"GaBr1eL: 2eme fois que tu cites un spoiler que tu as lu sur une source.
La prochaine fois c'est un kick."
Désoler mais le titre du topic porte bien le terme "spoiler",non?Alors les gens qui vienne sur ce topic s'attendent bien a en voir,a leur risque et péril,rectifie moi si je me trompe...
Sinon excuse moi je pensais que tout le monde sur ce topic avait lu ces enormes spoilers,donc apparemment ce n'est pas le cas,et tu m'en vois désoler,dans ce cas ne creeons pas de topics spoiler et ne postant pas de test pouvant eventuellement spoiler,sinon on est dans une pure incoherence et contradiction..
Voila sinon maintenant je m'excuse a nouveau pour cet ecard de conduite je ferais gaffe a l'avenir ne connaissant pas exactement les regles de ce topic n'ayant pas parcouru egalement ses nombreuses pages,je pensais qu'il avait pour but premier de reunir les differents spoilers pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur ce jeu qui s'annonce d'ors et deja magnifique,enfin je peux me tromper et seul l'avenir nous le diras.
(Sinon la prochaine fois n'attends pas la troisieme fois pour me mettre en garde^^)
Amicalement.