CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothése sur Big Boss

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:23:41

Bon peut-être que un sujet éxiste comme celui là mais j'ai pas chercher désolé.

Il commence à paraitre évident que Big Boss sera dans MGS 4 (J-22 ! ! ! ). Voici mes Hypothése qui me conforte encore plus dans cette idée.

Et si au final Big Boss ne serait jamais mort !
Je vais dévellopé ne commencer pas à raler ^^

La "mort" de Big Boss dans Metal Gear 2: Solid Snake, serait une mise en scène, ceux qui place Soldi Snake en "témoin" et surtout en complice en aidant ce dernier a disparaître.

De plus cela expliquerais pourquoi le gouvernement américain dans Metal Gear Solid, refusé de donner les reste de Big Boss. Tous simplement parce qu'il ne l'avait pas, oui il y aussi le fait que Liquid voulait s'en servir sur les soldtas génomes, mais pour moi cela tien la route.

Pour continuer, dans le dernier trailer japonais, on voit Snake devant une tombe, prêt a ce suicider. Et si enfaite, l'homme que l'on voit, est enfaite Big Boss lui-même ! Je sais il n'a pas sont cache-oeil, mais il peut trés bien avoir mis un oeil de verre.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:25:47

Cela expliqeurait le lien entre la tombe, The Boss et Big Boss !

Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez !

:p

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 mai 2008 à 16:31:14

ba solid a cramer big boss non? xD

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:36:56

Ouais Big Boss a finit en brochette, et pour ce qui est de l'homme qui va se recueillir sur la tombe, c'est Solid Snake puisque on le voit monter au début en hélico avec exactement la même coiffure et le même costume et même si Big Boss connait Roy Campbel, il ne connait pas Otacon.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:38:07

leo snake on arrive dans une periode ou rechercher est la priorité au vu du nombre de topic créé...
et les théorie sur la mort ou non mort de bigboss c'est pas se qui manque niveau sujet..

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:48:53

Je sais désolé :(

Oui Big Boss a finit normalement dans les flammes de Zanzibar après un combat contre Solid Snake ds MG2.

Mais mon hypothése était que c'était une mise en scène après ce n'est qu'une hypothèse.

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:02:42

moi je dis pas con comme idée
de toute façon Kojima va tous nous niquer des le debut du jeu, il ce passerra un truc de dingue auquel personne n'a penser des la 1er heure de jeu.
enfin c'est ce que je pensse..........

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:03:14

ca tient la route et ca permettrai d'expliqué pas mal de choses...

theanswer212
theanswer212
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:44:06

oé pis le combat final des papis trop classe combat de cannes.
nan c pas big boss devans la tombe c snake mais il est malade c'est pour sa kié tou vieu c aussi pour sa ki veu se flingué pluto que de se laissé pourrir

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:03:07

l'oeil de verre de Big Boss :rire2:
Vu les dessins de shinkawa (désolé si cst passé j'ai un trou sur le nom xD) on voit big boss dans une sorte de capsule avec des scientifique autour qui laisse penser les même experiences que sur Gray Fox.

theanswer212
theanswer212
Niveau 3
21 mai 2008 à 22:38:30

si big boss est la sa devré etre la replique exact de solid snake puiske celui si a vieilli a cause de sa maladie et qu'il a 1 apareil sur l'oeil. sa feré 1 drole de face a face

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 mai 2008 à 22:41:38

Avec Big Boss qui clignote multicolore, je veux pas dire, mais ton hypothèse elle est foireuse :noel:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:01:25

lol excellent ^^ ce sujet est vraiment amusant à lire, je m'en lasse pas ^^

Bon, beaucoup de point de détails sont évoqués ds le livre solution de MGS Snake Heater, je vous conseil de le (re)lire.

Pour son oeil manquant, je vous engage a revoir la vidéo de J.V. "Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots - Raiden's return", pour remarquer que visiblement, l'ami snake a tjs son oeil.

