CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:17:35

Oki. Merci.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:20:37

Y'a une question qui reste en suspens à son sujet:

a-t-il enfin réglé ses problèmes intestinaux? :content:

solidam76
solidam76
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:43:33

Trop chelou tout sa je dit c'est mieux d'attendre que MGS4 sorte mais si tout sa est vrai c'est un peu con comme fin.Zero un Patriot....nul comme idée!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:50:11

solidam76 Posté le 06 juin 2008 à 15:43:33 Trop chelou tout sa je dit c'est mieux d'attendre que MGS4 sorte mais si tout sa est vrai c'est un peu con comme fin.Zero un Patriot....nul comme idée!

:d) en quoi est ce nul? Zero était bien le salopard de stratège qui avait planifié tous les évènements de la mission Snake Eater, je ne me trompe pas? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2008 à 15:52:03

Depuis des mois je dis que certaines explciations vont etre completement naze...

Je pense que je ne vais pas vraiment avoir tort :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:52:54

Ultimate :d) ça, c'est à chacun de s'en faire une opinion :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 16:05:28

Bon zero sa passe encore mais sigint et paramedic...
ET BIG BOSS....
J'espere que l'on apprendra le reste des patriotes car avec ocelot et eva si on calcule bien il en reste encore 6 sans identité...
Le truc qui me chagrine c'est que si quelqu'un avait la photo de mgs 2 avec la liste des patriotes on verrai que aucun ne ressemble a big boss et il n'ya aucune femme...Koji aurait il ete en manque d'inspiration et n'aurai pas su qoi mettre comme patriote?

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:07:41

Bon ces 5 dernières pages sont vraiment le bouquet final au spoiler !!! :noel:
Je suis déçu d'avoir lu certaines choses conçernant Eva, Par-Medic, Major Zero ou encore BigBoss. Bref ça craint de plus que les révélations ont l'air complétement naze :noel:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:08:34

Para Médic a très bien pu évouluer entre la mission Snake Eater et le projet Les Enfants Terribles :oui:

J'espere que l'on apprendra le reste des patriotes car avec ocelot et eva si on calcule bien il en reste encore 6 sans identité...

:d) Les douzes patriotes sont un leurre, ces Patriotes ci n'étaient en fait que les Philosophes de départ :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2008 à 16:09:33

Surtout que beaucoup d'éléments ne sont vraiment pas si indispensables...

Mais apres le grand public auraient encore harceler avec des questions sans grand interet...

Alors on pense a tout et on fait des liens avec tout.
Je verrai le jeu final mais il est evident que ce genre d'optique ne releve generalement pas la qualité d'un titre.

Mais faisons confiance à la kojima team...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:11:33

Supra46 Posté le 06 juin 2008 à 16:07:41 Bon ces 5 dernières pages sont vraiment le bouquet final au spoiler !!!
Je suis déçu d'avoir lu certaines choses conçernant Eva, Par-Medic, Major Zero ou encore BigBoss. Bref ça craint de plus que les révélations ont l'air complétement naze

:d) Ce n'est pas mon avis. Comme l'a dit Kaam Eliott, je préfère nettement ça a un truc super compliqué, ou a des mecs venus de nulle part :o)) Ca me donne encore plus envie de voir le jeu final, afin de voir la mise en scène et les explications :p)

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:13:02

En même temps moi j'ai pas lut grand chose :-p

solidam76
solidam76
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:14:05

Ptete que dans les 6 autres patriots il y aurais Solidus...Je sais il est mort mais Big Boss aussi était mort donc faut s'attendre a tout moi jpensse que tout ce que vous dite est faux c'est des fakes enfin on verras bien ..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:15:30

solidam76 Posté le 06 juin 2008 à 16:14:05 Ptete que dans les 6 autres patriots il y aurais Solidus...

:d) Heu, n'éxagérons rien tout de même, Solidus était le symbole même de la lutte contre les Patriotes, si jamais on nous fait ce coup là :o)) XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 16:15:54

Moi le truc qui me chagrine c'est que sa me donne l'impression que koji devient senile...On apprennai qu'il etaient tous morts(les patriotes)alors je m'imaginais un trip axé sf du style toutes les consciences des patriotes reunis dans un super ordinateur genre arsenal gear comme une base de données quoi,ils ne formeraient plus qu'un,l'incarnation d'un super big brother...Mais la...
Grosse entorse au bg,puisque certains des patriotes sont encore en vie..
Bref koji tu pousse le bouchon a peu trop loin^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 16:16:57

On moins on se sait toujours pas pk raiden est cyborg,que vamp est immortel,et surtout pk lui et pas les patriotes^^
et encore moin a quoi sert le retour de big boss,et pourquoi les patriotes le re cloner alors qu'il les a trahis

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2008 à 16:17:21

Sauf si otacon parlait des philosophers...
Non?

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:18:23

Sauf si otacon parlait des philosophers...
Non?

certainement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 16:19:26

moai pt qu'il parlait des philosophes..Alors qu'ils ont jamais ete mentionne avant mgs3,les philosophes...
Le truc que je me demande c'est pourquoi snake est ennemi en quelque sorte de solidus alors qu'ils luttent tout deux contre les patriotes...Bref idem pour big boss et solid,c'est de pluis en plus confus je trouve

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:20:25

de plus en plus clair justement

La vidéo du moment