17/20, 17/20... Vous n'avez que ça à la bouche ou quoi ?
Bande de guignols vous vous excitez pour une note (qui est d'ailleurs excellente, MGS4 ou pas !) alors que le 12 juin, vous vous en fouttrez mais R-O-Y-A-L-E-M-E-N-T parce que vous aurez le jeu !
En même temps, qu'on soit fan de MGS, un tant soit peu, quand on sait l'équipe technique qui est derrière le jeu, les tests, ben... ON S'EN FOUT ! On dirait qu'il y en a qui jouent leur vie sur un test ! N'importe quoi !
J'ai eu une PS2 (que j'ai toujours d'ailleurs ^^) et j'ai fait tous les MGS ! Ils sont vraiment géniaux ! Puis je suis passé à la 360 (avec d'excellents jeux aussi ^^) mais je vais me prendre une PS3 SURTOUT pour MGS4 le 13 juin et les tests, je m'en fous !
On vous demande un jour si vous prenez MGS4 sans avoir vu les tests... Beaucoup répondront la même réponse que si un aveugle voulait retrouver la vue XD
On sait déjà la qualité technique (arrêter, certains, de dire qu'il est moche ! je vous mets au défie de faire ce que les dév' font et on en reparlera après, ok ?) et scénaristique du soft, alors les tests, on peut dire que ce sont des amuses gueules en attendant l'installattion du jeu dans la console, nan ?
Sur ce, arrêter de chouiner pour un rien et bonne journée à tous les gueuelards ! ^^