Une dernière petite téléportation sur le forum pour préciser qu'il ne fallait bien entendu pas voir de spoiler dans "Metal Gear Liquid" et encore moins dans "Metal Gear Pas Trop Solid".
Vos réactions m'ont fait sourire car en écrivant ces titres, une petite voix (celle que je devrais écouter plus souvent et qui m'avait annoncé que j'allais être la cible de beaucoup de monde avec mon 11/20 à Lost Odyssey) m'a dit que plusieurs lecteurs allaient y voir un indice sur la fin de Metal Gear Solid 4. Que nenni mes bons amis, point de révélations dans ce que j'ai écrit.
Pour terminer, je dirais juste que je vous envie tous. Eh oui, je ressens comme un vide actuellement car si Metal Gear Solid 4 était un des gros jeux 2008 que j'attendais, je me dis que le 12 juin, je serai comme un con devant ma probable future PS3 à zapper les cinématiques que je connais déjà et à tenter de terminer le jeu en Difficile rien que pour le sport alors que de votre côté, vous aurez la primeur de la découverte.
Oh, avant que j'oublie, on débloque bien un mode Extrême en terminant une première fois l'aventure mais autant dire que c'est une mission suicide nous demandant de reprendre des dizaines et des dizaines de fois chaque passage tant les gardes ont l'ouïe fine. A se défriser les moustaches.
Sur ces bons mots, une bonne semaine à vous tous, charmeurs de serpents.