Si c´est ce que tu pense, que j´ai fait ça pour me la péter, tu te la pètes toi-même en pensant me "casser" mais pas du tout, maintenant, si tu as un problème,
parceque les boulets dans ton genre ne sont pas accepté sur ce topic, ni sur ce forum d´ailleurs, et même dans aucun forums... ensuite, si tu crois que je fais ça pour me la péte, non, puisque je le fais pour faire plaisir aux forumeurs, et je n´ai pas fait que ça, il y a aussi tous les résumés de mon site que j´ai passé des heures à taper, et je peux te dire que je préfère rester tranquil en petit forumeur, que de m´exploser les doigts à taper. Mais je tape quand même pour aider ceux qui n´auraient pas eu la chance de jouer à tous les épisodes du jeux... Ensuite, j´assume totalement ce que j´ai fait sur ce topic, mais je suis désolé, on ne se pleind pas d´un service qu´on nous rend, je vous rend service, et vous trouvez un moyen de me remercier : vous me dite que ce service est trop lent... Totalement idiot, la prochaine fois ,réfléchis avant de parler !