Ca commence vraiment a devenir ridicule cette histoire
Je veux dire, ce testeur a tout a fait le droit de trouver des lacunes au scénario et au jeu, non?
Il a le droit d'avoir son avis, ce qui ne nous empêchera pas d'avoir le nôtre
Plusieurs tests, c'est fait pour donner des avis divergeants non?
alors pourquoi péter un cable pour une note de 13/20 donnée au scénar? D'autres mags lui donneront une note plus élevée, ou moins élevée, parce qu'ils ont un avis différent
Dans un sens, ce testeur a raison: ce jeu a ceratainement un côté "orienté vers les fans". Possible que le néophyte qui découvre n'y comprenne rien. C'était mon cas, quand j'ai découvert MGS avec le second opus: j'avais rien capté, pourtant ça ne m'avait pas empêché d'apprécier, et d'acheter le 1 d'occas' pour pouvoir mieux comprendre et être au point sur l'histoire. Cette orientation vers les fans, plus l'avis personnel du testeur sur le scénario, justifient cette note à mon sens.
Mais une chose est certaine: ça ne vaut pas la peine que certains ici piquent une crise pour une simple note
Chacun son avis sur le jeu, point barre. Ce testeur ne mérite pas qu'on l'insulte. Certains me donnent l'impression de vouloir le pendre haut et court
Ca n'en vaut pas la peine: ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'une note, ce n'est qu'un test, ce n'est qu'une opinion parmi des milliers d'autres
Voilà ce que j'avais a dire