CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:42:49

bref pour faire simple vous avez pas eu vous place ne vous pleigné pas c'est tout si vous aviez fais ce quil falais vous l'auriez eux c'est tout

pas d'effort pas de resultat c'est comme ca

ps: a l'avenir ceux qui on trop compté sur les autre pour avoir leur place y reflechiron a 2 fois maintenant

je ne suis pas mechant juste realiste quand on a pas fais les effort quon ne pleure pas encore si personne se plaignait ... la en l'occurence

subsistence
subsistence
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:43:12

bon bah comme il y

subsistence
subsistence
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:43:54

de place jiré le jour meme et j'attendré de voir une lueur d'espoire,,, :snif:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:44:07
  1. kokojima Voir le profil de kokojima
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:42:37 Avertir un modérateur
  3. King_Alucard

Je suis fan de mgs ok , pour moi pas besoin de citer un type de VRAIE FAN ou pas , on à pas besoin de leurs donner ce statue quand on sais ce qu'il représente !

Ensuite oui moi aussi comme d'autre ça me fait chier de pas pouvoir voir Hideo Kojima , peu-être que des gens on traverser la France avec des palmes ou pas , mais d'autres on pas forcément la possibilité de venir sur le moment même pour aller chercher des billet , alors ils vont faire des demande à des connaissance ( ex : du forum qui sont sur Paris ) !

Et le coup du moi j'avais 15 ans quand je lol moi j'avais 16 ans quand je taffer en cuisine , 2 jours après le brevet des collège j'avais déjà un patron et bien plus que 45 heure ! ( Bref pour dire que ce fin de phrase veux rien dire dans l'histoire )

Mais que faut comprendre aussi que tout le monde n'a pas les moyen de pouvoir ce déplacer qu'on soit fan ou pas ^^

1. Li

bref tu vien de te owned tou seul ta un taf mais pas d'argent et je doute qua ton age tu vive dans ton propre apart donc tu vien un peu de te owned tout seul mais enfin bon :ok:

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:44:25

Alucard, t'as eu ta place ? T'as fait quoi d'exceptionnelle toi ?

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:44:44

On va pas jouer au plus con :o))
Moi j'ai 18 ans, j'ai pas de voiture, j'ai pas de sous, je suis étudian, j'habite à 900km de Paris et ma copine m'a plaqué :o)) (tout ceci est vrai)

ça fera pas avancer le shmilbrick, donc, voila quoi..

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:44:44

C'est sur pour els places libres? Bon bah si c'est le cas je vous verai ossi

mtts2
mtts2
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:45:19

Bon c'est qui qui a eu la place ?

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:45:22

" jai jamais dis ca j'ai juste dis que ras le bol de ceux qui vienne chialé parcquil on pas eu leur place limite c'est la fin du monde pour eux certain donc on en revien bien a cque je dis les gens qui pleure c'est pas des vrai fan car il se sont pas deplacé quand on fais pas l'effort on ne pleure pas aprés quand on pas de resultat ca c'est de la logique sans effort ta pas de resultat la et tout le principe quand on attend des resultat mais quon fait pas ce quil faut pour les avoir quon aille pas pleuré "

Certains se sont peut être déplacé de loin pour rien ... Et ont payés le train, pour rien. EUX, ils ont une raison de pleurer ! Donc un fan est un fan, et celui qui n'as pas pour venir pour des raisons financières EST un FAN quand même ! Au même titre que toi ...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:45:41
  1. PiloiCus Voir le profil de PiloiCus
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:41:51 Avertir un modérateur
  3. toxa> quand tu dis que ces infos sont sures, tu les sors d'où? Parce qu'en effet ce serait super intéressant

d'un ami d'un ami

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:45:47

encore une fois :ok: j'ai raison tu taff mais ta pas de thune ya probleme non ? a ton age tu vie probablement chez tes parent ou alor dans ton apart (mais fais pas genre soit honnete)

bref encore une fois tété au courant a l'avance et ta pas su mettre des sous de coté BREF passon le debat cette fois

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:45:54

hum..bah deùande à mtts2 c'est lui qui avait fais circulé l'info :)

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:46:26

Devine mtts2 :o))

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:46:31

King_Alucard: Certains ne peuvent vraiment pas aller à paris, ne sont ils pas fan pour autant? à tu réservé l'édition collector? veux tu qu'on fasse un test de connaissance metalgearienne, comprend par la qu'être fans de ton point de vue n'est pas forcément être fan du point de vue des autres.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:47:26
  • Virtuose Voir le profil de Virtuose

* Posté le 03 juin 2008 à 22:44:25 Avertir un modérateur
* Alucard, t'as eu ta place ? T'as fait quoi d'exceptionnelle toi ?
* Lien permanent

moi ? j'ai fais une nuit blanche j'ai poiroté 4h debout j'ai tapé 1h30 de marche juste aprés avoir eu ma place ca te va ? je precise 3h de transport allé retour au total pour venir tu veux je continue ? la plupart des mec de paris non pas fait ce que je fais deja :rire:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:48:19

Donc tu es un héros :bravo:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:48:25
  1. snakiller3654 Voir le profil de snakiller3654
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:46:31 Avertir un modérateur
  3. King_Alucard: Certains ne peuvent vraiment pas aller à paris, ne sont ils pas fan pour autant? à tu réservé l'édition collector? veux tu qu'on fasse un test de connaissance metalgearienne, comprend par la qu'être fans de ton point de vue n'est pas forcément être fan du point de vue des autres.

mais cherche pas d'excuse je parle simplement des mec qui chialle c'est tout et oui j'ai reservé ma collector

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:49:39

"I'm no hero. Never Was. Never will be" xD

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:49:44

Copain c'est cool bravo.

3 heures de transport en voiture ? en train ? A pied ? En avion ?

Faut avoir les moyens pour se déplacer, c'tout.
Si tu les as pas t'es foutu peu importe si t'as VRAIMENT envie.
Si t'es VRAIMENT courageux.
Si des mecs sont prêt à payer c'est qu'ils ont VRAIMENT envie, non :question:

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:50:02

C'est pas parce qu'on a réservé sa collector qu'on est Fan de toute manière, idem pour les Kévin présent pour faucher des ticket, un ticket obtenue ne signifie pas être fan pour autant.

Je n'accuse personne de rien hein :) Moi je ne me plains pas de pas avoir eu de place :)

La vidéo du moment