En même temps ce sont mes photos alors après dire que tu ne t'adresse pas leur propriétaire c'est un peu ta manière de tempèrer ta réaction...
La prochaine fois essaye d'avoir au moins la moitié de la finesse de cqc-master comme il a eu avec ce genre de post en découvrant l'annonce ebay
"J'espère que le créateur du topic a une bonne raisons pour justifier ça, se pretendant hier un fan inconditionel...blabla... "
LordV2k, je suis qui?
Ah pardon maintenant pour participer sur un topic il fuat avoir posté dès son commencement, ou juste parceque j'ai une altercation avec le gourou du topic tu rapplique en bon opportuniste?
Quand a ta conclusion "bien fait pour toi"
Super ta maturité et ton esprit, si tu fais parti desgrnad fan dotn tu parle dans ton post tu devrais être doublement outré comme moi jepense:
1: le mec revend un item dédicacé par des mec pourqui j'ai lesplus grand respect
2:Ce n'est qu'un arnaqueur quiusurppe l'identité des gens poru les arnaquer en se servant d'un objet devenu mythique a mes yeux.
Je finirais dans la même dose d'intelligence que toi: si jamais tu a fait dédicacer qqchose, je souhaite que tu te fasse cambrioler et que le tout parte sur la bay je serai le premier a te sauter dessus si ca arrive t'inquiètes pas
.