CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:00:17

comme Okami :bave: quelle belle patte graphique

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:46:03

Exactement, pour moi Okami est bien plus beau que n'importe quel jeu Next-Gen :oui:

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:43:21

Lol Shala, d'ailleurs tu m'as rappelé sa p'tite chanson en VO (j'me souvenais juste du "Jesse James avait une femme et pour elle c'est un draaaame !" en VF). Sacré Nick Cave... :noel:

Sinon pour Okami, il a beau être magnifique, TP a pas grand chose à lui envier graphiquement.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:05:15

c'est vrai que dans tout les MGS, il y a une qualité que j'apprecie et qui caractérise cet serie au niveau visuel.

Dans MGS1 le gris sombre est la couleurs prepondérantes, dans MGS2 c'est le bleue et le gris et dans MGS3 c'est le vert-marron.
certe tout depent de l'environnement, mais jusqu'a present si il y a un style graphique redandont c'etait ce genre de colorie bi-ton qui ressortais de l'ecran, et cette image un peu "sale" (surtout pour MGS3 et MGS4).

Seul chose qui change c'est l'evolution de la modélisation des persos/environnements d'un épisode a l'autre.

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:06:25

-LarukU-, c'est sur que si tu me prends pour un noob/kéké directement, on n'aboutit à rien...
Bien sur qu'il ont une identité propre, mais je voulais juste me renseigner à propos de quelques doutes texturielles et là on me prends pour un noob, un kéké, on dévie le sujet, on parle d'une chanson de Jesses James, des couleurs prépodérantes, de Okami et de Twilight Princess.

Et c'est pour ça que c'est un plaisir d'être avec vous :)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:12:28

MGS2 c'est l'orange qui domine :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:43:49

Les graphismes ils sont très bien.
Les textures sont bien, la combi de Snake est Très bien, les cheveux de Snake ont subi un grand traitement ( forcément si on regarde pas beaucoup Snake dans la béta hein... )
Et dans les décors... Y a de très bonnes textures, des textures bonnes, puis quelques unes moyennes, mais jamais rien de mauvais.
J'sais pas les gens, comme ça, vous vous fiez aux images redimensionnées de JV ou à votre écran bien réglé avec un bon câble ( hd ou pas hein, même si la HD apporte énormément sur ce point qui vous titille tant que ça, dommage pour un MGS d'ailleurs... C'est bête de retenir que ça comme sujet de topic )?

Franchement c'est pas bluffant en terme de texture... Ouais car bien c'est pas assez en fait et que les MGS c'est QUE des textures :oui: On en oublie le fait que ça soit largement plus dur de travailler sur PS3, qu'elle ait pas un hardware facile à maîtriser et que malgré ça ils nous ont fait de supers lieux, supers décors, et tout ça dans des zones DIANTRE ment plus vastes qu'avant. Ce qui recquiert plus de travail...
En fait il aurait fallu avoir un jeu avec des petites zones des embranchements hyper linéaires qui au moins soit beaux, car dans MGS4 vous direz :"Ah c'est pas un bon jeu car on est sur next gen et j'ai pas de belles textures ICI"...
Bref j'veux bien vous soyez déçus avec quelques textures, de là à en faire controverse, plusieurs topics et tout ça heu c'est TROP!

Mon Dieu, MGS4 décevant car textures moins bien...
J'avais oublié que les gens retenaient plus facilement les mauvais points que les bons...

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:57:59

Et voila je dis que je doute de certaines textures et l'autre veut me faire dire ce que j'ai pas dit...Le jour ou je dirai que MGS4 est décevant, je ne serai peut-être pas de ce monde :ok:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:01:54

écouter ça.
http://fr.youtube.com/watch?v=VZqa8NDp0o8

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:08:37

Devil Dante, tout le message t'étais pas destiné.
Mais y a pas mal de personnes à se plaindre de ce faux problème^^ Et là en l'occurence, le topic est l'apogée de toutes ces craintes de par son titre, donc j'en profite pour dire ce que je pense.
Faut arrêter d'être si condescendant et de ne citer que ce qui vous semble mauvais, vu que ce qui en ressort c'est que vous vous focalisez que sur ça.
Parlez de l'IA, des mouvements, de la durée de vie, je ne sais pas moi, mais n'ayez pas une vision si limitée de la chose à UN point : les textures... En fait tout ça c'est risible, et la tournure que ça a pris aussi.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:10:48

Joli son Weshlesbayards :oui:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:10:52

si quelqu'un connait ce son. :(
http://fr.youtube.com/watch?v=cTcqU2xsyXE&feature=related :ouch2:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:58:14

J'adhère aux propos de SimaPang.

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:29:13

Vous les manger les pixels ? nan parce que on a pas du voir les mêmes videos . Les textures sont très bien comme elles sont, si vous voulez des graphismes vous vous acheter un pc dual core extreme, avec une 8800 GTX, 4giga de RAM et vous pourrez profiter de crysis en very high...

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:31:36

Je n'ai jamais eu à me plaindre sur quoi que ce soit sur Metal Gear Solid 4, je n'ai même pas dit que les textures était nul mais que j'émets quelque doutes, si on pouvait me répondre franchement, le topic n'aurait jamais dépassé la première page et aurait coulé, mais il faut que certains (blacklord67, par exemple) viennent remettre son clou, le pire c'est qu'il ne lisent pas un traitre mot de ce que tout le monde à dis.
Et puis sortir Crysis :hum:

La vidéo du moment