- kokojima Voir le profil de kokojima
- Posté le 03 juin 2008 à 21:39:26 Avertir un modérateur
- " Je vois pas en quoi poster la photo cause probleme, je la montre a ceux qui voudrait voir a quoi sa ressemble. "
A oui c'est violent ! En effet on s'en fou un peu de savoir à quoi ressemble l'invite , ça met les nerfs encore plus à cran pour ceux qui ne peuvent pas y aller !
" Moi je sais qui y avait 1 place par personne ni 2 ni 3 c'etait une place par personne. "
A t'écouter on dirait presque que tu soit jaloue de pas avoir eu plus d'une place ?!
" Alors met toi a la de ceux qui qui ont fait le déplacement pour rien contrairement a toi "
D'une j'avais fait une demande pour les personnes qui avait des billets en trop !
Deux : Si j'aurai eu mon billet et vetcre nen il aurait était hors de question que je parte , parce que j'avais prévu déjà de partir avec vetcre , j'aurai certainement laisser mon billet a quelqu'un !
Et trois si on " rage " avec Vetcre c'est pas pour les billets , c'est parce que y a encore des cons qui croivent que la France tourne uniquement autour de Paris sans penser au provinciaux
Ecoute mec tu sais pas c'est quoi attendre et venir pour rien, des mecs ce sont fait piquer leur place et t'en a rien a battre donc continue a faire ton show tout seul.