Concernant les protagonistes, et bien sur je pense a Ocelot (et le "brother" que l'on entend ds les vidéo), Raiden, et surtout Otacon, la piste de solid snake semble plus qu'évidente.

Effectivement, en se torturant un peu l'esprit, on pourrait aussi nous révéler qu'il s'agit véritablement de Big Boss, qui aurait été fait passer pour mort grace à l'aide des Patriotes (souvenez vs, ds MGS2, les Patriotes controlent les informations, il pourrait être tout a fait plosible que Kojima exploite cette piste, non ? Vous n'y aviez pas pensez, avouez ^^)

Pour le cqc, il s'agit de technique militaire utilisé par toutes les armées, au même titre que le judo par exemple. Le fait qu'il n'y ait pas de cqc ds les 1er mgs s'explique par le manque de capacité de la ps1 de l'époque (rappeler vous, le fait d'étrangler un ennemie à l'époque nous paraissait déjà une révolution ^^), mais surtout de l'évolution du game-play soupourdré de marketing.

Bien sur, toutes les hypothèses concernant l'ami Kojima et sa capacité créative tiennent la route. Mais je pense que ce genre de topic oublie une chose capital, un détail important sur lequel beaucoup n'on pas mis le doigt et que je m'en vais vous révéler... :

Ce n'est qu'un jeu. Et oui, aussi frustrant, captivant, hallentant que cela puisse paraitre, ce n'est qu'un jeu, qui prochainement va ns occuper un certain nombre d'heure.

Dc, par pitié, plutot que de tirer des plans sur la comète et de vous disputer pour des choses aussi futiles, reprenez vos esprit un momnt. Ce jeu, aussi formidable soit-il, ne sera qu'un jeu, et en aucun cas ne dirigera vos vies, ou ne vous permettra de vous positionner ds une conversation mondaine grace à un "j'avais raison concernant mes hypothèses sur MGS4" ^^

Cordiallement

baris60
baris60
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:12:52

"Ce jeu, aussi formidable soit-il, ne sera qu'un jeu, et en aucun cas ne dirigera vos vies, ou ne vous permettra de vous positionner ds une conversation mondaine grace à un "j'avais raison concernant mes hypothèses sur MGS4"

Completement D'accord avec toi mon amis ;)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:13:47

(merci Baris60, je me donne du mal lol ^^)

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
25 mai 2008 à 23:37:16

"Dc, par pitié, plutot que de tirer des plans sur la comète et de vous disputer pour des choses aussi futiles, reprenez vos esprit un momnt. Ce jeu, aussi formidable soit-il, ne sera qu'un jeu, et en aucun cas ne dirigera vos vies, ou ne vous permettra de vous positionner ds une conversation mondaine grace à un "j'avais raison concernant mes hypothèses sur MGS4" ^^ "

Certes, mais le fait que ce ne soit qu'un jeu n'empêche pas que l'on puisse échafauder toutes sortes de théories et "plans sur la commète", ne serait-ce que pour patienter avant la sortie. Personne ne prétend que ce jeu va diriger nos vies, c'est évident, pas plus qu'on n'affirme qu'il nous permettra de briller dans un diner mondain. Mais encore une fois, en quoi est-ce mal de s'enflammer pour un jeu, un livre, un film ? Sous prétexte que ce n'est pa réel, on devrait se calmer et s'en tenir à des choses trés terre à terre comme "j'ai vue ceci ou cela dans le trailer, c'était chouette, j'ai hâte d'y être" ? Dans ce cas, les forums sur Metal Gear ne seraient vraiment pas trés vivant.

Pour ma part, j'aime beaucoup cette excitation grandissante, cette ambiance un peu spéciale qui entoure un évenement tel que la sortit d'un jeu, d'un livre, film. C'est avant tout pour ça, que je vais alors sur les forums, pour lire les idées, débats, théories (aussi farfellues soit elles) qu'ont les autres fans. Certes, je suis d'accord qu'il ne faut pas aller jusqu'à se disputer, mais je ne vois rien de futile, dans ce topic. Je lis juste des personnes qui émettent des idées, plus où moins fondées.

