CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 sous noté ?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
30 mai 2008 à 14:05:06

Moi non plus ce test ne me dérange pas, d'ailleurs pour ma part, je suis satisfait! Pour les spoilers, Logan avait prévenu. Les défauts, on les connaissait déjà (du moins, on s'en doutait) et la note n'est qu'une note générale. Comme déjà dit, pour les Fans, ce sera différent :-)

Sur ce, bonne après-midi à tous!

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:10:25

17/20 C'est pas une très bonne note normalement lol ?

13-14 c'est bien, 15-17 très bien et 18-20 excellent, si tous les testeurs avaient un peu plus de jugeote comme Logan et commençaient enfin à tester les jeux comme il se doit et de ne plus sur-noter les grosses licences juste pour marquer le coup, on aurait enfin des tests objectifs que l'on pourrait suivre.

Combien de fois on a eu des grosses licences à 18-19 et au final, le jeu en main, il méritait moins ?

Là au moins on a un avis tranché sur le jeu, et après on peut toujours aller voir quelques autres tests histoire de se faire une idée globale des qualités et des défauts de ce dernier.

Je me répète mais qu'on le veuille ou non, 17 est une très bonne note, et me parait clairement plus objective qu'un 9.9/10...Après si l'avis de quelqu'un d'autre arrive à vous dissuader d'acheter le jeu (surtout pour un 17 hein) c'est que les gens sont devenus extrèmement influençables.... J'aurai compris avec un 12-13 qu'il y ait des hésitations...mais là...

xers
xers
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:15:53

tout ca parce que c'est "MSG4" qu'il doit être noté 19/20?
Heureusement que les testeur de jv.com sont pas des pro S ou M , sinon les test n'auront plus aucun intérêt.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:30:26

Pour les spoils logan aurait pu quand meme le preciser au debut de son test car la pour des personnes qui ne vont pas forcement sur tout les forums voir ce que logan dit bah c'est pas top

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:36:52

C'est un scandale,Ultimette Snake va
démissionner,c'est sûr.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:41:08

Une note de test c'est une note donné par une personne, et on va tous apprécier le jeu différemment, c'est juste notre l'amour propre touché de savoir que notre cher et tendre à reçut simplement un 17, mais dans le fond, en y jouant on lui attribuera un bon 19 j'en suis sur.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:42:03

Nan, en tout cas soit sûr que je serais pas le seul à le soutenir face aux boulets dans ton genre (dans l'hypothèse qu'une revendication aussi stupide que la votre puisse être prise en compte).

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:05:25

Vous comparez des notes de jeux alors que ces mêmes jeux ont été testés par des testeurs différents... C'est ridicule.

17 sur 20 c'est une bonne note, c'est pas un 14. Sous pretexte que vous êtes tous fans de ce jeu il faudrait lui balancer un 20 alors que pas un seul d'entre vous n'a encore mis la main dessus. Moi je suis fan des Simpson, pourtant je gueule pas quand les jeux issus de la licence se tapent des 12 :sarcastic:

En tout cas, je suis pas fan du jeu. J'ai joué aux épisodes PSOne et PS2 et j'ai trouvé ça très sympa mais je suis pas un fanboy qui s'arrache le slip parce que son jeu préféré n'a pas reçu la note ultime de 20/20 alors qu'il n'y a même pas encore joué. Tout ça pour dire que quand on a un regard exterieur comme le mien sur vos réactions quant à ce test, vous passez vraiment tous pour des andouilles. Et puis si vous êtes tous à ce point mécontent des tests de ce site, vous pouvez aller ailleurs, je pense qu'il y a le choix, et en plus vous ferez plaisir à pas mal de monde. Choisissez donc votre site en fonction de la note qu'il aura octroyé à MGS4, ça en fera forcément un bon site :ok:

V1212
V1212
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:10:54

N'importe quoi ce test.
Sa voudrais dire que les jeux qui ont une meilleur note que MGS 4 sont meilleurs ?

Photo a l'appuie :
http://i49.servimg.com/u/u/f49/12/29/95/04/okajeu11.png

V1212
V1212
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:14:20

Euh ... xD

http://i49.servimg.com/u/f49/12/29/95/04/jv10.png

snake__91
snake__91
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:16:31

Même si je n'ai pas encore joué à ce futur chef d'oeuvre je suis choqué par la note qu'il reçu de la part de Logan. Je sait bien que ça fait gamin de pleurer sur l'avis d'un seul mec mais comment MGS qui est pour moi le jeu video proposant le meilleur scénar peut recevoir moin qu'un splinter cell double agent ayant un scénar pourave qui est en plus très linéaire et techniquement bof (sur ps3 après sur bobox ou pc j'en sait rien^^)
ou assasin's creed qui même si il est plaisant à été à mon goût bien trop surestimé. Enfin bref très deçu, je m'attendait à un 18... :snif2:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:18:28

C'est vrai que la différence entre 17 et 18 est énorme :hum:

keral
keral
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:19:57

Bah elle différencie un "bon jeu" d'un "très bon jeux" :oui: c'est un scandale!

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:20:11

non mais entre double gent et mgs 4 heuuuuu!!! faut quand même avoir un bon kgs d'merde dans les yeux pour pas la voir la grosse difference

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:55

17 et 18 c'est la différence entre pistolet + tête et corde + tabouret :noel:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:21:28

Et faut quand même avoir un bon kilo de merde dans les yeux pour voir que les deux jeux ont été testés par deux testeurs différents :ok:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:22:23

pas* voir :hap:

fafagames
fafagames
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:23:20

attendez un peu que le jeu sorte et vous verrez bien s'il mérite ou non sa note (il n'y a qu'à voir la note que jv a attribué à Race driver GRID, 15/20 certains trouve cela sous noté, et au bout de quelques heures de jeu... c'est une note largement mérité...!)

par contre, ce qui me casse les pied, ce sont les ultra boulets (pour rester poli), qui se permettent de donner une note au jeu (dans la rubrique prévue à cet effet, située en bas du test), alors que le jeu n'est pas encore sorti !!!!

vraiment, il y en a qui sont :malade: à vomir !!!!

où est l'intérêt d'aller noté alors qu'ils n'ont pas encore le jeu ? ils ne savent pas qu'avant d'acheter un jeu, certaines personnes vont justement voir ces notes de joueurs histoire de se faire une idée ???

c'est aussi valable pour les détracteurs du jeu que pour les fanatiques... :malade:

bon jeu à tous (y compris aux ultra blaireaux... !!!)

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:23:25

ben appends a utiliser des yeux et regarde le test de dmc 4 alors ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:23:40

Il est pas encore locké ce topic ?

La vidéo du moment