CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlayFrance : Dossier sur MGS 4

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:00:27

Faut pas etre jaloux, il a choisit MON topic :content: c'est tout, et le sujet se rapporte un peu vu que je voulais parler ici DES previews qui on été faites, celel de PlayFrance et de JV.com (regarde ma réponse, juste apres le sujet) et il a dont tout simplement et intelligemment répondu ici :content:

:ok:

seven7even
seven7even
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:03:47

Oui nan mais je comprends Diijay, c'est juste que le fait de bloquer un topic sans vrai raison m'irite, alors que les topic geek,inutiles et fait à l'arrache sont légion.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:04:09

Et il me semble que Logan n'a rien avoir avec nos ami de chez Playfrance. Ton rôle au sein de ce forum est bien de cadrer, mettre au clair les choses n'est-ce pas ? C'est tout simplement dans cet ordre d'idée que j'ai voulu ouvrir un topic approprié.

A bon entendeur, salut...

:d) non mais imagine chacun pour sa petite question cree un topic, non juste que, logan est sur celui ci donc autant y rester pour mieux se trouver surtout que les question ont été posé ici

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:18:28

PFF c'est bon seven7, faut pas être hypocrite non plus ! C'est bon c'est juste un topic, pas une propriété ou un truc sacré.

Abus de pouvoir... nan mais lol quoi.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
02 mai 2008 à 17:20:34

Je lisais plus haut que certains disent que Logan crache sur le jeu en dénonçant ses défauts, j'veux bien qu'on soit fan, mais si le jeu a des défauts on peut pas ne pas les voir, pour moi, MGS3 est injouable, j'exagère peut être mais à certain moment c'est la cata pour contrôler Snake et viser automatiquement, pour ce qui est de l'intelligence artificielle du 4, s'il a noté qu'elle avait pas vraiment évoluée depuis le 3, je veux bien le croire et j'irai pas dire de lui que ce n'est pas un fan, juste quelqu'un qui fait son travail.
En tout cas merci Logan pour cette preview, qui nous apprend pas vraiment beaucoup de choses de nouveau mais qui est quand même l'une des seules ou je dirai même la seule à illustrer les propos avec de nouvelles images, surtout Snake se faisant chopper par un soldat d'élite.

PS : Driver tu vas encore m'en vouloir mais je comprend vraiment pas pourquoi tu t'obstines à penser qu'il faille appuyer sur rond pour utiliser l'octocamo, il faut juste se coller à une paroi et attendre 2 secondes.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:26:28

J'ai l'impression que l'on fera un petit bout de chemin avec le "new Fox Hound" !

seven7even
seven7even
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:35:45

daedalus_ Posté le 02 mai 2008 à 17:18:28

"PFF c'est bon seven7, faut pas être hypocrite non plus ! C'est bon c'est juste un topic, pas une propriété ou un truc sacré.

Abus de pouvoir... nan mais lol quoi."

Pourquoi parle-tu de propriété et autre truc sacré comme tu dis ? Peux-tu me dire ou aurais-je mentionner que je m'étais auto-assigné un topic ?

Bref je ne rentrerai pas d'avantage dans cette gueguerre du " c'est moi qui ai le dernier mot" et autres jugemments inconsistants. Je vous laisse poster un peu de tout au petit bonheur la chance.

Fin du coup de gueul je vous embétes plus vous inquiétez pas

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:36:49

D'ailleur a quand une partie de mgo Logan pour le test ? avec les forumeurs, surtout que ce jeu s'annonce aussi grandiose .

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:45:46

La preview de chez inpactvirtuel.com mentionne que les cinematiques occupent grosso modo 2/3 du jeu .Sachant que le testeur a fini le jeu et que selon Kojima il y a environ 9h30 de cinematiques.
Je sens qu'on va pas beaucoup joué..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 17:47:42

Pour 2 raisons:

1) Tout le monde en parle ici.
Ce n'est pas moi qui ai dit à Logan de poster ici.
Il ne va pas tout répéter sur ton topic.

2) Parce que tu as posté ici meme mais que la reponse se faisait trop attendre...
...du coup on crée un topic...

Enfin, les réclamations sont à faire sur le topic de modération et non sur les topics vu que c'est HS.

Abus de pouvoir :sarcastic:
C'est toujours plus facile de remmettre en question le mod' plutot que sa facon de poster :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:51:27

j'espere un gros dossier sur mgs4 comme ce fut le cas de mgs3 , ahh putain j'en peut plus d'attendre ce jeux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 17:52:28

Moi pas, il y avait trop de spoiler dedans.

Apres sur le forum c'est la foire.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:52:57

un dossier que je lirais avec passion apres avoir fini mgs4 biensure , c'est un peu une facon de perenniser l'aventure une fois le jeu fini

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:54:33

Lire l'avis de ultimatesnake aussi par exemple :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 17:57:02

:fier: mais non mais non :fier:

otacon34
otacon34
Niveau 6
02 mai 2008 à 18:32:11

merci logan d'avoir repondu a nos question toute en entretenant plus le mistere et en nous donnant encor plus envie de jouer et bravo pour ton ptit dossier pour revenir a mgs sorte le champagne il se raproche plus du 2 que du 3 pour moi le 2 et plus soigner je c pa il a un truc en plus bref vivement le 12juin

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:40:50

Je suis vraiment attristé d'apprendre que le thème principal de MGS sera absent de MGS 4... c'est impensable quoi :(

J'imagine que c'est à cause de cette histoire de plagiat...

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:47:50

c'est klr je comprend pas la ...

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:42:12

A mon avis Logan a voulu dire que ce n'était plus le thème principale du jeu mais si on y réfléchi bien, dans MGS3 on entendait
le main theme qu'à de très rare occasions, notre cher testeur n'a peut être pas assez tendu l'oreil :question:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:56:46

Je pense plutôt que Rodoudou a très bien pointé du doigt la raison de l'absence apparente du thème : Il avait été qualifié de plagiat d'une oeuvre Russe ou du moins d'Europe de l'Est, en effet la ressemblance de plusieurs notes étaient clairement là, mais ça allait pas plus loin que sur 3-4 secondes (même si ça se répétait hein).
A croire que c'était 4 secondes de trop...

La vidéo du moment