CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:08:15

akheto Posté le 31 mai 2008 à 23:05:31 Et en plus il a été trés indulgent sur de nombreux point comme les graphismes parceque si il l'avait voulu le descendre il aurait mi en avant l'aliasing horrible et omniprésent , les effets pitoyable et l'ia mediocre, non il a prefrer mettre 17 et mettre en avant le design plutot que la technique pure, alors stop critiquer son teste...

:d) ben il les cite gros neuneu

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:09:22

"metal gear c'est tj la meme chose meme aprés etre passé a la new gen " mheuu oui graphiquement mgs1 et mgs4 c'est la meme chose oui.... , ensuite le gameplay est le meme oui.... sa n'a pas changé sa aussi?.... une nouvelle bande son en prime :) et puis comment ose tu dire qu'il n' y a rien de nouveau à mgs4 alors que gear of war n'est pas une serie, ce n'est que le commencement d'une serie. Et puis je vois pas le rapport entre mgs4 et gow....

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:10:29

akheto Posté le 31 mai 2008 à 23:01:51 Gow sur noté j'espere que vous plaisantez ? Un jeux aussi jouissif et aussi réussi graphiquement avec un multi d'enfer , grace a gow il y a eu un grand bon en avant dans la new gen j'en veux pour preuve le nombre de jeux qui s'inspire de gow à plusieurs niveau , les dev qui ont acheter unreal engine , et le nombre de tps qui sont sortis etc,

tendis que metal gear c'est tj le meme que le 1 mais c'est la suite avec des nouveautés biensur donc ca n'etonne plus ;) meme splinter cell double agent a eu 18 car il a su se renouveler tendis que metal gear c'est tj la meme chose meme aprés etre passé a la new gen sauf qu'on avance dans le scénario il ya tj les memes tars comme l'ia foireuse, meme si le jeux fait passé des moments d'émotions il ne m'érite pas un 18ou 19 a cause de ses quelques gros défaults d'aprés ce que j'ai lu , on la pas tester encore..

:d) ya rien a repondre a un tel ramassi de conneries, suffit de matter sa CDV

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:10:49

et puis j'arrete , j'ai pas envie d'etre kick pour une guerre des consoles.

Leona45
Leona45
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:12:22

S'il vous plait, ne mélanger pas des jeux médiocres comme Gears of war, shooter américain pour gros beauf, avec une oeuvre d'art comme MGS qui a un gameplay, un scénario et une ame inégalé.
En tout cas Logan, j'espère que tu acceptera d'augmenter la note de MGS4.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:16

GOW n'est pas médiocre...parce que s'il l'est Halo et Far Cry aussi le sont...or ce n'est pas le cas.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:14:21

gow n'a aucun rapport avec mgs4 donc stop

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:14:55

GOW n'est pas mediocre mais surement pas un chef d'oeuvre

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 mai 2008 à 23:36:05

GOW est loin d'être comparable a une oeuvre telle que Metal Gear dont l'aboutissement du scénario a pris 20 ans

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
31 mai 2008 à 23:40:34

Je crois que la seule personne qui a jouer à MGS4 et qui est capable d'en juger: c'est Logan.

S'il a mis 17, c'est qu'il a pesé son jugement.
Vous, vous n'y avez pas joué, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
31 mai 2008 à 23:49:25

C'est trop subjectif une note donnée par une seule personne.

C'est son point de vue et personne ne peut avoir le même sentiment a 100% aprés avoir fini un tel jeu. Un autre testeur qui serait +/- fan que lui aurait peut être donné un 18 ou un 19...

Pour ma part, je préfère les annotation Alphabétique ou une notation par jauge (Comme le fait www.jeuxvidéos.fr) en ce qui concerne les conclusions.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
31 mai 2008 à 23:51:00

Comme l'a dit Logan, à partir d'une certaine note (17-18-19) Il n'y a plus vraiment de difference

MGS 4 est un hit, point final

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
01 juin 2008 à 00:00:22

GOW ne merite pas 18 c'est clair

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
01 juin 2008 à 00:08:27

GOW a déjà pas mal vieilli.
A sa sortie c'était une référence, yavé pas mieux et il méritait son 18.

Maintenant je doute qu'MGS4 valent encore 17/20 dans 2ans. On arrête pas le progrès.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 juin 2008 à 00:09:55

t'as raison , il vaudra 20/20 tellement il sera culte :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:15:15

Merci de m'avoir répondu, Logan.

Peut-être qu'on t'a posé ces questions, mais j'ai pas le courage de parcourir au complet cet ÉNORME topic, alors je me lance :pacg:

Dans MGS 4, est-ce que la durée de vie hors cinématiques est plus conséquente que dans les 3 autres ?

Est-ce que les cinématiques d'action gâchent le jeu ? (je me souviens dans le 3, y'a des passages que j'étais dég de pas jouer).

Puis, dernière question, est-ce que les boss ont du charisme ? (toujours dans le 3, à part The Boss et Ocelot, les autres j'ai vraiment eu du mal, aucun background, look douteux...)

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:45:37

Oui la durée du gameplay est de facile 15 H !

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:52:55
  1. MAsterblizzard4 Voir le profil de MAsterblizzard4
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:54:44 Avertir un modérateur
  3. Ouai enfin pro-sony si tu veut... Je suis en sorte peut etre pro-kojima ^^ mais c'est fondé!!

Sxhyzo1 c'est surtout inné chez toi d'etre stupide pour ne pas voir la réalité en fasse..

Pardon ? Je te signale que c'est pas coté de la même manière, à toi de réfléchir. Et puis on en a la preuve de ma stupidité, je perds mon temps avec toi.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:24:17

si il est plus proche de mgs2 c'est ulti qui va etre content

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:28:08

Il sera pas le seul!!!

La vidéo du moment