Les graphismes ils sont très bien.
Les textures sont bien, la combi de Snake est Très bien, les cheveux de Snake ont subi un grand traitement ( forcément si on regarde pas beaucoup Snake dans la béta hein... )
Et dans les décors... Y a de très bonnes textures, des textures bonnes, puis quelques unes moyennes, mais jamais rien de mauvais.
J'sais pas les gens, comme ça, vous vous fiez aux images redimensionnées de JV ou à votre écran bien réglé avec un bon câble ( hd ou pas hein, même si la HD apporte énormément sur ce point qui vous titille tant que ça, dommage pour un MGS d'ailleurs... C'est bête de retenir que ça comme sujet de topic )?
Franchement c'est pas bluffant en terme de texture... Ouais car bien c'est pas assez en fait et que les MGS c'est QUE des textures
On en oublie le fait que ça soit largement plus dur de travailler sur PS3, qu'elle ait pas un hardware facile à maîtriser et que malgré ça ils nous ont fait de supers lieux, supers décors, et tout ça dans des zones DIANTRE ment plus vastes qu'avant. Ce qui recquiert plus de travail...
En fait il aurait fallu avoir un jeu avec des petites zones des embranchements hyper linéaires qui au moins soit beaux, car dans MGS4 vous direz :"Ah c'est pas un bon jeu car on est sur next gen et j'ai pas de belles textures ICI"...
Bref j'veux bien vous soyez déçus avec quelques textures, de là à en faire controverse, plusieurs topics et tout ça heu c'est TROP!
Mon Dieu, MGS4 décevant car textures moins bien...
J'avais oublié que les gens retenaient plus facilement les mauvais points que les bons...