Salut tout le monde ! j'ai remarqué quelque chose d'intéressant !!!
A l'arrière de la boite de MGS4 il est écrit ceci : " UN SOLDAT LEGENDAIRE, UNE DERNIERE MISSION, L'ULTIME SACRIFICE"
tout d'abord parlons du nom de la série!
Metal gear solid : solid pour solid snake ?
non !!!! MGS3 n'est pas centré sur solid snake mais sur big boss !!!
De plus, Kojima a oublié pas mal de choses !!!
Dans MGS1, lorsque Liquid parle avec Snake sur la tête de REX, il fait allusion au projet Les Enfants terribles et dis à Snake qu'au départ ils étaient 8 clones !!! Il dit également que les 6 autres ont été sacrifiés ! Or, Solidus, le 3ème n'est pas mort ! Qui sait ! Peut être que les autres sont toujours en vie !!! De plus, EVA dans MGS4 ne mentionne pas les 6 autres clones donc je pense que les autres viennent d'autres mères porteuses !!! Ensuite, j'aimerais vous faire une remarque concernant MGS4 ! A la fin du jeu ! Qui meurt ? Snake ? Non ! Par contre Big Boss oui(c'est la 3ème fois depuis Metal Gear premier du nom sur MSX) et n'oublions pas que c'est Big Boss le soldat légendaire qui a battu The Boss !!!
Enfin, pour ceux qui n'aurait pas acheté Metal Gear solid 3 Subsistence, sachez que dans le théatre secret, Hideo Kojima a placé une scène cinématique ayant un rapport avec MGS4 ! En effet dans cette scène, Raiden se plaint de ne pas avoir été choisi comme personnage principal pour MGS4 et Rosemary lui répond que ce n'est pas bien grave et lui pose cette question : "Il y aura bien un cinquième non ?"
Donc à tous ceux qui pensent qu'un Metal Gear Solid 5 ne peut pas sortir, otez vous cette idée de la tête, je viens de vous donner la preuve qu'un 5ème épisode peut éventuellement sortir ! Et rappelez vous ! Kojima a déja fait croire qu'il ne superviserait pas le 4 ! Alors quand Kojima dit qu'il n'y aura pas de 5, dites vous bien qu'un 5ème a de grandes chances de voir le jour !!!
J'espère vous avoir donné des informations précises, bien que non officielles ! Pour ceux qui ne me croient pas par rapport à toutes les allusions que j'ai mentionné, vérifiez par vous même et jouez à TOUTES les versions de Metal Gear Solid 1;2;3;4, sur toutes machines confondues ! (Je parle notamment de MGS the twin snakes sur Nintendo Gamecube, MGS2 substance bien qu'inutile et MGS3 subsistence) ! A vous de me dire si je fais fausse route ou non !!!
Merci !