Je lisais plus haut que certains disent que Logan crache sur le jeu en dénonçant ses défauts, j'veux bien qu'on soit fan, mais si le jeu a des défauts on peut pas ne pas les voir, pour moi, MGS3 est injouable, j'exagère peut être mais à certain moment c'est la cata pour contrôler Snake et viser automatiquement, pour ce qui est de l'intelligence artificielle du 4, s'il a noté qu'elle avait pas vraiment évoluée depuis le 3, je veux bien le croire et j'irai pas dire de lui que ce n'est pas un fan, juste quelqu'un qui fait son travail.
En tout cas merci Logan pour cette preview, qui nous apprend pas vraiment beaucoup de choses de nouveau mais qui est quand même l'une des seules ou je dirai même la seule à illustrer les propos avec de nouvelles images, surtout Snake se faisant chopper par un soldat d'élite.
PS : Driver tu vas encore m'en vouloir mais je comprend vraiment pas pourquoi tu t'obstines à penser qu'il faille appuyer sur rond pour utiliser l'octocamo, il faut juste se coller à une paroi et attendre 2 secondes.