CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:53:13

dommage qu'il n'y ait pas ca sur le site youku :/

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:55:03

Il y a quelques temps je me rappel avoir telecharger 2/3 video, assez impressionnt et drôles toutes les possibilités offertes dans MGS3 ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:01:03

:salut: les gars.

Remis de vos émotions ? moi pas encore tout à fait^^
Magnifique journée, et au plaisir de revoir ceux que j'ais vu, même vite fait :ok:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:05:12

Salut les gars j'espere pour vous que vous vous etes bien amusé.

je voulais savoir si quelqu'un savait si ca passerait sur un quelconque journal televisé et si oui si quelqu'un allait l'enregistrer ???

enfin bref ce serait cool de foutre un lien si jamais ca se fait pour avoir un souvenir dans le forum.

merci d'avance ^^

frelons
frelons
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:07:28

Merci pour tous les liens, avec les photos et vidéo. Sympa!

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:07:56

0-CuNy :d) Oui ça a été filmé, et ça passera sur une chaine du cable, mais j'ais pas retenu laquel vu que je ne l'ai pas^^.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:12:13

Dégouté de plus habiter en RP et d'avoir loupé cette journée :snif2:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:23:40

en tout cas pas déçu, journée tranquille entre potes et rencontre avec le maitre, en plus avec du soleil, tout était nickel.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:24:12
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 09 juin 2008 à 22:30:07 Avertir un modérateur
  3. Toxa: tes liens ne fonctionnent pas chez moi :-/

Normal les copier coller de lien sur jv.com ne marche pas, il ont ete poster dans les 3 ou 3 derniere pas précedente :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:30:01

La queue vers 13h:

http://www.monsterup.com/upload/1213041525.jpg

Mon MGS3 boite metal qui attend sa dédicace depuis 3 ans :

http://www.monsterup.com/upload/1213040625.jpg

2 video que j'ai faite :

http://www.dailymotion.com/Toxa_Production/video/x5q242_hideo-kojima-at-paris-the-best-part_videogames

http://www.dailymotion.com/toxa_production/video/x5q2nr_kojima-at-paris-in-board-cam_videogames

:ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:47:45

Bon bah j'vois que c'était une sympathique journée pour vous tous, moi j'ai sué comme un c*n pour gagner 30€ :o)) Puis après j'ai terminé MGS2 et commencé MGS3, je pensais à vous aux côtés de Kojima et Shinkawa, j'avoue que quelques larmes ont coulés, j'avais vraiment les glandes de pas avoir pu venir à cause de cette saloperie d'argent :noel:

P'tain, je commence à regretter de pas m'être prostitué pour me payer le voyage, surtout qu'apparemment quelques personnes ont pu rentrer sans avoir d'invitations (du moins c'est ce qu'ils disent).

Bref, j'vous raconte pas la journée de m***e que j'ai passé, les seuls bons moments ont été lorsque j'étais devant ma bonne vieille PS2 à jouer à MGS2 et 3 :o))

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:59:18

pas de photo de gotik snake ?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
10 juin 2008 à 00:03:44
  1. J-M_M Voir le profil de J-M_M
  2. Posté le 09 juin 2008 à 18:30:29 Avertir un modérateur
  3. Y'a mêem mieu, sur les deux pire (un noir a tresses et un chauve tout moche), y'avais le chauve, se prenant toujours pour THE BOSS OF THE FNAC, qui fesait à l'autre "wesh putin jé envie dleur cassé leur tête a ses merdes commme ça, comme ça, comme ça" bien sur, tout en mimant de maniere "caché" les coups qu'il aurait voulus mettre au fans. Malheureusement pour lui : un coup perdus = renvoi du son job et éxplosage de gueule par les fans en furie completement décérébrés et qui lui en voulaient déja pas mal d'être brise burne.

Nan mais franchement, ces deux la étaient trop des sacs à merde.

Et j'avais oublier le brun, lui aussi il se prenait pas pour de la matiere fécale.

Effectivement, ils on virer un gars (tout moche au passage le pauvre), et deux de ses potes parce qu'ils ont pris des photos alors que tout le monde le faisait...

euh j-m-m tes serieux ? le Gros black a été gentil avec moi pourtant :lol: il ma raporté un poster mais sinon serieu le gros black chauve a dis quil voulé frappé les fan et a faire gen de simulé les coup ?

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:12:51

C'est vrai quand voyant vos têtes vous ete pas impressionant !!!
Des photos des vigiles :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
10 juin 2008 à 00:58:56

Ptdr le mec qui fait "c'est pas lui Kojima" :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:19:53

J'aurai été là je serai passé inaperçu sous ma boîte en carton, surtout que les vigiles étaient pas du genre premier de la classe apparemment :noel:

Enfin bon, j'verrai Kojima avec Shinkawa dans mes rêves ce soir :coeur: J'inviterai bien Yumi aussi d'ailleurs :bave:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:35:41

Bah écoute Laruku, j'ai envie de te dire "As if in a dream" :p) pas vrai?

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:38:33

Je suis mort K.O./déglingué/H.S. ; mais c'était vraiment une FUCKING bonne journée, y a juste que d'avoir lu les pages précédentes je me rends compte que j'ai eu que dalle au final mais bon je suis content pour vous les mecs.
Vivement que je sois pété de thunes pour acheter tout ce bô coffrets que vous exhibez, et donc pour revenir à la journée ben c'était excellent, très bonne ambiance, à peine plombé par les vigiles qui se prenaient pour les maîtres des lieux, les pauvres types ultimes quoi...
Sinon j'espère ayant filer mon adresse mail à un mec super sympa j'espère pouvoir vous filer ses photos et vidéos ici-mêmes dans les jours prochains, mais cela ne dépend bien entendu pas de moi.

Et enfin last but not least, coucou DRIVER !
Et ben tu sais quoi, et ben le jeu n'était PAS en vente... meuhahahahaha !
:rire:

PS: Ah oui et le truc du livre dédicacé pour les vingt premiers ça va être la guerre, et même si c'est un poil HS n'hésitez pas avec les liens pour d'éventuels artbooks de MGS4, j'achète direct.

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:44:25

'tain les fous, ils vont bien le faire alors le coup des "20 premiers acheteurs" o_O

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:48:16

Sont intérêts à mieux gérer les files d'attentes, parce que le Lundi des invit' ça semblait être pas trop ça, aujourd'hui c'était pas trop ça puisque les mecs qui attendaient déjà à 9h du matin ne sont pas forcément ceux qui sont passés les premiers, peut-être l'inverse je pense même.
Là si y a une queue qui se forme mais qu'ils ouvrent "à l'envers" va y avoir des morts.

La vidéo du moment