CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont commander à la fnac.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:12:32

je l'ai acheté en préco à 59€ sur alapache et je l'ai recu aujourd'hui :fete:
Trop fort alapage !!!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:26:22

idem pour moi version collector reserver le jour de l'ouverture et touyjours rein

ca fait ch*** je sais pas si j'annule ou pas j'ai envie d'y juer vendredi depuis le temps que je l'attend

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:39:43

Ba justement moi je penses qu'on le recevra vendredi au pire samedi matin..

BibiXV
BibiXV
Niveau 3
11 juin 2008 à 20:47:51

J'ai commandé le mien en collector le 30 mai sur fnac.com et j'ai peur de pas le recevoir...
ça me stress

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:26:43

bo alors pour le collector c'est simple

le mien est commandé depuis le 26 donc avant toi; sachant que sur la version normal sur le site y'a "expedie sous 24h" et que le collector est toujours en "attente d'approvisionnement" j'ai des doutes serieux

du coup je viens d'annuler la commande j'ai pas envie ,d'attendre 2semaine pour avoir un mail du style "desole on l'as pas en fait"

voila pour ma part mais bon echance a ceux qui auront la pacience :ok:

BibiXV
BibiXV
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:01:29

Tu pense pouvoir avoir le collector en magasin demain?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:06:56

j'ai pas de fnac chez moi et en pus je suis pas la demain donc non je pense pas en avoir un

tant pis mais au rythme ou ca va je doute des colector sur fnac.com

BibiXV
BibiXV
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:11:28

Ok, j'ai attendre sagement le mail pour m'annoncer que je n'aurai pas mon collector...
Mais je vais aller mettre un cierge et faire un aller retour à lourdes, on ne sait jamais

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:16:37

:lol: tu va peut etre l'avoir on sait jamais mais bon j(ai pas voulu prendre de risue perso ca fait 3 an que j'attend ce jeu alors c'est pas pour me le prendre 2 semaines plus tard.....

BibiXV
BibiXV
Niveau 3
11 juin 2008 à 22:19:03

Je vs rentrer en méditation intense et plonger mon esprit dans une dimension parrallèle pour me reveiller deux semaines plus tard avec mon collector...
Je verrai bien demain...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
11 juin 2008 à 23:42:00

Je commence à avoir peur pour mon collector by Fnac =/

J'ai commandé le mien le 29 Mai, déjà peut-être trop tard =S

BibiXV
BibiXV
Niveau 3
11 juin 2008 à 23:46:24

Juste pour info, il m'ai arrivé de recevoir mon colis de la fnac avant le mail me confirmant l'envoi du colis, mais je garanti pas que nous le recevrons juste qu'il y a encore un peu d'espoir...
(c'était le cas pour burnout paradise reçu le lendemain de la sorti et le mail m'a été encvoyé le lundi d'après)

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 09:45:09

Bon j'ai toujours pas reçu de mail ni le colis,mais bon je ne desespè pas,je vous tiens au courant si ça bouge (pour ma part c'est la fnac.com ;))

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
12 juin 2008 à 10:17:56

J'ai commandé y'a perpète (le premier jour où on pouvait le faire) sur le site de la fnac. Etant adhérant je ne suis débité qu'un mois après réception du colis (payage carte fnac) mais là j'ai toujours "commande en approvisionnement" et l'état "commandé" dans détails à propos de MGS4 éition collector. J'ai les boules, surtout que ce matin y'avait un colis dans ma boite aux lettres du coup j'étais super heureux mais il ne s'agissait que d'une clé wifi que mon père avait commandé...
JE VEUX MON COLLECTOR :snif2: !

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:28:14

la même pour moi,sauf pour le coup du colis lol

leratluciano99
leratluciano99
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:43:33

65,90 euro chez Player Game, Difintel, Micromania...ect
69,90 à la Fnac
C'est une arnaque la Fnac pour les jeux video et en plus y a les frais de port...

medhinou
medhinou
Niveau 3
12 juin 2008 à 11:57:15

http://www.metalgear4.fr

le forum officiel francophone

squall75500
squall75500
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:03:00

j'ai commander aussi a la fnac le 26 mai et j'ai tjrs rien je suis ds votre situation ce ke j'ai fait c'est ke j'ai annuler mon collector sur le net ke j'avais reserver et j'ai pu me le prendre a la fnac des halles en collector et maintenant il est chez moi j'etais trop stresser pr l'avoir dc je suis aller le prendre bonne chance pr ceux ki attende ms si vous pouvait aller le prendre en magasin allez au fait j'ai acheter mon collector ce matin a la fnac des halles

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
12 juin 2008 à 15:35:06

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca y'est "commande expédié" les mecs ! Si vous étiez face à moi je vous embrasserai ! Et puis au final l'edition collector Fr est mieux car je préfère une figurine qu'à une "belle boite" (qouique... disons que la boite je m'en fiche car je revendrai le jeu à l'intérieur lors de sa sortit "subtruc" qui devrait avoir une toute aussi belle boite ! Les américains ayant une OST aussi incomplète que nous, le même making-of et en plus certe le DVD mgsaga 2 sans grand intérêt et un artbook sincèrement bof avec 2-3 pages style les livrets offerts à l'entrée de chaques magasins ! Donc euro soyez content c'est quand même pas mal !)

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:07:47

pareil pour moi c'est expédié reste plus qu'à voir quand je le reçoit ^^!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment