CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:15:33
  • que je cherche DANS tout les sites ...

fatigué moi :sleep:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:23:15

!risque d'y avoir foule le 2juin va falloir se lever tot... j'essayerai de prendre 3-4 places si possible ce serait cool qu'on essaie tous d'en prendre un max pour se les redistribuer aprés pour ceux qui n'habitent pas en région parisienne.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:35:08

Oui.

otacon34
otacon34
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:36:07

je suis du 34 penser a moi si vous avez 1 place en trop

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 04:04:05

Oui tkt otacon ^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
15 mai 2008 à 04:40:59

Pour ceux qui iront le 2 juin récupérer des places (j'y serai) pensez bien à ceci:

Lors de l'édition 2005, 3-6h avant il y avait une queue d'enfer, sans invit' sans rien. Là on nous confirme que ceux qui auront les invit' pourront rentrer (logique) donc ça va faire rameuter tout le monde le 2 juin (dont tous ceux qui ont raté l'édition 2005). SI en plus il y a bien une limitation à 200 places et que tout le monde va ramener sa famille, ses cousins, ses grand mères pour attraper des places, ça va réduire énormément vos chances.

Donc conseil: venez ultra tôt, 30 min avant l'ouverture ça me semble déjà tendu pour être dans les 200. Ou ne venez pas.

Pensez aussi aux hardcore fans qui camperont plusieurs (= 4/5h) heures avant l'ouverture(!) de la fnac.

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
15 mai 2008 à 07:08:50

Konami en profite pour annoncer que l'équipe de Kojima voyagera partout dans le monde pour rencontrer les fans et les journalistes. Les villes citées sont : London, Madrid, Milano, Frankfurt, Amsterdam, Paris, New York, Los Angeles, et San Francisco pour le moment.

Ca va il va en voir des Fans ^^
D'ailleur ceux de l'est de la france auront peut être la chance de le croiser a Frankfurt ou Amsterdam...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 07:29:18

oué effectivement faudra y etre 2h a l'avance vers la

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:45:27

Et c'est où Kagerou dans tous vos groupes de Visual là ?
Bon sinon, j'ai ajouté Snake Alpha (on va faire simple et dire comme ça :o)) ), donc t'arriverais au même endroit que Laruku, et donc je précise puisque c'est pas très précis : Là bas c'est Lali qui vous prend en charge, j'en ai discuté avec lui il va arriver de son côté et monter ensuite à la gare du Nord pour vous chercher vu qu'il connait bien Paris. Voilà Voilà.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 08:48:37

ok

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:41:06

Ok, on va nous prendre pour des dingues lorsqu'on gueulera dans la gare "La_Li ?! Alpha ?! Laru ?! vous êtes où les mecs ?" :fou: :rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:45:05

C'est clair :o))
Bah à la limite, les photos sur le blog de ceux qui viennent, mémorisez les bien. T'façon toi Laru t'auras pas de mal à me repérer, et vice versa :sournois: Et puis on trouvera de toute façon un moyen de se reconnaître entre nous, vous en faites pas ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 mai 2008 à 11:46:15

Balader vous en tutu rose comme ça pas de soucis :hap:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:51:08

Moi j'peux foutre une photo sur le blog si ça vous arrange. :noel:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:08:14

quelle blog ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
15 mai 2008 à 12:09:04
King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:12:12

sympa le blog ^^ faudra mettre les tof de la journé dessu :p pour le 9 juin par exemple moi qui arrive directos a chatellet commen je ferai pour vous retrouvé ?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:20:07

en tout cas si on se rencontre tous ca sera sympa ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:21:36

Ben t'as plusieurs solutions ; Soit tu vas au Micromania où on doit tous se retrouver (il est en face de la FNAC normalement) et tu nous attends, mais là t'en auras peut être pour une ou deux heures selon l'heure à laquelle t'arrives ; Sinon tu te postes devant la FNAC, moi j'arrive directement là bas aussi, y en aura surement d'autres qui seront là. J'aurai sur moi une feuille de papier ou j'aurai écrit "Forum MGS 4, JV.com (d'ailleurs j'invite tout le monde à avoir ça sur soi, pour qu'on repère le maximum de personnes du forum le plus facilement possible), si tu te mets là t'as des chances d'en voir débarquer quelques uns. Ou sinon tu fais un petit tour dans le quartier et tu reviens au point de rendez vous à l'heure qu'on aura convenue, genre 14 ou 15 heures au Micromania. Enfin on a encore le temps de planifier tout ça, vous aurez tous le fichier Word quand il sera complet, je l'enverrai par MSN et je le posterai ici pour que tout le monde soit au courant de ce qu'il se passe.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:23:41

d'ac' :ok:

La vidéo du moment