CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:18:47

Logan, est ce qu'il y a des cinematiques de 90 min ?

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
31 mai 2008 à 19:19:24

No comments sur Gow2.
Pour moi ce jeu pue ,il y a rien ,je préfére largement R6V.
Mais attention j'ai pas dit que Mgs4 est mieux ,c'est débile de dire ça vu qu'il est pas sorti.
En tout cas Logan merci de nous répndre et de lire .
Personellement si j'étais dans ta position j'aurais d'autres chats à fouetter.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
31 mai 2008 à 19:21:42

Euh honte à moi ,liser pas le début du post précédent.
J'ai confondu Gow2 et ghost recoon advances warfighter2.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:56

Logan si tu repasses par là, le camouflage de la combi fait il office de gadget (genre comme soigner ses blessures dans MGS3, bien que cela soit utile, il faut avouer que c'était lourd à la longue) ou alors est ce vraiment utile?

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:26:18

Des gens critiquent (beaucoup de gens) son travail il est donc normal de sa part qu'il nous répond et li les messages...

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:31:28

Apparement les plus longues cinématique seraient de 30 minutes, voir un peu plus...

90 minutes semblent exagérées...

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:49:55

UN gow sera nul dans 10ans alors qu'un MGS sera toujours aussi captivant (exemple MGS1), Et pui pour ceux qui nous dise que le jeu n'est meme pas sortie, mais alors la je suis persuadé qu'un mgs surpassera assasin's creed, gow, lost planet, bioshock... Je connais la serie mgs par coeur..

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:51:41

Bah moi aussi et pourtant je peux te dire que Bioshock va être difficile à surpasser (bien que je préfère MGS à Bioshock)...

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:53:57

DE plus logan c'est sur quand on ne savoure pas le jeu et qu'on rush comme un porc (expression rien de dirigé sur toi) pour finir son boulot on'a hate que les cinématiques se termine, et de se point de vue un gow et mieu qu'un mgs (6 heur de jeu facile le test pas trop soulant le boulot)... Bref j'ai l'impression que logan est un gros blasé et qu'il faut une tonne de frague a la seconde pour avoir 18...

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 19:55:35

J'ai fini tout les jeux que j'ai cité pour préciser histoir de ne pas passer pour un pro-machin.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:59:06

"J'ai fini tout les jeux que j'ai cité pour préciser histoir de ne pas passer pour un pro-machin."

Je ne dis pas le contraire, mais ça ne change rien ^^

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:51:06
  1. MAsterblizzard4 Voir le profil de MAsterblizzard4
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:17:27 Avertir un modérateur
  3. Logan moi je critique ta note, et tu sais pourquoi car ce jeu a eu 17 alrs que d'autre qui n'arrive pas a sa cheville on la meme note!! Assasin creed par exemple je suis désolé mais c'est répétitf a en mourrir et tu lui met 18/20. Moi mon probleme c'est pas sa note mais la note que tu met aux autre jeux (qui sont pour moi surnoté).

ps: GOW a eu 18/20 et serieusement tu tire tu protege tu tire... ça merite 18??

:rire: :rire: :rire:

(C'était plus fort que moi)

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 21:54:44

Ouai enfin pro-sony si tu veut... Je suis en sorte peut etre pro-kojima ^^ mais c'est fondé!!

Sxhyzo1 c'est surtout inné chez toi d'etre stupide pour ne pas voir la réalité en fasse..

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 mai 2008 à 21:59:59

MAsterblizzard4 t'as entièrement raison :ok: on ne peut pas le nier, AC et GoW sont surnotés, mais c'est avec le contexte de l'époque, il sortirait maintenant, il est sûr qu'ils auraient moins

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:23:50
  1. MAsterblizzard4 Voir le profil de MAsterblizzard4
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:17:27 Avertir un modérateur
  3. Logan moi je critique ta note, et tu sais pourquoi car ce jeu a eu 17 alrs que d'autre qui n'arrive pas a sa cheville on la meme note!! Assasin creed par exemple je suis désolé mais c'est répétitf a en mourrir et tu lui met 18/20. Moi mon probleme c'est pas sa note mais la note que tu met aux autre jeux (qui sont pour moi surnoté).

