Flaynette, je n'ai malheureusement pas le droit de parler des combats contre les membres de Beauty And The Beast et à fortiori des combats contre les autres boss.
Mais pour vous donner une petite idée, je te dirais juste que le premier combat est exquis (grâce à un des pouvoirs du boss qui ajoute beaucoup de piment à l'affrontement), le deuxième intéressant tout comme le troisième par ailleurs et le quatrième est plutôt original avec en prime une petite surprise très drôle et très bien vue à la toute fin.
Pour le reste, motus et bouche cousue mais attendez-vous à un combat final étonnant, peut-être pas le plus impressionnant du jeu mais dont la mise en scène m'a le plus scotché... Sans parler de la petite larmichette qu'il m'a fait verser.
aaaaamour gloire et beauuuutéé
non serieusement logan ,ce que tu dit la, c'est vraiment ca metal gear solid, c'est ca que j'attend et recherche pour mgs4 ,de l'inedit, du memorable ,de l'originalité,de la passion ,une experience.
rien a faire qu'une texture soit pas reussie ,que l'ia soit pas aussi inteligente que einstein , que le jeux ne soit pas aussi beau qu'un film de pixar ,le 12 juin j'espere grandement vivre une experience unique ,l'experience d'une vie de gamer ,de passionné digne des precedent mgs ,des chef d'oeuvre videoludique et cinematographique