Hello a tous,
je viens d'avoir au téléphone Konami FRANCE.
Ils m'ont répondu que la version limited du jeux ne serait pas dispo pour la sortie du jeux, parcontre il s prévoient de la sortir pour septembre prochain et même peut être avant.
Je dois les rappeler d'ici 15 jours.
Ils m'ont dit qu'il fallait leur envoyer des courriers, car ce n'est pas eux qui décide de la sortie ou pas de la version Limited mais la branche de konami en allemagne, donc vous pouvouez ecrire a konami france, il feront remonter les courriers au directeur commercial qui transmettra a la maison mère!!
Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
01 42 44 25 73
apparemment la licence metal gear n'est pas une licence qui rapporte énormément d'argent par rapport a un heu comme PES.
Alors si vous voulez l'édition collector limited en France il faut les contacter et leur envoyer des courriers à ce sujet il n'y que comme ça qu'ils pourront faire avancer les choses pour sortir cette version en france et même peut être pour la sortie du jeux c'est a vous de voir et de transmettre l'info à tous les intéressés!!
Voila à plus je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Et ce n'est pas un fake et il sont tres cool au tel chez konami