CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlayFrance : Dossier sur MGS 4

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:06:42

Le voilà un bien joli décor :

http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/14398.jpg

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:07:50

bonjour Logan et mercis

pourrait tu nous dire quelque mots sur big boss dans ce nouvelle opus???

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:11:30

Non Logan, ne nous dit plus rien.

Pourquoi voulez-vous tout savoir sur ce jeu à l'avance ? Sans vous en rendre compte, Logan vous spoil, même infimement, le jeu. Ayant juste la patience d'attendre et de découvrir le jeu par vous même... D'autant que le ressenti de Logan ne sera pas forcément le même que le votre.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:12:53

Logan en guest-star sur le forum MGS 4 , et j'ai raté ça :snif:

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:14:42

j'insiste vraiment juste quelque mots sur big boss

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
02 mai 2008 à 15:24:24

Nooooooooon, rien sur Big Boss, svp :snif2:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:36:23

Nan, Logan pas de mots sur BigBoss ! Sinon Uti te kick :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:37:05
  • Sinon Ulti te kick :o))
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 15:42:34

Comme si Logan allait répondre à une telle question...
:sarcastic:
Il est bien assez prudent.

Je te remercie pour ta réponse.
Je pense qu'il va vraiment me plaire :-p

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:48:11

jlsnake
j'insiste vraiment juste quelque mots sur big boss !

Bon j'le fait pour lui :

BIG BOSS : 1971
Genre : Combat ( Jeet Kun Do )

Histoire ?
Un jeune Bambin se nommant Chen , rend visite avec son oncle à sa famille en Thailande afin de trouver du travail dans le commerce local de glace. Ce commerce permet en fait aux dirigeants de l'entreprise de distribuer de la drogue ou des ouvriers disparaissent étrangement ...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:51:46

C'est net, de plus je pense qu'il en a dit suffisamment ! Pas besoin d'en savoir plus.

Dans un sens je t'envie Logan, mais dans un autre je me dit que j'aurais pas trop aimer découvrir MGS4 dans ses conditions. En plus pour avoir les main liées après...

Ulti quand tu dit que MGS3 est un épisode d'attente tu est péjoratif ou tu reconnais que au niveau purement ludique il est quand même mieux que MGS2. Bien que l'ensemble fait que je préfère MGS2.

J'sais pas si jsuis claire là !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:53:11

Ouh désolé pour les fautes, faut vraiment que je me relise moi !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 15:55:04

Bah je le dis clairement que niveau LUDIQUE Mgs3 est supérieur.
En meme temps c'est heureux vu qu'il a tout misé sur cet aspect.

En gros gros gros résumé je dirais que:

Mgs2 est dément scénaristiquement et très bon ludiquement.
Mgs3 est dément ludiquement et très bon scénaristiquement.

A partir de là chacun a sa vision du jeu video.
Mais ce sont 2 optiques differentes.

Je suis ravi que Mgs4 ait pris la route de Mgs2.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:58:33

OK.

"Je suis ravi que Mgs4 ait pris la route de Mgs2."

Tu m'étonne, on pouvais pas rêver mieux !

Kingess
Kingess
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:01:42

Pour ma part, j'ai adoré tout les Metal Gear auquel j'ai pu toucher.

J'ai pas de réel préférence car je trouve les trois opus de la Playstation absolument superbes :)

Sinon, merci pour toutes ces news ça lève un peu le voile sur le gameplay et nous rend encore plus impatients pour les 41 jours restants.

guigui
guigui
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:13:42

vraiment sympa Logan de nous avoir apporté toutes ces précisions, merci encore! *s'essuie la bouche*

seven7even
seven7even
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:23:58

Slt à tous(tes),

Premièrement en effet merci à LOgan pour sa preview,toute en objectivité et en recul, qui tend mème à une certaine froideur parfois.Mais je suppose que cela s'inscrit dans la volonté d'éviter toute révélation pour les fans que nous sommes.

Ce qui m'amène a quelques question :

- 1) Cette certaine distance vis à vis du jeu résulte-t-elle de ton status(caractére profesionel), ou est-ce une pseudo décéption que tu affiches sciamment,afin que la claque visuelle et émotionelle ne soit que plus forte le 12 juin ?

- 2) Autre question plus technique, ce 4éme opus répond-t-il aux exigeances auquelles la plupart de nous attende? A savoir pas forcement le plus beau jeu de sa génération,mais un univers visuel renversant et cette touche qui le rend à part ? Ce souci du détail omniprésent ? Cette mise en scéne digne des plus grand films hollywoodiens que seul la serie MGS arrive à retranscire ? (enfin question subsidiaire : 1080p?)

- 3) Derniére question, qui cette fois-ci se penche sur la question sonore.Un Dolby Digital 5.1 confirmé et des sons ultra réalistes.A la bonne heure.Mais qu'en est-il du doublage? David Hayter pour ne citer que lui, rend-t-il une fois de plus une copie parfaite, avec cette voix si particuliére,travaillée, véritable oeuvre auditive?

Merci d'avance (je pense que mes questions ne chatouillent pas la clause de confidentialité signé avec Konami, mais tend plus vers un ressenti, une impréssion)

"I'm not a hero, never was.....never will be"

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:46:07

logan tu as pleuré pendant le jeu?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:47:57

Flaynette, je n'ai malheureusement pas le droit de parler des combats contre les membres de Beauty And The Beast et à fortiori des combats contre les autres boss.

Mais pour vous donner une petite idée, je te dirais juste que le premier combat est exquis (grâce à un des pouvoirs du boss qui ajoute beaucoup de piment à l'affrontement), le deuxième intéressant tout comme le troisième par ailleurs et le quatrième est plutôt original avec en prime une petite surprise très drôle et très bien vue à la toute fin.

Pour le reste, motus et bouche cousue mais attendez-vous à un combat final étonnant, peut-être pas le plus impressionnant du jeu mais dont la mise en scène m'a le plus scotché... Sans parler de la petite larmichette qu'il m'a fait verser.

:d) aaaaamour gloire et beauuuutéé :rire2:

non serieusement logan ,ce que tu dit la, c'est vraiment ca metal gear solid, c'est ca que j'attend et recherche pour mgs4 ,de l'inedit, du memorable ,de l'originalité,de la passion ,une experience.

rien a faire qu'une texture soit pas reussie ,que l'ia soit pas aussi inteligente que einstein , que le jeux ne soit pas aussi beau qu'un film de pixar ,le 12 juin j'espere grandement vivre une experience unique ,l'experience d'une vie de gamer ,de passionné digne des precedent mgs ,des chef d'oeuvre videoludique et cinematographique

seven7even
seven7even
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:55:29

Pour répondre à mon cher ami modérateur "ultimatesnake" :

"La patience est une vertue"

A ce bel adage je réponds :

"Et l'abu de pouvoir est loin d'en étre une"

Quelle utilité de bloquer un topic ? Si j'ai ouvert un nouveau topic c'est tout simplement parce que la réponse à la base ne doit pas s'y trouver ( CF : Payfrance : dossier sur MGS4).

Et il me semble que Logan n'a rien avoir avec nos ami de chez Playfrance. Ton rôle au sein de ce forum est bien de cadrer, mettre au clair les choses n'est-ce pas ? C'est tout simplement dans cet ordre d'idée que j'ai voulu ouvrir un topic approprié.

A bon entendeur, salut...

La vidéo du moment