CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:05:49

SnakeVsNemesis : "gothik-snake tien mon msn GODINHO.Philippe@hotmail.fr "

Tain ta pas peur toi !!! Un conseil fait gaffe!

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
02 juin 2008 à 14:10:34

Yeah kokojima, tu m'as pas oublié. :noel:

Brayf, j'espère avoir une place. >.<

:ange:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:26:48

et moi aussi ^^

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:10:49

Jme rajoute moi aussi ze veux y aller >.< j'habite à l'autre bout de la france casiment le point le plus éloigné j'ai pas pu venir aujourd'hui, je sais le trés peu de chance qu'on me file une place mais je me rajoute quand même >.<

-Vetcre
-Kokojima
-Laruku
-Virtuose
_Bobbyshoot

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:19:03

J'étais dans les premiers ce matin, j'ais ma place. :content:

Comme d'autres j'ais voulu refaire le queu mais avec je pense dans les 250/300 personnes y'avait plus de place...

Bravo à ceux qui en on eut 2 ou 3. :ok:

La liste :d)

-Vectre
-Kokojima
-Laruku
-Virtuose
-Bobbyshoot
-Dreams

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:24:29

On peux retirer Lord et Phantom ( si je me trompe pas Lord à une place non ? )

-> Exacte Kokojima

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
02 juin 2008 à 15:46:26

jhabite pres de paris peut t'on aussi me rajouté dans la liste svp

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
02 juin 2008 à 15:47:03

pres de "les halles"* XD

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:54:46

D'ailleurs merci bien 0uterheaven puisque c'est à toi que je dois ma place, que dis-je, mon entrée pour rencontrer Dieu, son patron et une de leur copine, et merci encore à Sima, Saru et les autres de s'être déplacés et d'avoir vaillamment guerroyer pour obtenir des places pour nous autres les provinciaux...

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:02:11

gothik tiens moi au coura,t si il y a une place pour moi

:merci:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:15:01

fullgamer Posté le 02 juin 2008 à 11:57:35 j'ai ma place ma sainte place
sinon a 10h20 il n'y avais déja plus de place dispo donc je pense qu'il y en avais moin de 200 ptétre 100

hello Toxa_Production ^^

yo fullgame il y avait exactement 180 place j'ai demander juste avant de partir

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:16:08

:snif2: j'ai pas ma place!!!! :snif2: dite moi qu'il y a une place en rab pour moi les gars please :ange:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:18:30

à 10h08 il y avait plus de place

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:26:58

C'est hallucinant n'empêche o_O Dommage qu'il y ait si peu de places et que les parisiens soient privilégiés xD Moi j'aurais plutôt fait un concours pour les 200 places. 'Fin bref, comme c'est à la mode, "je suis aussi preneur pour une place :)".
[p.s: Laruku, entre fans du groupe, t'aurais pas une place pour moi? T_T ]

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:30:50

Toxa j'étais devant, un grand métis, jean bleu et t-shirt beige à manche longe, je messure 1,90.

T'était ou ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:41:39

:pacg: :pacd:

La liste Originelle :d)

-Laruku
-Vectre
-Kokojima
-Virtuose
-Bobbyshoot
-Dreams

N'oublions pas que Laruku demande depuis le début et que c'est lui qui a eu l'idée d'avoir le fameux T Shirt collector pour Kojima :o))

Bref, Outer a fait un magnifique récit chevaleresque de notre épique bataille pour avoir les tickets, mais désormais est venu le temps de MA version des faits, la version des faits d'un des Three Knights of Metal Gear qui sont allés cherchés vaillamment les places, du Knight of Metal Gear étant arrivé en avance : Sima Yi Pang Tong.
C'était une journée pluvieuse... Et comme prévu, j'ai fais le nécessaire pour pas aller en cours, et avec l'aide de mon précieux allié - Mon Précieux et fidèle Victor (qui a daigné prendre une place pour Lord sans en prendre une pour lui) m'attendait en bas de chez moi à 7 heures 58...
8 Heures, je le retrouve en bas, il pleuvait; nous nous mîmes en route.
8 Heures 25, nous sommes devant la Fnac...
Et déjà une vingtaine de personne Tudieu! Dont des gens arrivés depuis 5 heures du mat et...
SARU! :gni: Magnifique rencontre avec le Knight of Cinema...
Et quelques minutes après, mon fidèle ami doit me quitter pour aller chercher des victuailles...
Vers 9 heures, arrivée du second Knight of Metal Gear : BigNt :content: Nous mîmes du temps à nous reconnaître, mais une fois mon ami parti cela se fit automatiquement (une perte pour un gain, le destin a le sens de l'humour...), et il me rejoint dans la populace pour gagner quelques précieuses places.

Et dans tout cela, je me demandes OU est le Knight of Metal Gear and Reprograpie, qui était censé être là dès l'aube, j'ai nommé 0uterheaven!
Il était... Captif de contre temps professionnels.
Fougueux et désireux de ne point nous abandonner, il vint à 9 heures 30 nous annoncer son impossible attente pour prendre un ticket, et nous fûmes en deuil : nous avions perdu un allié.
Mais... Big et moi sommes de courageux téméraires, et ni une ni deux que - par la Lumière de Metal Gear - Nous réussîmes à convaincre 0uterheaven de rester! Nous étions enfin réunis pour pourfendre les Ténèbres de l'ignorance des Kékés! Il nous rejoint enfin dans la queue et gagna de très précieuses places d'avances.

Et l'heure fatidique arriva : 10 heures... Dans l'attente désespéré de mon précieux allié Victor, toujours absent, nous entrâmes cependant plein de foi car nous étions à quelques pas du Graal... Et une fois les portes ouvertes, tout se fit en à peine une demi minute!
A peine rentré, nous avions nos billets remis par une charmante et grande Valkyrie blonde nous annonçant : "Vous ne pouvez prendre deux tickets...
Mais vous pouvez refaire la queue..."
L'espoir était à son paroxysme, nous avions nos places, et étions sur le point d'en avoir 3 de plus!
Et quand nous étions en train de revenir devant l'entrée, le sens du devoir accompli grandissant de seconde en seconde, Victor revint! Et dans une triomphante et culminante victoire, nous eûmes non pas 3 mais 4 places supplémentaires!

Long be The Reign of The Heavens, remercions la Valkyrie et surtout mon ami Victor sans qui rien n'aurait été possible; tout cela pour dire que Lord, Phantom, Snake Alphabretteur et Gothik sûrement auront leur places le 9. :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:43:55

Au fait à 10 heures 15 y avait déjà plus de places, ptêt même avant encore donc bon... :/ La limitation des places est dû à la taille de l'auditorium dans lequel on ira, ce qui explique tout...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:48:59

please rajouté moi dan la liste svp!!!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:49:48

La Liste Actuelle :d)

-Laruku
-Vectre
-Kokojima
-Virtuose
-Bobbyshoot
-Dreams
-Bigraiden78-2

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:50:01

Dreams Posté le 02 juin 2008 à 16:30:50 Toxa j'étais devant, un grand métis, jean bleu et t-shirt beige à manche longe, je messure 1,90.

T'était ou ?

j'etait dans la queu :DD
bah je sais pas y avait trop de monde je pourrai pas t'identifier a partir de mes souvenir