CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

Kairi_02
Kairi_02
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:14:11

désolé je comprend

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:14:53
    • s'en va pleurer sur son lit en écoutant HERE'S TO YOU *** :snif2: xD
PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:15:06

la bonne note de ce topic, c'est qu'on meurt de rire à le lire, entre ceux qui "sont prêts à se vendre" pour une place, d'autres qui frôlent le proxénétisme, et ceux qui débattent dans le vent :)

subsistence
subsistence
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:15:15

je sais suis dsl mais,,,,,, bon

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:16:14

J'ai vu la signature d'autographe à Londres...On peut pas dire que ce soit très chaleureux lol ! Je pensai qu'on avait au moins 15 secondes pour Kojima bah mm pas 5 sec ! C'est chaud lol !

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:17:13

t'ain ultimate snake j'ai vu ta collection (lien de ton profil) ca fait plaisir a voir ^^

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:17:37

Bah il suffit de voir le peu de places accordées pour cette dédicace pour comprendre l'ambiance ^^

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:18:46

ça doit être frustrant lol, se sacrifier à se point, et Kojima qui te regarde mm pas dans les yeux, te souris mm pas, il signe juste ton truc et hop basta il t'as déja oublié xD

Bon je sais il peut pas faire plaisir à tout le monde et il est pas payé pour faire ça :o))

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:21:48
  1. PiloiCus Voir le profil de PiloiCus
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:15:06 Avertir un modérateur
  3. la bonne note de ce topic, c'est qu'on meurt de rire à le lire, entre ceux qui "sont prêts à se vendre" pour une place, d'autres qui frôlent le proxénétisme, et ceux qui débattent dans le vent :)

si c'est de moi que tu parle en disan que je debat tu te goure j'exprime simplement moint de vue en disan que quand on et vraiment fan on se bouge et meme a l'autre bout de la france certain sont venu et ceux qui sorte l'excuse de je taff ou jetudie tres peu pour moi decallé un rtt na jamais été si difficile meme moi dans la securité ou c'est un des boulot ou les patron te font le plus chier sur ca c'est tout a fais fesable SurTouT que la ca fesai bien 2 semaine que tout le monde etait au courant donc svp arreté de vous plaindre ceux qui pas eu leur place si vous etiez de si grand fan vous vous seriez deplacé quoi quil en coute
ceux qui l'on pas eu ca peu se comprendre mais S.V.P arreté de vous plaindre a tout va parcke cé super relou

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:22:22

j ai parlé avec la fille
j ai eu une conversation video avec

j ai surveille mes parefeu et lui demandé de mettre un doigt sur le front pour prouvé que c est pas en différ
je mets le lien en imageshack

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 juin 2008 à 22:22:58

King_Alucard :d) alors la c'est vraiment le genre de chose que je n'admet pas, tu verras quand tu seras dans la vie active que ce n'est pas aussi simple de se désister de son taf, de plus tout le monde n'a peut être pas les moyens de se taper 2 allez/retour (sans compter arrivé sur paris) en 1 semaine.
Alors faudrait éviter de dire ce genres de choses, parce qu'il y a des gens qui sont fan et qui n'ont pas pu aller chercher leur billet parcequ'ils ont des obligations professionnels ou autres.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:23:06

M.D.R !

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:23:11

Allucard, ta pas compris yen a ki taff on kon des reunion avec leur boss. On é pas tous obligé detre dispo.

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:23:24

A tous ceux qui ont la chance sur ce forum, d'aller à Paris voir Kojima, vous avez intérêt de foutre une putain d'ambiance pour montrer qu'on peut faire mieux que les Anglais, que le reste du monde même, ca va barder sinon :banzai: Vous avez trop de chance les Parisien :snif2:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:24:00

http://www.noelshack.com/uploads/forum046616.JPG

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:24:06

MAis...?! Pourquoi?! :mdr:

Juste pour satisfaire ta curiosité? Chapeau !

(ou es tu en fait un perver caché ? o.O )

Fox_Hound
Fox_Hound
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:24:32

Bon bah j'ai toujours mon invitation a donner :(

Alors filles et garçons envoyez moi vos propositions à foxhounden@live.fr

Je cèderai la place au plus offrant et vous dirais quand la place aura trouvé preneur

Si certains ont des doutes : http://img402.imageshack.us/my.php?image=img021copiefu0.jpg

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:25:24

Mais Que ?? vous me prennez pour un kékké ou quoi ? je travaillé deja a 15 ans que vous quand vous aviez cette age vous etiez encore au lycée donc vos lecon de moral tres peu pour moi la vie active jy suis rentré quand tout les gens de mon age etait encore le cul bien au chaud sur une chaise et moi c'etait a coup de 45h de secu dans la tronche chez 2 patron donc MERCI mais avant de parlé moi au moin je sais de quoi je parle

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:25:40

http://www.noelshack.com/uploads/forum2082820.JPG

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
03 juin 2008 à 22:26:06

elle a pas le doigt sur le front :question:
nan! j'y crois pas! :fou:

La vidéo du moment