CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

allahan
allahan
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:33:12

moi qui pensait que j'étais le seul à bosser en regardant les séries :) et ta de l'oreille pour reconnaître un thème de GTA 4 en sachant qu'il y en pas qu'un chapeau :) et là non je transpire pas l'intelligence, j'essaie de me reposer de cette année éprouvante ( j'abuse un peu :) ) en cours avant d'y retourner fin juin et début juillet :hum:

TANETENOE
TANETENOE
Niveau 3
11 juin 2008 à 00:46:21

raiden creve
big boss aussi

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:48:05

http://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-pour-nuls/dp/2876916401

- Non tu n'es pas le seul à bosser en regardant des trucs.
- Oui j'ai l'oreille pour reconnaitre LE thème principal de GTA IV, tu sais un peu comme le thème principal de la saga MGS...
- Oh oui fais moi pleurer parce que tu es fatigué par les difficiles cours de 4ème...

allahan
allahan
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:56:26

-non 1 ère S et normale que je suis fatigué comment j'ai bossé comme un malade après faut comprendre mais toi tu n'es plus dans la case lycée, t'es au dessus !
-c'est quoi le thème de MGS? je ne le connais pas du tout !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:00:41

Je sais pas, au hasard:
http://www.deezer.com/track/39604

OH TIENS ! Le thème principal des MGS, my god c'est dingue...

allahan
allahan
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:06:24

Oh non c'est pas possible LE THEME DE MGS t'es trop fort wouah :) C'était de l'ironie un truc que j'ai apris cette année de 4ème....euh merde de 1 ère S que je suis bête :gni:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:10:24

Super, Première S, t'es un winner :ok:

allahan
allahan
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:13:37

n'abuse pas non plus je ne suis pas le meilleur :-)

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:19:21

On s'en fout de ta vie Tanetenoe :ok:

allahan
allahan
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:21:41

je crois qu'il a compris c'est un petit gamin il doit jubiler dernier son clavier en voyant que tout le monde peut voir ce qu'il dit. Il doit aussi bander en écrivant des spoiler sur l'histoire de MGS 4 et en sachant que l'on peut le savoir. Mais on s'en fout :rire: :rire2: :ok:

cg888
cg888
Niveau 3
11 juin 2008 à 08:34:37

Bon vu que c'est le topic de la dédicace je poste un lien vers mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=23405&l=0c718&id=749262350

Sinon je voudrais réagir sur quelques petites choses que j'ai lu ici et là sur les topics MGS4

- les types qui spoil : bande de gros nazes ! Vous n'avez vraiment aucun respect pour vos semblables. En spoilant les gens vous leur gachez leur plaisir de jeu. C'est leur manière d'aimer MGS et vous avez pas a foutre ça en l'air juste pour vous sentir important face a eux. Spoiler ne sert vraiment a rien vu qu'au bout du compte, on saura tous ce qui se passe. Alors a part (essayer de) faire son kéké pour dire "moi je sais ! moi je sais !" j'aimerais bien qu'on me dise a quoi vous servez...C'est presque pareil pour les gens qui ont le jeu depuis que leur magasin l'a reçu, ça sert a rien puisqu'au final on l'aura tous. Moi je suis bien plus content d'attendre mon collector US que la version française standard bien chère pour faire son kéké dans la cour de récré.

- les types qui résistent aux spoils : Je vous tire mon chapeau. Il faut une force mentale du tonnerre pour aller jusqu'à ne pas regarder les trailers officiels. Je trouve cependant cela dommage. Eviter les spoils des kevinoobs est une chose, mais les trailers cependant méritent d'être vus. Kojima connait ses fans. Bien sur les trailers spoilent, mais c'est du bon spoils. Des spoils qui durent moins d'une seconde, qui répondent (peut être) à une question, mais surtout qui en soulèvent beaucoup plus. Alors toutes ces questions qui nous viennent à l'esprit face aux trailers ne font que renforcer notre impatience. Néanmoins je comprend et respecte totalement votre choix.

- les types qui crient a la dédicace : on peut pas leur en vouloir. Certains ont parlé de réaction primaire et ils ont raison. Je dirais que c'est limite dans nos gênes. Quand on est en groupe (au delà de la famille) les gens expriment et communiquent leur joie autour d'eux par le moyen le plus rapide : le cri de joie. En 98, les gens criaient sur les champs élysées, les gens crient dans les concerts et les spectacles pour saluer les artistes. C'était donc normal que Kojima y ait droit. Alors c'est sur ça fait bétail et défouloir primaire mais on à pas été les seuls a faire ça en europe et a mon avis ce sera pire chez les américains demain.

Voilà bravo et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! lol

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:21:56

Comme je vous l'ai dit hier, le vendeur ne pense pas que y aura des collector en libre service (par contre des jeux normaux oui). Quand je lui ai demander pour les 20 ers il m'a dit ne pas etre au courant , puis a appelé et m'a dit que ca serait surement pour les 20 ers qui avaient réservé le jeu collector.

Voilà. Bonne chance a vous ^^

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:23:31

EDIT : Enfin sur les gens qui ont réservé le collector, les 20 premiers qui iront avec leur réservation, auront une dédicace ^^

nerixm
nerixm
Niveau 3
11 juin 2008 à 10:50:29

Je confirme ce que tu dis. J'y suis passé hier soir car je voulais en avoir le cœur net. Apparemment faut pas s'attendre à avoir quoi que ce soit de dédicacé. Il m'a dit "t'es en retard, c'était le 9 si tu voulais une dédicace, nous on aura que des jeux normaux".
Bref moi ce qu'y m'intéressait c'était la lito. Yen a pas donc je vais me rabattre sur ma réservation Micromania pour mon collector.

cg888
cg888
Niveau 3
11 juin 2008 à 10:59:09

Faut pas croire ce qu'ils disent a la fnac, j'avais appellé le vendredi avant la dédicace et la fille m'avait dit qu'il y avait aucune restriction sur le nombre de signatures...
On dirait donc que j'ai bien fait de commander mon collector aux US parce que même si il arrive plus tard et si j'ai pas de figurine attrappe poussière, dans les détails de ma commande j'ai un "PREMIUM, MGS 4 ARTBOOK" qui est en attente d'être expédié avec le jeu.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:19

Nerix : Le gars t'as dit n'importe quoi...

Quand je suis allé le 9 juin voir kojima c'était ecrit NOIR SUR BLANC sur une affiche que les 20 premiers acheteurs de MGS4 qui viendrait le 12 juin à 9 heures aurraient une "lithographie" dédicassé en plus par Kojima.

Les vendeurs de la fnac ne savent meme pas de quoi tu leur parlait...

Ils vont pas afficher ça si c'est pas vrai :ok:

Buranshie : Je pense pas que ce soit seuleument ceux qui ont réservés le collector qui y aurront le droit...Du moins ce n'est pas ce qui était ecrit :ok: . Si c'est le cas c'est de la propagande de merde :noel:

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:30:40

Ah tu penses ??? Bon ben j'irai voir demain alors, j'espere que ca ne sera pas, pour rien :( sinon je vais etre deg. Bon bah merci pour l'info Blashemy ^____^

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:33:36

Mais bon ça risque d'etre chaud niveau queue...à mon avis faut y aller très tot...

Perso je vais le chopper à république cette aprème, j'ai déja une sign de koji c'est déja pas mal :bave:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:44:08

les gars ce qui ont ete a la rencontre peuvent leur photo sur le blog du forum

:merci:

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:57:08

Il est dispo a république ??????

La vidéo du moment