ps: GOW a eu 18/20 et serieusement tu tire tu protege tu tire... ça merite 18??

mdr :rire:
moi je dis KC logan...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:34:33

Déjà, il y a un truc que je trouve ridicule, c'est la notation numérique. Comment peut on accorder une valeur à un jeu, alors que jouer est plutôt viscérale, c'est du ressenti, donc du personnel, ce qui est contraire à une échelle de valeur numérique.
De plus, cette échelle devrait etre remise a jours puisque les jeux évolue dans le temps; un jeu ayant 16 aujourd'hui devrait donc avoir 10 dans plusieurs années. Il faut bien l'avouer cela est risible!!!

De plus, comme il est écris dans un autre topic, on critique l'objectivité ou la non-objectivité d'un testeur.
Ridicule, une fois de plus. L'objectivité n'existe pas, un etre humain est une personne née a telle époque ayant vécu telles choses, aimant telles choses,...., ce qui fait de lui une personne unique ( meme si notre mode de vie tend a nous uniformiser). Donc, un testeur utilisera de manière inconsciente son vécu, ce qui lui permettra ou non, d'apprecier un jeu.

Etre objectif, est ce que c'est mettre 20 a un jeu, meme si d'apres nous il y a quelques erreurs dans ce jeu, alors que vous avez quand meme pris du bon temps?
Non, je ne pense pas, c'est ce rendre compte que malgré l'attachement que l'on porte à une série, celle ci peu nous décevoir sur certains points.

Le 20, je le répette n'a pas lieu d'etre dans une notation de jeu, ce n'est pas une dictée ou vous avez suvi scrupuleusement la grammaire, l'orthographe, la syntaxe,...
Un jeu a des problemes, trop long, trop court, manque de cohesion dans la mécanique de jeu,etc.

J'aimerai tellement en écrire plus mais les idées s'embrouillent dans ma tête.
En gros arreter de vous casser la tete sur des choses futiles, attender le 12 et faites vous votre propore idées de ce soft!!
:ok:

akheto
akheto
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:01:51

Gow sur noté j'espere que vous plaisantez ? Un jeux aussi jouissif et aussi réussi graphiquement avec un multi d'enfer , grace a gow il y a eu un grand bon en avant dans la new gen j'en veux pour preuve le nombre de jeux qui s'inspire de gow à plusieurs niveau , les dev qui ont acheter unreal engine , et le nombre de tps qui sont sortis etc,

tendis que metal gear c'est tj le meme que le 1 mais c'est la suite avec des nouveautés biensur donc ca n'etonne plus ;) meme splinter cell double agent a eu 18 car il a su se renouveler tendis que metal gear c'est tj la meme chose meme aprés etre passé a la new gen sauf qu'on avance dans le scénario il ya tj les memes tars comme l'ia foireuse, meme si le jeux fait passé des moments d'émotions il ne m'érite pas un 18ou 19 a cause de ses quelques gros défaults d'aprés ce que j'ai lu , on la pas tester encore..

akheto
akheto
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:05:31

Et en plus il a été trés indulgent sur de nombreux point comme les graphismes parceque si il l'avait voulu le descendre il aurait mi en avant l'aliasing horrible et omniprésent , les effets pitoyable et l'ia mediocre, non il a prefrer mettre 17 et mettre en avant le design plutot que la technique pure, alors stop critiquer son teste...

Leona45
Leona45
Niveau 4
31 mai 2008 à 23:06:39

Logan, tu pourrait pas mettre un petit 18 ou 19 à mgs?
C'est rien 1 point, et tu contentera tout le monde.
Je pense que c'est la meilleure solution, parce qu'avec un 17, tu va faire fuire les gens voulant acheter la PS3 mais ne connaissant pas forcément cette merveilleuse saga.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 23:07:21

Tu parles d'objectivité ? en quoi splinter cell se renouvelle ? en quoi GOW est il original ? un vulgaire jeu de tire ...

La vidéo du moment