-LarukU- >>> Oui, je confirme, certains ont fait entrer leurs copines sans invitations, et certains sont entrés sans rien du tout.
Alors que y'avai deux types qui avaient des invites et qui ont pus rentré qu'à la fin, j'ai aucune idée de pourquoi ils ont fait ça...
Et pour en revenir a Caid Tresses, un moment il m'a trop fait marrer, il a agresser un mec la il a fait le meilleur truc de la journé.
Un type, ressort de la dédicasse avec un poster rouler dans la main. La, Caid Tresses, désireux de fair respecter son ordre et sa loi, le choppe au passage, et lui déclare sur un ton franchement pas amical : "Wesh ta's pris combien de pester la ? T'en a pris deux ?" et le fan désemparer répond : "Nan un seul", mais Caid Tresses rengaine : "Si t'en a pris deux la fait voir....... A nan t'en a pris qu'un... [Caid Tresses passe bien sur pour un gros con, ce qu'il est en fait]... Bon ba c'est bon avance."
Merci Caid Tresses pour cette confiance en les gens plus intélligents que toi.
Autre truc marrant, c'est qu'un moment, la "conne" (selon Caid Tresses) du STAFF, vien lui dire discretos un truc à l'oreil, la, je comprend vite que c'est le fait de pouvoir faire entrer quelques personnes suplémentaires. Sur ces mots, Caid Tresses, pas discret tu tout, lui répond "T'inquiet, je connais toutes les têtes la, je c c ki ki é déja passé". Sur ce, Caid Tresses recale deux types qui n'étaient absolument pas passer vus qu'ils n'avaient pas d'invitations, mais est persuadé qu'il les a vu, faut dire qu'il l'utilise super bien sont neuronne déssécher Caid Tresses. Bien sur, il en fait rentrer deux autres qui n'avaient pas non plus d'invite.
En fait, Caid Tresses ne savaient absolument pas qui était dans cette file depuis le début, il était trop occuper à imaginer comme casser des têtes. Donc il choisi au pif...
Franchement, l'organisation fnac était pourrie de chez pourrie, pourtant, en 2005, y'avais quasi pas d'organisation, et ça c'est pas plus mal passer...