CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont commander à la fnac.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:25:57

Bonjour à tous,
Ah crazyG6 et godofaeon59 vous avez commandé l'édition collector et la commande est marqué expédié c'est bien ça?
C'est sur le site de la fnac que vous avez réservé la version collector?
Merci d'avance pour vos réponse.
A très bientôt.

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:03:16
  1. rpgdragons Voir le profil de rpgdragons
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:25:57 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous,

Ah crazyG6 et godofaeon59 vous avez commandé l'édition collector et la commande est marqué expédié c'est bien ça?
C'est sur le site de la fnac que vous avez réservé la version collector?
Merci d'avance pour vos réponse.
A très bientôt.

oui oui c'est bien ça ;)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:24:19

Je l'ai commandé le 30 Mai et toujours rien...seulement en cours d'approvisionnement. Pourtant en appelant la Fnac, la nana m'a dit qu'il serait expedié aujourd'hui et que je le recevrai Samedi ; merci la Fnac (qui m'a déjà fait le coup avec l'edition collector d'Halo 2).

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:47:40

Moi j'ai commandé le 26 mai je penses qu'ils font dans l'ordre de la précommande...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:40

En même temps ce genre de truc (un jeu collector aussi limité) c'est soit ils en ont soit ils n'en ont pas...et dans ce cas c'est mort pour le recevoir car en général ils n'ont qu'une fournée...bref ils me font chier ; ils pourraient prevenir au lieu de faire poiroter les gens.

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
12 juin 2008 à 20:40:06

Peut-être que les adhérents sont favorisés ? (j'ai "expédié" or je suis adhérent) ou peut-être ça n'a rien à voir. Quoi qu'il en soit vous en faites pas : tout ce qui ont commandé sur la fnac (le site) sont sur de l'avoir vu que ils ont bloqué les commandes justes après qu'un certains nombres ont été faite, maintenant le pblm c'est que nous allons l'avoir pour samedi !
PS : J'ai lu dans le fofo un gas qui disait qu'en plus les fraits de ports étaient pas gratis ??? :ouch2: gné ? mais c'est faux.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:10:32

J'ai appele la femme ma dit que il a vait u n probleme d'aprovisionement est qu'il les auront peut etre pas

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:13:22

J'appelerai aussi demain voir ce qu'il en est...en tout cas une chose est sure ils ne sont pas serieux. Avec les collectors c'est sans cesse la meme chose.

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:15:07

J'ai aussi marqué expédié pour le site de la fnac et je suis pas adhérent, je vais avoir mon collector ^^

J'ai pas pus attendre je me suis quand même pris la simple pour patienter :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:24:06

Tu l'as commandé quand si ce n'est pas indiscret?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:29:56

Si jamais vous avez pas pu chopper l'édition collector de ce magnifique jeu j'ai pu en récupérer une en plus de la mienne.
Ca se passe là:
http://cgi.ebay.fr/RARE-MGS-4-Metal-Gear-Solid-4-COLLECTOR-PS3_W0QQitemZ220245637793QQihZ012QQcategoryZ117562QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:09:22

moi non plus je ne suis pas adhérent maisc'est expédié donc bon je penses que ça n'a pas de rapport...et je penses (et wi je penses beaucoup lol) qu'on les aura plutôt demain (vendredi matin) que samedi...;)

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
13 juin 2008 à 10:44:44

Toujours pas... mais j'ai reçu ma commande expédié le 11, donc en toute logique je receverai la commande expédié le 12 le 14 (donc demain, samedi) !
Certains l'ont déjà reçu ?

ELMISTICOJESUS
ELMISTICOJESUS
Niveau 1
13 juin 2008 à 10:51:00

moi j ai le jeux en collector mais j ai pas de console

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:53:05

non c'est pareil pour moi j'etais sûr de l'avoir aujourd'hui...tant pis ça sera pour demain lol

frelons
frelons
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:13:23

Argh, toujours pas reçu, ils abuses comme même. Il y a plus qu'à patienter (durement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 19:12:29

Pareil pour moi, collector commandé le 26 mai, toujours pas expédié.
Du coup petit tour aux Halles à Paris...il était 13h, il y en avait plus d'une trentaine en rayons!!! oO
ALors quoi? Personne en veut ou finalement, c'est pas vraiment limité?

Du coup j'annule ma commande sur mon Internet (via mon Nokia), puisque les vendeurs ne peuvent le faire en magasin....
Et me voilà avec MGS4, enfin!
Donc pour les parisiens, la Fnac des Halles c'est très bon plan, beaucoup de stock aujourd'hui!
Enjoy

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
14 juin 2008 à 09:13:19

Dans exactement 17 minutes et quelques secondes le facteur passera chez moi avec MGS4 collector dans ses bras : c'est à ce moment là alors qu'il n'aura même pas le temps de le mettre dans la boite aux lettres que je surgirai avec mon bandana et un couteau de cuisine en lui prenant le paquet des bras après un petit merci ! Mouahahhahaha.
Au programme je vais regardez la boite jusqu'à 12 h, après j'ai quartier libre (héhé).

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:25:41

lol

bon jeu à toi cet Ap

Perso je commande plus les "gros jeux à la fnac car je l'ai jamais le jour de la sortie, d'ailleurs j'en ai eu un, 2 semaines après, c'est depuis celui là que c'est fini pour les jeux qui me tiene à coeur... ceux qui me se cher, je vais carrement en magasin...

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
14 juin 2008 à 10:19:50

Putain ...comment t'as fais crazy06??moi y'est marqué colis près a la livraison et toujours rien!!!:'(

La vidéo du moment