CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:19:53

Exact.
Enfin, c'est surtout que l'Auditorium dans lequel on sera est TROP PETIT, 200 places ça va être déjà tendu à l'intérieur; ils auraient dû choisir une place grande salle y aurait eu automatiquement plus de monde qui aurait pu venir...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:32:53

On va se retrouver dans un chiotte pour Pigmés :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:55:47

SimaPang Posté le 03 juin 2008 à 17:06:07 Bon on explique la chose depuis le début mais va falloir le refaire apparemment :

On a eu 4 places en plus, POUR CEUX A QUI ON AVAIENT PROMIS DES PLACES Y A DEJA 3 SEMAINES...
Donc Lord (place de Outerheaven), Gothik (place de BigNt), Phantom X (place de mon pote Victor qui l'a prise pour moi) et Snake hkqdflm (place de moi).
Y a en aucun cas des places à plus, y en a en MOINS en fait, car Laruku devait absolument avoir une place; résultat des courses on en a pas...

Désolé les gars, tout le monde veut les places mais y en a même pas assez pour les premiers donc bon... :/

tu dit quoi au gars qui ce sont lévé hier matin et qui ont pas de eu de place parceque tu les a piqué ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:01:33

Je dis quoi pour avoir pris une place en plus en étant venu 2 heures à l'avance?
Au lieu que même ceux qui sont venus à 10 heures à la Fnac ont eu leur place et seuls ceux venus quelques minutes après ont rieu eu?
Tu veux que je culpabilise pour avoir pris des places que je vais donner à des gens habitant à 3 heures de Paris et qui pouvaient pas venir eux même les prendre, SANS FAIRE PAYER?
Au lieu que TOUT était déjà préparé à l'avance sur ce TOPIC MEME?
Ecoutes, je leur dis qu'il fallait venir avant.
"Kojima c'est pas Zidane", désolé j'suis allé à l'évènement de 2005, je me rappelle bien de l'attente sous la neige pour rien; donc venir à l'avance c'était le minimum; et TOI tu dis quoi aux gens qui sont venus à 5 heures du mat?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:04:44

Putain mais c'est bon les mecs, y avait 200 places, fallait s'attendre à ce que ça arrive que certains en aient pas. Moi même j'ai cru l'espace d'une journée que je n'en aurai pas, puisque j'avais demandé à ma cousine qui bosse sur Paris d'aller m'en chercher une, quand elle est arrivée y en avait plus ; C'est pas pour ça que j'ai piqué ma crise et que j'ai insulté ceux qui y sont allés. J'étais déçu, certes, mais c'est pas la faute à ceux qui sont allés en chercher, c'est la faute aux organisateurs qui ont pas pu fournir + de 200 places.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:10:36

Ouep... Sinon moi je suis prêt à échanger à quelqu'un son pass VIP contre mon dogtag du Premium Package MGS1!!! (oui oui le gars trop déprimé -_-' :content: ) On sait jamais...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:32:28

Sima ne fait même pas attention à Toxa c'est inutile de discuter avec lui ...

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:36:08

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il semblerait que les 200 places n'ont pas été distribuées mais plutôt 150... Vais-je tenter un "quitte ou double"? Argh!

frelons
frelons
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:39:45

Je viens de recevoir un mail de la Fnac, comme quoi il me remercier pour la réservation de MGS 4 collector, et pour cela il m'offrait une place pour rencontrer Hideo Kojima le 9 juin. J'ai juste a me présenter avec ma carte d'identité. Il y a moyen de passer cette invitation, parce que j'habite pas à Paris et je ne peut pas y aller.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:44:46

JE PRENDS o_O !

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:46:07

Frelons essaye de telephoner a la fnac, tu rendais service a quelqu'un du forum, et ca c cool ;-)

mtts2
mtts2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:46:55

donne la a bigraiden

mtts2
mtts2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:48:07

voici son adresse armand974_78@hot...

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:49:09

mais vous avez pas compris ou quoi???

frelons
frelons
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:50:40

Ou à moin que ces dédicaces soit fait à public ouvert, et c'est juste pour faire de la pub

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:50:40

'Suffit de faire une sorte de "procuration".

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:51:34

vous allez fair comment pour prendre la place??? une fausse carte d'identité???

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:53:03

le mieu c de telephoner a la fnac. pour etre sur...

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:56:38

Bah Frelons fait une lettre et joint sa carte d'dentité par exemple. Mais le mieux c'est qu'il appelle la FNAC en effet! En tout cas je suis preneur et j'offre le dogtag inclus dans le Premium Package de MGS1. :snif:

frelons
frelons
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:56:47

J'essaye d'appeler la Fnac Forum des Halle et il me dit que le numéros n'ai pas attribué (je l'ai refais 6 fois).

La vidéo du moment