CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 sur 10 gamekult news game one

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:31:07

ba je vien devoire la minute info sur game one ou y a toute les news et gmaekult a devoile sa note 10 sur 10 alume votre tele sa repasse tout les heur la minute news :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 mai 2008 à 13:31:32

Dis ?

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:32:20

ces sur game one ces quand y a la minute news =)

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:33:42

depuis quand game-one refile les note des confreres?
Test pas encore publié sur gamekult du moins

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:34:17

ah Bah tiens ...GameONE ..la référence ABSOLUE en matière d'OBJECTIVITE ...

Rappellez vous le scandalle d'y 7ans qui causa le départ des chroniqueurs de notre "enfance" ....

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:34:49

ces sur game on ou y a le truc des info

il on deja fait pour gta

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:35:29

Neo-KroNoS, s'était quoi le scandale?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:36:22

De toute façon Gameone c'est mort depuis le départ de Marcus.

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:36:23

ouai cette coi stp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:23

Game One était sponsorisé par un éditeur de jeu...(je ne me rappelle plus le nom mais je CROIS que c'était Ubisoft) et par conséquent dans leurs tests, news et levelone ( Marcus :snif: ) ils DEVAIENT favoriser les jeux de l'éditeur aux profits des autres....

Arrivé a un certain stade beaucoup de gens en ont eu marre de mentir et sont partis : Alex , Bébér , Marcus , Didou , Anne'Liz , Jean Pat'......

Puis la chaine a eu un nouveau sponsor : MTV et est devenu la cochonerie que l'on peut voir sur le cable

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:33

Jtrouve ca un peu stupide un 10/10, le jeu peu etre excellent (et l'est dapres les tests meme celui de jv.com), mais pas parfait, donc un 9.5 aurait fait plus "serieux" imo...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
30 mai 2008 à 13:40:08

si ils ont recu leur exemplaire, selon jeuex.fr konami n' a pas donné les versions definitive et que donc les test francais sont ceux qui journaliste venu a paris , jeuex.fr dit preferant anntendre et tester le jeux seul chez eux en profondeur , ca c'est pro aux moins

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:40:14

de toute façon c'est du pipeau, gamekult n'as jamais mis de 10/10 a un jeu, et ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer

F_T_o_r_r_e_s
F_T_o_r_r_e_s
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:42:03

si il y longten il avais mi 10 sur 10 pour megaman x

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:46:41

Voila le DERNIER levelone de MARCUS !
...sur MGS 2 en plus :rire:
Il explique pourquoi tout le monde part !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/level%2Bone%2Bdernier/video/xvd51_adieux-marcus_fun

[oOxOo]
[oOxOo]
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:56:45

"Game One était sponsorisé par un éditeur de jeu...(je ne me rappelle plus le nom mais je CROIS que c'était Ubisoft) et par conséquent dans leurs tests, news et levelone ( Marcus ) ils DEVAIENT favoriser les jeux de l'éditeur aux profits des autres...."

Par atari me semble.

"Arrivé a un certain stade beaucoup de gens en ont eu marre de mentir et sont partis : Alex , Bébér , Marcus , Didou , Anne'Liz , Jean Pat'......"

2 sont revenus, Alex (next in the city) et Marcus (la retro). Comme quoi, on retourne sa veste facilement :(. Les autres je ne sait pas.

"Puis la chaine a eu un nouveau sponsor : MTV et est devenu la cochonerie que l'on peut voir sur le cable"

Clair que ce n'est plus ce que c'était. Même si le côté fanboy ressortait trop souvent dans les tests, ça restait sympa.

Dommage qu'ils se soient orientés sur la nouvelle technologie et le web, le jeux vidéo est l'industrie de divertissement qui évolue le plus et pas une émission digne de ce nom qui en traite :(

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:02:31

2 sont revenus, Alex (next in the city) et Marcus (la retro). Comme quoi, on retourne sa veste facilement :(. Les autres je ne sait pas.

En même temps si la chaine appartient a MTV maintenant, on ne peu plus parler de retournement de veste.
La chaine change donc il peuveut revenir

cheva51
cheva51
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:09:15

GameOne c'est de la merde maintenant.
Le JT ça vaut rien, elle son ou les émissions sur les jv ?
Les level one, et j'ai plus l'impression de voir un sous-MTV plutôt qu'un chaine de jv.
Avant ils allaient a l'E3 etc, y'a plus rien maintenant...

[oOxOo]
[oOxOo]
Niveau 4
30 mai 2008 à 14:18:57

"En même temps si la chaine appartient a MTV maintenant, on ne peu plus parler de retournement de veste."

Les tests (pour le peu qu'il y en a entre les clips, la télé-réalité et des séries de seconde zone) ne traite que des grosses sorties et ressemble davantage à une pub ambulante pour le jeu en question. Ils ont peut être coupé tout lien avec un éditeur mais le niveau général de la chaine n'a pas évolué en mieux pour autant :(

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:55:14

oui je suis d'accord mais la phrase retournement de veste n'est pas aproprié, vue qu'il ont quité un système qu'il n'aimait pas et il revienne dans un système qui a chganger (mais ça ne veut pas dire qu'il est mieu pour autant, bien au contraire)

La vidéo du moment