CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur les test des magazines

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 mai 2008 à 10:07:39

Alors j'ai eu la chance de lire 3 test.

celui de console +
celui du playstation mag.
celui de living action game.

console + est le + neutre , sur un jolie nombre de 19 pages C+ revient sur la saga MGS, le pour quoi de son succès, mais aussi un trés bon résumé de l'histoire sur 3 pages. il lui donne la note de 18/20 sans donner aucun spoil.

en suite play mag, bon test zero spoil + avec un résumé des + ridicule et avec des erreurs qui plus est dans les résumés comme par exemple quand il parle de solidus snake ( c'est lui que ocelot nomme mr le président à la fin du 1er opus )

bref un bon test mais un très mauvais résumé des précédents volets il lui donne la note de 18/20 quand même

3eme mag, linvin action game un nouveau mag, très mauvais test avec des sous entendu qui spoil un peu le jeu, sans vous prévenir que c'est un spoil, il y a quelques encadré qui sont sympa mais sans plus. il lui donne la note de 16/20

mais pour résumé les 3 mag sont d'accord sur le fait que c'est un épisode pour les fans qui répond à toute les questions et même plus que fans que nous sommes nous nous posions. une seul restera sans réponse et sa c'est un spoil... la moustache de snake. ils sont d'accord sur le faut que graphiquement c'est pas la claque mais que grace à un design unique c'est du jamais vu, ils parlent aussi d'un soucis récurent de la série les mauvaise texture du jeu, il conclus par dire que kojima à fait un effort sur les angles de caméras mais que l'ia des soldat est toujours aussi con ( je vais du point a au point b )

^^ voilà

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:10:49

Je n'ai lu aucun de ces tests, mais apparemment ils ont tous trouvé le jeu "exceptionnel" non ?
Moi je dis, tant qu'il n'y a pas de lynchage sur ce jeu (ce qu'il serait une preuve de mauvaise foi), ils me conviennent ces tests !

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 mai 2008 à 10:14:10

Oui ils sont d'accord sur le fait que c'est un jeu énorme un blocbuster de la ps3 mais pour les FANS,uns personne qui veut jouer à cette opus ( parce que la série est très connu ) mais qu'il n'a pas jouer aux opus d'avant va perdre 80 pourcents de plaisirs de jeu.

c'est donc un opus réserve pour les fans avec un gameplay ouvert pour les néophite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 10:28:30

oui et dans le resumer des autre metal gear le mec c'est tromper o lieux de dire que ocelot on l'apelle jake il di que c'est snakes

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 mai 2008 à 10:34:16

oui il mélange solidus avec big boss du 3eme opus.enfin il parle même pas de solidus alors qu'il à une place importe dans l'histoire du 1 et du 2

le meilleur test est de loin C+ 19 pages bien foutu vraiment. en + y a un poster même si celui de living action game est 10 fois mieu

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2008 à 10:35:47
Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 mai 2008 à 10:38:16

ton topic ne colle pas car 1 je ne spoil rien.
2 c'est pour donner son avis sur les test et résumé par pour débattre sur le jeu comme c'est le cas sur ce topic

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 mai 2008 à 10:41:41
-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
27 mai 2008 à 12:45:42

C'est halucinant , ca fait même peur :hum: ! Ya un topic Test et nan lui il poste son propre topics -___-

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:10:41

Facon mgs4 comme les premier opus va être de la bombe donc la note sera entre 18 et20 (même si je penche plus pour 19/20 ^^)

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:14:15

Joypad a mis 19/20.

PSM 3 a mis 20/20.

:)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
27 mai 2008 à 15:03:45

j'ai pas encore eu la chance de lire c'est 2 mag là encore.

comme en regle général je n'aime pas du tout joypad je n'attend rien de + à leur test pr contre celui de psm3 je l'attend

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
27 mai 2008 à 15:20:12

Le test de psm3 est sorti!!! Avec un dvd contenant une intervieuw avec Kojima! :ok:

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
27 mai 2008 à 16:00:11

il coute combien le magazine psm3 :svp:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2008 à 16:07:15

Tiens, encore un rebelle...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2008 à 16:13:13

Bon allez, je suis gentils quand même...

"- Merci d´éviter la création de topics déjà maintes fois créés. Pour ce faire, l´utilisation du cadre de recherche est absolument INDISPENSABLE. Ceci nous permettra d´avoir un forum d´apparence plus varié, plus propre, bref plus agréable."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-447488-1-0-1-0-0.htm

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2008 à 16:59:23
  1. Triple_Snake_ Voir le profil de Triple_Snake_
  2. Posté le 27 mai 2008 à 13:56:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. je m'en moque royalement de l'autre topic.

===> moi pas.
Et s'il y a un règlement ce n'est pas pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment