CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:25:14

Les vigiles c'est souvent ça :

Prenez les plus fort physiquement et les plus cons qui nous lécheront les basques pour deux billets en plus.

rykov95
rykov95
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:26:22

C clair y avait 2 vigiles(un mec au cheveux blond et mec cheveus brun) mais laisse tomber, ils ont expluser un mec juste parceque il prennet des photos

BigZunda
BigZunda
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:27:01

il me parle comme ca je lui suse la bite :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:30:29

Y'a mêem mieu, sur les deux pire (un noir a tresses et un chauve tout moche), y'avais le chauve, se prenant toujours pour THE BOSS OF THE FNAC, qui fesait à l'autre "wesh putin jé envie dleur cassé leur tête a ses merdes commme ça, comme ça, comme ça" bien sur, tout en mimant de maniere "caché" les coups qu'il aurait voulus mettre au fans. Malheureusement pour lui : un coup perdus = renvoi du son job et éxplosage de gueule par les fans en furie completement décérébrés et qui lui en voulaient déja pas mal d'être brise burne.

Nan mais franchement, ces deux la étaient trop des sacs à merde.

Et j'avais oublier le brun, lui aussi il se prenait pas pour de la matiere fécale.

Effectivement, ils on virer un gars (tout moche au passage le pauvre), et deux de ses potes parce qu'ils ont pris des photos alors que tout le monde le faisait...

herosquest
herosquest
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:33:31

et bien moi j'en remercie un qui m'a fait rentré avant!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:34:27

bon bha ça du etre une journée de fou. :fou:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:38:59

Nan mais je te jure, vers la fin du truc, presque tout le monde était sortis, y'a un pauvre gars qui avait une place en plus, il arrive en retard, et déja, t'as mister Caid Tresses qui le fait chier.

La, coup de chance pour le merdeux, une des femmes du staff le fait entrer.

Et Caid Tresses, "vénère" d'avoir un boulot de pute comparé à son rêve d'être THE BOSS, ça lui fout les boules, ba ouai, il reçois des ordres d'une femme.

Du coup, réaction imminente "Wesh quel socupe de son job cette conne, putain, STAFF de merde la...".

Merci Caid Tresses pour cette étalage d'intélligence.

Il a renguainer ensuite avec des "chez pas ske vouzatendé lé jan, parté la", bien sur en s'adressant au quelques personnes qui n'avaient pas réussies à avoir de places, ou qui l'avaient perdu, ou qui l'avait tout court (il me semble avoir vu un type avec un pass dans cette queue).

Bref, à l'exterieur, c'était ambiance de merde vers les portes à cause de ces vigil.

_Cornaf_
_Cornaf_
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:40:29

Meryl meurt tuer par Vamp
Magloire est le frère d'Ocelot
Big Boss est vivant http://www.dailymotion.co[...]e-part-4_videogames
:noel:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:42:00

Oui les japonais sont très pointilleux sur le respect du droit d'image, faut faire gaff' ^^ Argh j'aurais vraiment voulu venir. Je suis content pour toi Buranshie, chanceuse va xD Les flyers à faire dédicacer sont sympa n'empêche! Hey vous lui avez dit j'espère: qu'il revienne en France!!! Sinon personne déguisé? Même pas Idaho de UMG?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:45:55

Si, y'avais un type déguiser dans les deux potes de ceux qui ont été virés de la salle !

A non, excuse moi, il était simpelment habiller et coiffer comme une merde. :rire2:

Bon, OK, j'arrête mes commentaires bidon, si ça se trouve il est très simpa malgrès sa garde robe à vomir.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 juin 2008 à 18:48:36

yep!! joli Buranshie, t'as choppé en video quand aplha lui a donner le logo. GG a toi!! :ange:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:50:34

Je viens de voir la vidéo. Excellent les acclamations pour Shinkawa et Yami ^^ "SHINKAWA SHINKAWA SHINKAWA ! ! !" xD Youpi un français dans le staff Kojima Productions! "La France repésente!" J'espère que Lionel viendra la prochaine fois ^^ En plus 'y avait une ambiance sonore on dirait. ***part pleurer dans son coin***

_Cornaf_
_Cornaf_
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:50:57

Meryl meurt tuer par Vamp
Magloire est le frère d'Ocelot
Big Boss est vivant http://www.dailymotion.co[...]e-part-4_videogames
:noel:

Snake_45
Snake_45
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:52:16

J'ai même reconnu HERE'S TO YOU en fond sonor! (cherche pas Mr. Spoil, on s'en fout de ta vie : ) )

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:53:38

cété moi le mec qui porté un bando x)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:00:35

Ouaip ça avait l'air sympatoche comme journée ^^

allahan
allahan
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:25

par harsard avec mon pote on discutait de Yumi Kikuchi car il ne voulait que l'autographe d'elle et pas kojima et Shinkawa. Après on a déliré avec 2 gars. Par hasard il ne serait pas sur le forum? :merci: :) :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:07:47

tu es lourd toi!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:09:09

reeeeeeeeeee j'ai vu dieu!!!!!!!!!!!!!

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:09:16

Moi je me suis fais dégager parce que j'ai voulu faire dédicasser un jeu metal solid 4 et Kojima n'a pas voulu.Apres je me suis fait carot le jeu par un des vigiles c'est du vol

La vidéo du moment