CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS zonage des sous titres?

Valinter
Valinter
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:26:34

Bonjour à tous tout d'abord.

Comme la plupart d'entre vous j'attends ce volet avec beaucoup d'impatience depuis son annonce, bref, passons aux choses sérieuses.

Etant actuellement dans un autre pays de l'UE et ce pour un petit moment encore, je voudrais savoir si MGS aura (comme GTA IV ou assassin's creed pour ne citer qu'eux) le choix de langues dans les sous titres selon la langue du systeme PS3.

Le vendeur auquel je me suis adressé ici m'a dit que oui normalement mais qu'il ne peut rien affirmer tant qu'il n'avait pas la boîte sous les yeux.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:29:41

il n'existe que 3 versions de mgs a ma connaissance : japonaise, americaine et europeenne : europeenne comprend une bonne partie des langues parlees dans le continent, y compris l'anglais et le francais

Valinter
Valinter
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:34:11

Merci pour la rapidité de ta réponse. Il me semble aussi qu'il n'y ait que trois versions, mais, avec l'annonce du zonage pour MGO je commence à avoir de sérieux doutes.

J'ai regardé sur le site Konami du pays dans lequel je me trouve et celui ci ne mentionne pas d'autres langues pour le manuel et le jeu.

J'aurai surement la réponse à ma question demain mais, si certaines personnes l'ont déjà et peuvent tester de mettre leur systeme dans une autre langue ça me soulagerait vraiment, ou me détruirait si ça ne fonctionne pas xD

lirandass
lirandass
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:45:51

a mon avis il y aura les sous titre fr comme la plupart des jeux ps3 ( je suis du quebec et la majorité des gros jeux de ps3 sont sous tiré fr, uncharted ratchet haze gta etc etc..)

je pense kil y a 2 version du jeu,

1 version international et une version jap ( si sa sort mondialement la meme date il se sont pas cassé le cul a faire 3/4 jeu different)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:35:04

Juste une petite précision... En plus des 3 versions que vous avez cités, il y a aussi une version ASIE en ANGLAIS.

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:20:23

Je remonte ce topic, parce que vu qu'on est au jour J, je fais appel à tous les expatriés aux USA ou aux Québécois qu'ils nous disent si la version US a des sous titres français ! C'est vraiment très important ! Que je sache si je dois acheter ma version ici et revendre le jeu que j'ai commandé...
Merci !

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:54:26

:up: ça m'intéresse aussi :)

lirandass
lirandass
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:30:33

bonne nouvelle :o
je vien de macheter le jeu ( je suis du quebec)
et le jeu a des sous titre francais!!!

jeter vous dessus!

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:30:58

Merci beaucoup !!!

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 16:35:43

Youhou !!!!!!!!!!!!!

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:37:27

Erf, encore un léger doute, certains disent que la version québécoise est différente de la version US et que la US est entièrement en anglais, lirandass, sais-tu si ta version est bien la même que celle qui est vendu aux USA ? Dans tous les cas, j'espère que tu n'as pas la version PAL...

Azwraith
Azwraith
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:01:16

Alors, personne n'a la version US pour nous confirmer ? (ou infirmer...)

lirandass
lirandass
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:03:40

no je confirme jai la version us ( avec le sigle de l'ESRB, de censure quoi, et c'est uniquement americain sa
ya bien les sous titre fr
je pense pas kil y ai une version quebecoise, mais un version us avec sous titre anglais francais espagnol italien etc..

style-k
style-k
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:59

Ca veut dire que peut être le jeu jap est sous titre Fr. Je le souhaites pas sinon je vais devoir l'importer avec 7 jours de délai de livraison.

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:24:42

si je prends une version americaine sur ebay il y aura les sous titres en français ou pas ?
et le jeu sera le meme que celui en france ou il y aura des censures ou je ne sais pas quoi ??

Valinter
Valinter
Niveau 1
13 juin 2008 à 14:16:27

Je re up le topic pour les chanceux qui ont pu déjà tater la bête. Ici en espagne des grèves paralysent les transports donc pas de jeux avant lundi voir jeudi prochain et encore je suis optimiste...

Bref, si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de mettre sa console en espagnol et lancer le jeux fr voir si la version est en espagnole aussi.

J'en conclurais que je peux acheter le jeu ici vu qu'il y'aura des sous titres fr.

Merci d'avance.

Banchan2
Banchan2
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:36:39

Attention, la version vendue au quebec a le numero BLUS-30109F alors que la version vendue aux USA n'a pas le "F" final.
Donc on peut dire qu'il y a 2 versions.
Maintenant, ce que tout le monde veut savoir, c'est si la version BLUS-30109 a le francais, chose qui n'a toujours pas ete determine.

style-k
style-k
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:51

Çà sert à quoi de chercher la version US étant donnée que ça sera pareil qu'une version européenne anglais sous titré français.

Valinter
Valinter
Niveau 1
13 juin 2008 à 17:12:49

petit up :up: si quelqu'un peut répondre à ma question ça serait sympa.

Merci

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:47:05

alors, ya du nouveau concernant la version us :avec ou sans les sous titres

La vidéo du moment