- kokojima Voir le profil de kokojima
- Posté le 03 juin 2008 à 22:42:37 Avertir un modérateur
- King_Alucard
Je suis fan de mgs ok , pour moi pas besoin de citer un type de VRAIE FAN ou pas , on à pas besoin de leurs donner ce statue quand on sais ce qu'il représente !
Ensuite oui moi aussi comme d'autre ça me fait chier de pas pouvoir voir Hideo Kojima , peu-être que des gens on traverser la France avec des palmes ou pas , mais d'autres on pas forcément la possibilité de venir sur le moment même pour aller chercher des billet , alors ils vont faire des demande à des connaissance ( ex : du forum qui sont sur Paris ) !
Et le coup du moi j'avais 15 ans quand je lol moi j'avais 16 ans quand je taffer en cuisine , 2 jours après le brevet des collège j'avais déjà un patron et bien plus que 45 heure ! ( Bref pour dire que ce fin de phrase veux rien dire dans l'histoire )
Mais que faut comprendre aussi que tout le monde n'a pas les moyen de pouvoir ce déplacer qu'on soit fan ou pas ^^
- Li
bref tu vien de te owned tou seul ta un taf mais pas d'argent et je doute qua ton age tu vive dans ton propre apart donc tu vien un peu de te owned tout seul mais enfin bon