CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur test de Metal Gear Solid 4

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
31 mai 2008 à 18:05:40

quand je dit meilleur biensure je parle de l'ensemble, meilleur gameplay ? le plus riche ? le plus creatif ? la meilleure histoire ? le meilleur artistiquement parlant ? la meilleur durée de vie ? la meilleur mise en scene ? :o))

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 18:08:21

niveau histoire je pense pas^^ et puis niveau graphisme j'ai une préférence pour gear of war mais stop parler de sa , sa n'a rien a faire là.

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:17:27

Logan moi je critique ta note, et tu sais pourquoi car ce jeu a eu 17 alrs que d'autre qui n'arrive pas a sa cheville on la meme note!! Assasin creed par exemple je suis désolé mais c'est répétitf a en mourrir et tu lui met 18/20. Moi mon probleme c'est pas sa note mais la note que tu met aux autre jeux (qui sont pour moi surnoté).
ps: GOW a eu 18/20 et serieusement tu tire tu protege tu tire... ça merite 18??

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:18:57

Avec une duré de vie de 6H et un scenario a l'americane et je parle meme pas du disigne du hero...

_SiNkA_
_SiNkA_
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:22:35

si logan lui aurai mis 18 personne serait en train de chialer !!!
bientot vous pourriez parlé de sa vrai note le 12

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:23:37

Moi je trouve le test plutot bien rédigé, on voit de suite les grandes lignes du jeu, en plus la note est tres loins d'etre mauvaise.
Certains commentaires de Logan nous montrent se qu'il a plus ou moins apprécié et on ne peut pas vraiment lui reprocher d'avoir une opinion sur certains points.
Comme tous les autres tests, la note reste quelque chose de tres subjectif, apres, c'est à chacun de savoir lire entre les lignes.
La note du test ne me choc pas , par contre je suis plus étonné par celle de joueurs qui n'ont pas encore touché au jeu.
Faites au moins l'effort d'attendre d'avoir le jeu avant de crier au scandale.

saloni
saloni
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:26:05

Arretez de le comparer a GOW.
GOW est une bombe point barre arretez avec vos critiques.Facile de critiquer un jeu sorti....MGS4 n'est pas sorti a ce que je sache...
Sinon arretez de vous plaindre car 18ou 17 sa ne va rien changer du tout a votre plaisir de jouer.
MGS4 s'annonce tres bien.Il sera decevant pour certain,enorme pour d'autres.Vous verrez bien le 12juin.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:28:32

MAsterblizzard4 Posté le 31 mai 2008 à 18:17:27 Logan moi je critique ta note, et tu sais pourquoi car ce jeu a eu 17 alrs que d'autre qui n'arrive pas a sa cheville on la meme note!! Assasin creed par exemple je suis désolé mais c'est répétitf a en mourrir et tu lui met 18/20. Moi mon probleme c'est pas sa note mais la note que tu met aux autre jeux (qui sont pour moi surnoté).
ps: GOW a eu 18/20 et serieusement tu tire tu protege tu tire... ça merite 18??
------------
La par contre, je suis totalement d'accord.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:29:26

Bien sur que si ca change

ts les MGS sur ce site ont eu 18 ou 19 ... le 4 clot la serie , il recoit des critiques elogieuses partout, et Logan lui fout un 17 qui fait que MGS4 est pour lui juste un bon jeu ...

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:31:07

la norme 16-17 voir 18 ce n'est plus rien , des tas de jeu ont ces notes la , on ne met plus que des 19 aux grands jeux

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:31:50

Saloni > "GOW est une bombe "

Euh ouai...Parle pour toi hein :fou:
Chacun son opinion sur la définition de "bombe" on va dire :( .

Par contre, j'avoue que, ayant acheté assassin's creed par rapport au test de jv, j'ai bien été déçu du contenu extêmement répétitif et lassant...Heureusement je me le suis procuré pour 30 euros uniquement.

saloni
saloni
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:34:14

Ben oui je parle pour moi....
Personne nest jamais daccord.Comme je le di plus haut certain seront tres decu de MGS dautres pas du tout.
Logan a ete un peu decu point barre.Il faut laccepter.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
31 mai 2008 à 18:35:12

sava éclater en guerre des consoles donc stop :)

_SiNkA_
_SiNkA_
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:36:28

et ouais blasphemy a tout ta fait raison
méme que mon AC va revoir les couleurs de micromania comme sa MGS4 moin cher !!!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:36:50

LOGAN avant de noter tu n'aurais pas préféré avoir le jeu en version final posé tranquilment a la redac histoir de finir le jeu plusieur foi en plusieur mode plutot que d'y avoir joué que 3 jours non?aussi pour y débloquer quelque bonus et tout...enfin tu vois se que je veut dire quoi...

merci d'avoir rep :)

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:39:07

alors la, + 1000 ...

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:39:33

Saloni > "Logan a ete un peu decu point barre.Il faut laccepter. "

Exactement, et c'est ça que la plupart des gens lui reproche, avoir noté avec beaucoup trop de subjectivité :ok:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:40:29

Mais je rêve ? c'est chaud les gars qui critiquent un jeu même pas sortit ! ça me ferait marrer que vous soyez déçu par le jeu, vous êtes tellement persuadé que le jeu est excellent , que quand vous allez l'avoir entres les mains , vous allez être déçu !!Vous en attendez trop de ce jeu , et c'est pas parce qu'il clot la série qu'il faut lui mettre une super note :honte:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:41:52

Attend Lord je te pince....

Ah bah nan tu rêve pas :ok: :noel:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:04:46

Merci Logan d'avoir répondu concernant la fin du jeu, ça m'a bien rassuré.

La vidéo du moment