, but it would be better without snakes".

Entalius87 Entalius87
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:19:46

Je pense pas qu'un MGS5 sortira. Même si dans Metal Gear Solid on a l'habitude que les persos meurent et reviennent miraculeusement...

Damian0 Damian0
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:22:26

Justement j'espère que ca va s'arrêter la pour les clones et les revenants. J'espère qu'il n'y aura plus de Snake. Qu'un nouvel héros apparaisse (Raiden a le charisme nécessaire, Johnny ferait l'affaire également, Meryl pourquoi pas) et se battent pour une nouvelle cause, les patriotes n'étant plus une menace.

bulll bulll
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:45

j'ai jamais jouer a cod4 j'ai le 3 mais pas le 4 sinon
mais j'ai tous ces mort en têtes car ce me rappelle un peu star wars 3 un peut trop d'un coup quoi mais le come back de certain mon impressioner le mot le mieux adapter ces surpris !

mais en méchant on pourrait avoir un perso connu ou un nouveau du style le demi frère de jaeger un nouveau ninja e.t.c

mais comme sa était dit plus ou toute bonne chose a une fin

Shell75 Shell75
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:59:59

Moi ça me ferait bien chier de voir un nouveau MGS sortir. C'est vrai quoi faut apprécier une fin ! Hideo a répondu à toutes les questions qu'on se posait, a bien cloturé la série des MGS et puis faut le laisser tranquille. Il le dit lui-même qu'il veut passer à autre chose. Vous allez me dire "Oui mais dans les autres MGS il a dit qu'il ne voulait plus faire la suite mais il est quand même revenu" c'est parce que y'avait toujours plein d'idées à exploiter mais là je pense qu'il a tout déballé. Et s'il revenait pour un prochain MGS il aura pas trop d'inspiration et ça gacherait un peu la saga et on sera laissé sur une fin pas très bonne.
Voilà c'était mon avis.

francois59224 francois59224
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 23:50:38

Salut tout le monde ! j'ai remarqué quelque chose d'intéressant !!!

A l'arrière de la boite de MGS4 il est écrit ceci : " UN SOLDAT LEGENDAIRE, UNE DERNIERE MISSION, L'ULTIME SACRIFICE"

tout d'abord parlons du nom de la série!
Metal gear solid : solid pour solid snake ?
non !!!! MGS3 n'est pas centré sur solid snake mais sur big boss !!!
De plus, Kojima a oublié pas mal de choses !!!
Dans MGS1, lorsque Liquid parle avec Snake sur la tête de REX, il fait allusion au projet Les Enfants terribles et dis à Snake qu'au départ ils étaient 8 clones !!! Il dit également que les 6 autres ont été sacrifiés ! Or, Solidus, le 3ème n'est pas mort ! Qui sait ! Peut être que les autres sont toujours en vie !!! De plus, EVA dans MGS4 ne mentionne pas les 6 autres clones donc je pense que les autres viennent d'autres mères porteuses !!! Ensuite, j'aimerais vous faire une remarque concernant MGS4 ! A la fin du jeu ! Qui meurt ? Snake ? Non ! Par contre Big Boss oui(c'est la 3ème fois depuis Metal Gear premier du nom sur MSX) et n'oublions pas que c'est Big Boss le soldat légendaire qui a battu The Boss !!!
Enfin, pour ceux qui n'aurait pas acheté Metal Gear solid 3 Subsistence, sachez que dans le théatre secret, Hideo Kojima a placé une scène cinématique ayant un rapport avec MGS4 ! En effet dans cette scène, Raiden se plaint de ne pas avoir été choisi comme personnage principal pour MGS4 et Rosemary lui répond que ce n'est pas bien grave et lui pose cette question : "Il y aura bien un cinquième non ?"
Donc à tous ceux qui pensent qu'un Metal Gear Solid 5 ne peut pas sortir, otez vous cette idée de la tête, je viens de vous donner la preuve qu'un 5ème épisode peut éventuellement sortir ! Et rappelez vous ! Kojima a déja fait croire qu'il ne superviserait pas le 4 ! Alors quand Kojima dit qu'il n'y aura pas de 5, dites vous bien qu'un 5ème a de grandes chances de voir le jour !!!

J'espère vous avoir donné des informations précises, bien que non officielles ! Pour ceux qui ne me croient pas par rapport à toutes les allusions que j'ai mentionné, vérifiez par vous même et jouez à TOUTES les versions de Metal Gear Solid 1;2;3;4, sur toutes machines confondues ! (Je parle notamment de MGS the twin snakes sur Nintendo Gamecube, MGS2 substance bien qu'inutile et MGS3 subsistence) ! A vous de me dire si je fais fausse route ou non !!!

Merci !

Ota-kun Ota-kun
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:59:04

Moi je pense a Metal Gear Solid 5 avec Solid Snake en boss final qui aurait trouvé un remede au nouveau FOXDIE ( une sorte de FOXALIVE) et qui aurait suivi les trace de son papounet ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment