Moi ce qui m'effraie le plus c'est que mgs3 ont été noté 19/20 par le même testeur !! Or c'est le volet que j'ai le moins apprécié. J'ai plus qu'a esperé que ce Logan a mauvais gout.
Cependant j'ai parcouru une partie du test et il semblerait qu'il ai un critère de jugement assez discutable. Ainsi pour lui les nombreuses cinématiques est apparement un point faible, or je pense que pour la plupart d'entre nous ici , c'est un point fort !! Tout comme le scenario, ce dernier met un 20/20 au scenar de mgs3 et un 18 à celui de ce mgs4. Je n'ai pas jouéaux jeu pour juger du scenar mais d'apres ce que j'ai vu, et les descriptions du testeur ce scenar m'a l'air bien plus captivant que celui de mgs3. Je précise que j'aime mgs3 mais je trouve son scenar nettemement moins interessant et captivant que celui de mgs2 et 3 que je trouve plus originaux et sympa !
On dirait presque que ce Logan a voulu testé le jeu comme un joueur qui n'avait jamais touché à un mgs. Forcement comme il le dit lui même, un joueur qui n'a jamais fini un mgs ne risque pas de comprendre grand chose au scenar !!! Un peu idiot ce test, c'est tout de même le 4ème opus de la saga (sans prendre en compte les metal gear sur msx).