Désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire des trucs (vu comme ça, mon post seul pouvait être interprété comme "méchant").
Comme tout le monde, j'ai une vie, je vais en cours, j'ai des devoirs type BAC que je dois potasser, j'ai mes textes pour le BAC à réviser. Quand je viens sur ce topic j'essaie de faire en sorte de lire tout ce que j'ai raté pour éviter d'avoir du retard dans la MàJ du planning, mais des fois ça évolue un peu vite ce topic, j'ai pas forcément le temps de lire tous les posts de toutes les pages où j'étais pas là ; Donc si je repère pas de post précis qui dit "Je viens, ajoutez moi" de la part de ceux qui sont pas encore dans la liste, je peux pas deviner que untel vient et untel en parle mais vient pas. En outre, je poste les MàJ ici, rien ne vous empêche de vous rajouter à la liste des présents et de spécifier à quelle gare vous arrivez.
Tant que vous ne changez rien au niveau de l'organisation centrale du planning de votre propre chef, vous pouvez très bien modifier la MàJ si j'ai omis de vous inclure.