Salut,j'ai posté un peu plus loin pour poser des questions à propos de mgs2.J'ai refait le jeu(au début je l'aimais pas à cause de la caméra mais on s'habitue et je l'apprécie tellement il est riche ce jeu) et je me pose encore quelques questions.Pourquoi les patriotes tenaient à avoir le RAY en leur posession?Quand le tanker à coulé,ils en ont envoyé un autre pour faire croire qu'il y a eu un désastre naturel à cause de l'huile rejetée et tout.Pourquoi en avoir envoyé un autre?Celui des marines n'était pas suffisant pour crader la baie?Comment snake et Otacon ont pu suivre la trace du RAY(si c'est ce qui les motivaient)ou de l'arsenal gear?
Avec Liquid Ocelot,si dans mgs2 ocelot est un bras droit des patriotes et qu'il doit "gérer" le déroulement du plan S3,pourquoi dans mgs4 il crée outerheaven et tout ce que cela implique(guerre contre les patriotes etc.)serait-ce parceque sont coprs est sous le contrôle total de liquid?
Pour le "bizzness" des PMC,si j'ai bien compris(je suis désolé,je suis au Canada donc tous les jeux sont en anglais),ces compagnies raportent à cause des différents conflits armés autour du globe et qui "financent" en fait les plans de Liquid?
Merci de votre aide.