Oui, on peut s'en douter en effet. Mais ce que je trouve vraiment minable, c'est les gens qui viennent ici, dans le topic spoiler, et balancent des moitiés de pseudos spoiler qui nous laissent sur notre fin. Comme lac ou le forumeur d'avant. On a l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à nous laisser dans l'expectative en nous jettant des bouts d'infos, sans aucune preuves. Aucun d'eux n'a été fichu de répondre à cette simple question, oui ou non n'incarne t'on Snake que pendant les 45 premières minutes du jeu ? Parce que jouer avec Meryl...non, non merci, vraiment. Et si Kojima nous refait le coup de MGS2 (ce qui m'étonnerais beaucoup, mais dans le cas contraire, je vais finir par penser qu'il se répète en nous faisant cette "blague" deux fois) ma foi...je crois que se sera sans moi.
Maintenant, tant qu'on n'aura pas la preuve formelle de ce que ces personnes avance, je refuse d'y croire.
Franchemnt, c'est le dernier opus, l'ultime volet et on nous zapperait Snake apés un court moment ? Lui ? Le héros de l'histoire ? Autant jouer avec Raiden passe encore, mais Méryl ? Mais beuark quoi.
C'est horrible, parce que je suis dans le même état qu'avant la sortie de Pirates des Caraïbes 3. J'avais mis beaucoup d'espoirs dans ce film. Et le résultat fut comme une douche froide. Ma deception fû à la hauteur de mes attentes.
Si cela devait se reproduire avec mon jeu préféré, celui qui compte le plus pour moi, l'histoire s'arrêtera là, en ce qui me concerne.