Grand debat que le 20/20,mgs4 le merites,si tu aimes l'action,l'infiltration,la libertée,les phases de jeux dantesques et les cinematiques léchées,voire des anthologies du cinema(angles de camera,intensité du scenario),si tu aimes les jeux faciles lineaires et que tu kiff marteler un seul bouton du debut a la fin,passe ton chemin,et note le jeux de manieres mathematiques,graphismes 17,peux mieux faire,jouabilité 16 perfectible etc etc....le coeur parle et il voit qu une experience MGS c'est fantastique,anthologique,visionnaire,et un 20 il le merite,sinon a quoi sert il?pour moi récompenser l exception et non decrire la perfection,qui a mon sens n existe pas.
pour ceux qui se plaignent de temps de chargement,il y en a toujours eu,sans brider mon plaisir de jouer pour autant ....(hormis quelques exceptions)
MGS est long a installer.....des années que je l'attend (et oui c est la suite de MGS 2)alors quelques minutes de plus,pour savourer le boitier,le livret et le fait que enfin je saurais......fantasmes pour certains pour moi le jeux video doit apporter du plaisir.
si tu ne t'amuses pas ne joue pas ,mais essaye et critique,cela sera toujours benéfique ......
.......pour tout le monde
bon jeu a tous