Et quand bien même, la futilité, ce n'est pas une si mauvaise chose, dans le fond. Il en faut aussi. Parfois.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 mai 2008 à 23:48:54

Moi le 1er, je suis futil, dc ce n'est pas sa que je remet en question, tu te méprend camarade. Effectivemnt, je suis quelqu'un de terre-a-terre, pour ce genre de chose, et pour d'autre je m'enflamerais de plaisir et de passion...

Ce que je réprouve avant tout, ce n'est ni le coté argumentation, ni le coté... disons "passionnel"... de la chose. Ce qui est domage, puisque tu semble aimer cette atmosphère, c'est le manque de courtoisie de certain, qui traitent de noob a tour de bras (pas spécialement sur ce topic, mais sur certain c'est le cas), uniquement parce qu'ils pensent détenir la science exacte de quelque chose.

En exagérant la chose, on dirait une gueurre de religion basé sur les "on-dit" et les "moi je". Argumenter est une chose, et même peut-être plus passionnant que le sjt lui-même, mais se disputer ou s'insulter sur sa... Reconnais la dérision de ces attitudes. Je suis sur que tu as surement dut rencontrer ses cas de figures.

Enfin, oui, je suis terre-a-terre, parce que pour moi, un jeu et de l'odre du plaisir, voir au grand maximum, du phantasme, mais en aucun cas cela ne représente quelque choses de réelle.

Enfin, il est vrai que cela ne permettra pas de s'élever ds un dinner mondain, cpdt, dit toi que tout ceux qui argumentent ne le font pas spéciallement ds l'optique de faire avancer les choses, beaucoup servent leurs idées ET leurs personnes. Bref, d'une choses commune, réunissant des pasionnés et des curieux, certains en font une croisade de l'individualisme et du "je l'avais dit"...

Si tu aime partager les euphories, tu ne peut dire que tu n'a jms rencontrer ou même analyser ce cas de figure.

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
26 mai 2008 à 12:16:44

"Ce qui est domage, puisque tu semble aimer cette atmosphère, c'est le manque de courtoisie de certain, qui traitent de noob a tour de bras (pas spécialement sur ce topic, mais sur certain c'est le cas), uniquement parce qu'ils pensent détenir la science exacte de quelque chose."

Oui, ça c'est vrai. Ce côté élitiste et dédaigneux, je le vois et je l'ai déjà vu en d'autres circonstances, en d'autres lieux. C'est vrai que c'est hélas le côté obscure de la passion. Et effectivement, cet aspect là n'est pas trés honorable. D'autant que j'ai parfois moi même tenu ce genre de propos...

"Si tu aime partager les euphories, tu ne peut dire que tu n'a jms rencontrer ou même analyser ce cas de figure."

Ho oui, ho que oui, et comment, en effet. Et c'est encore pire sur les forums outres atlantiques. J'en ai deux à l'esprit notament ou l'élitisme et poussé à son paroxisme et où les discutions tournent souvent au réglement de compte et au "Je l'avais dit" "Je sais mieux que vous, j'ai tout compris moi" ou "Taggle pauvre noob, retourne jouer à GTA IV"

Ici en comparaison, c'est "gentil"

Enfin, on va dire que ce qui se passe actuellement est un accés de fièvre virulent qui va peu à peu se résorber...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:18:00

Oué, d'ici quelques jours, sa va aller mieu ^^ sa va être la fièvre des "je suis bloqué ici" ou "comment on sort son arme" lol ^^

Kaam_Elott
Kaam_Elott
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:43:51

Ha me...oui, j'avais pas du tout pensé à ça...Effectivement les topics redondants vont fleurir....Je sens que la patiente des plus sereins va être mise à trés rude épreuve...Et là; j'ai une pensée pour le modérateur :ouch:

La vidéo du moment