CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

Fox_Hound
Fox_Hound
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:35:40

Buranshie : oui mon adresse est foxhounden@live.fr il me semble bien que c'est ce que j'ai écrit ci-dessus par contre c'est un mail je n'utilise pas MSN :ok:

Je vais par ailleurs créer une annonce sur le topic petites annonces pour éviter de vous déranger plus longtemps :ok:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:35:44

Non mais c'est surtout le " si tu es fan tu dois allez voir Kojima" c'est stupide, réfléchi 5 min.

Kairi_02
Kairi_02
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:36:09

lol ok

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:36:24

rien rien snakiller3654

j'expliqué juste quand on et vraiment fan ben on se deplace et j'ai dis ceux qui sorte l'excuse du je taff c'est du vent parcke c'est pas si difficile de deplacé un rtt surtout quand c'est prevu a l'avance

et la on et venu me sortir un discour de geek en me prennant de haut comme si je connaisai rien de la vie active tu lira mon poste un peu plus haut tu comprendra

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:37:40

J'ai lu mais je t'ai trouvé injuste avec ceux qui PEUVENT vraiment pas allez voir Kojima, mais bon c'est pas grave.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:38:09

Bah excuse-moi mais on a pas tous la possibilité de se taper deux fois le voyage à la FNAC o_O

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:38:34
  1. snakiller3654 Voir le profil de snakiller3654
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:35:44 Avertir un modérateur
  3. Non mais c'est surtout le " si tu es fan tu dois allez voir Kojima" c'est stupide, réfléchi 5 min.

tu le fais expré ?

jai jamais dis ca j'ai juste dis que ras le bol de ceux qui vienne chialé parcquil on pas eu leur place limite c'est la fin du monde pour eux certain donc on en revien bien a cque je dis les gens qui pleure c'est pas des vrai fan car il se sont pas deplacé quand on fais pas l'effort on ne pleure pas aprés quand on pas de resultat ca c'est de la logique sans effort ta pas de resultat la et tout le principe quand on attend des resultat mais quon fait pas ce quil faut pour les avoir quon aille pas pleuré

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:38:55

Apparemment Kojima va parler du processus de création

de MGS4, répondre aux questions posées (les mecs de chez Konami seront là) et on

devrait même avoir une sérigraphie pour la dédicace. Les infos sont sûres

normalement donc ça devrait le faire... A lundi ;-)

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:38:59

cst vrai! Moi deux aller retour m'aurait couter 300€ de ticket de train..

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:39:02

J'ai pas suivi allucard si tu parle de moi j'e tai pas critiké, j'ai juste epondu ke moi javais un entretient avec mon boss !

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:39:36

Du calme :-)))

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:39:59

pour faire simple chialé pas si vous avez pas eu votre place c'est que vous avez pas fais ce quil falais et ausis certain on TROP compté sur les autre pour avoir une place pour eux on et jamais mieu servie que par sois meme et on moin on et sur

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:40:19

Et personne n'a des nouvelles du "on laissera entrer 80 personnes en plus sans pass VIP pour cette dédicace"?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:40:59
  1. Buranshie Voir le profil de Buranshie
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:39:02 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas suivi allucard si tu parle de moi j'e tai pas critiké, j'ai juste epondu ke moi javais un entretient avec mon boss !

sur toute les personne de ce forum qui chiale ten a combien qui avais une journé importante avec leur boss ? a mon avis tes le seul

surtout que ya beaucoup d'etudiant ici en partie

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 juin 2008 à 22:41:11

ouai!!! pas de nouvelles :question:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:41:51

toxa> quand tu dis que ces infos sont sures, tu les sors d'où? Parce qu'en effet ce serait super intéressant

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:42:06

Je pense que c'est 80 personnes comme frelon qui auront leur ticket avec leur réservation

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:42:13

Certains n'ont pas le permis de conduire, certains n'ont pas d'argent, certains n'ont pas de jambes, certains ont de bonnes raisons, et ont le droit d'être déçu point, et ne t'énerve pas svp, ceci n'est pas une attaque.

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 juin 2008 à 22:42:37

King_Alucard

Je suis fan de mgs ok , pour moi pas besoin de citer un type de VRAIE FAN ou pas , on à pas besoin de leurs donner ce statue quand on sais ce qu'il représente !

Ensuite oui moi aussi comme d'autre ça me fait chier de pas pouvoir voir Hideo Kojima , peu-être que des gens on traverser la France avec des palmes ou pas , mais d'autres on pas forcément la possibilité de venir sur le moment même pour aller chercher des billet , alors ils vont faire des demande à des connaissance ( ex : du forum qui sont sur Paris ) !

Et le coup du moi j'avais 15 ans quand je lol moi j'avais 16 ans quand je taffer en cuisine , 2 jours après le brevet des collège j'avais déjà un patron et bien plus que 45 heure ! ( Bref pour dire que ce fin de phrase veux rien dire dans l'histoire )

Mais que faut comprendre aussi que tout le monde n'a pas les moyen de pouvoir ce déplacer qu'on soit fan ou pas ^^

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:42:38

Bah je suis etudiant mais je fait mon stage sur Paris, bref je c pas si ton message sadressait a moi a la base ou pas lol. c'est pas grave man, passons ^^

La vidéo du moment