CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*

Tribalyoyo
Tribalyoyo
Niveau 2
24 mai 2008 à 15:09:26

en voila 1 de SPOILER !!!!!!

-
-
-
-

-
-
-
-

Johnny sasaki alias raiden !!! ont est sur le cul la non ??

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
24 mai 2008 à 15:27:06

"il dit qu'il veut les sources!"

Aaval
Aaval
Niveau 1
24 mai 2008 à 17:00:39

Par une source sur - que je ne peux pas divulgué suite à une close avec Konami - la fin m'a été quelque peu dévoilé.

- Ocelot et Solid s'allieront pour contrer la réelle menace que sont les nations unies, les patriots n'ont jamais été les mechants (d'ou l'interet de l'opus ops).

- Big Boss "réapparait" sous forme de témoignage vidéo. Snake retrouve des cartes Ms lui révélant petit à petit le plan de son géniteur. Il insère les dite vidéos dans l'ipod grâce au petit robot. Ces vidéos sont consultable à tout moments.

- Liquid n'a jamais pris le contrôle d'ocelot (je voulais pas savoir pourquoi).

Ne vous inquiété pas il reste encore beaucoup de choses a apprendre sur la saga.

http://www.weplug.com/ima[...]320080524150000.png

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:06:30

Je ne préfère pas lire ce que tu as marqué Aaval et je vais essayé d' oublier ce que cet abruti de jean luc a balancé sans prévenir sur le forum ps3

mais finalement est ce une bonne d'accepté les spoils mème sur ce topic sachant que ça pourrait ètre balancé n'importe ou par d'autre abrutis qui pourraient mème créer des topic pour ça

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:10:52

AAval :d) non verrons ça à la fin du jeu, hein :o)) XD

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:24:06

PRIn jvoulais pas lire mais si c'est vrai je vais vraiment connaitre le jeu par coeur faudrai que jarte meme pour toi qui devoile sa si tu lui a demander la fin du jeu avant d'y avoir jouer quelle est le plaisir pour toi?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:26:03

Mc_Turk_Ital Posté le 24 mai 2008 à 17:24:06 PRIn jvoulais pas lire mais si c'est vrai je vais vraiment connaitre le jeu par coeur faudrai que jarte meme pour toi qui devoile sa si tu lui a demander la fin du jeu avant d'y avoir jouer quelle est le plaisir pour toi?

:d) vois tu, j'ai du mal à croire à ce qu'il dit :o)) pas de source, rien du tout... :o)) mieux vaut attendre d'avoir le jeu en mains :p)

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:28:16

Bon c'est fini, je ne viens plus sur ce topic jusqu'à la sortie du jeu, voir même sur n'importe quel sujet du forum, certain vont faire chier et tout dévoiler alors a+ et surtout bonne attente.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2008 à 17:31:11

Ca fait un bout de temps que l'info a été lachée.

Il a tué son pseudo pour rien.

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:31:18

Bha moi aussi liquid j'en suis pas sur mais ce qu'il dis peut vraiment etre faisable surtout le coup du big boss c'est bien du kojima mais imaginons je dis bien imaginons que c'quil a dis est vrai + le tas d'infos que j'ia déja depuis que je suis sur ce forum sa fait pas mal. jvue pas refaire comme mgs3 mgs3 javais rien chercher mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression de deja connetre l'histoire avant peut etre a cause des trailers.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2008 à 17:32:10

Les trailers de Mgs4 et de Mgs3 sont TRES differents dans leur approche.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:34:10

Ital :d) je suis d'accord, c'est plausible :o)) Pour Big Boss notamment. Pour les Patriots et Ocelot qui s'allie avec Snake (!) ça je demande à vooir :o))

reste que, sans source officielle à me mettre soue le nez, je n'y crois pas une seule seconde :o))

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:45:09

Ouai c'est vrai que pour ocelot et snake sa gacherai un ti peu l'ambiance entre ces deux perso. Meme si meme moi j'ia un doute on s'ai jamais avant la fin du jeu tfacon mais il reste toujouts un petit pourcentage de sopucon lol surtout la fin.
de toute facon meme si c'etait vrai ce n'est qu'une partie de la fin mais sa seria quand meme dommage.

Kingess
Kingess
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:16:52

"Liquid n'a jamais pris le contrôle d'Ocelot"

Alors ça, c'est bien faut.

Dans le 2 le changement d'identité est bien réel, on le comprend rien qu'avec les voix.

Pour MGS 4, Liquid Ocelot appelle toujours Snake : Frérot.

Je vois pas pourquoi Ocelot ferait s'amuserait à appeler Snake : "Brother"

Maintenant, qu'il y'ai des transitions entre les deux personnages comme dans le deux, pourquoi pas...

Mais à la fin de Sons Of liberty, il semble bien que Liquid ai pris le contrôle du corps d'Ocelot pour un moment.

(Quoique, vous noterez que c'est à chaque fois qu'il est sur le point de voler un Metal Gear que Liquid apparaît...)

Kingess
Kingess
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:21:09

Je double post pour préciser aussi qu'Ocelot est à la solde des Patriotes depuis un bout de temps maintenant et que Liquid cherche à détruire leur emprise sur le monde. (si j'ai bien compris en tout les cas...)

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:18:37

Salut, qui c'est le mec qu'on voit en photo sur un ecran d'un des testeur qui fume un cigare ?

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:09

Big Boss si je vois de quoi tu parles. :o))

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:58:31

non justement gars, je parle de cette image

http://www.gram.pl/upl/artykul/20080502192404.jpg

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:33:18

Tu le sauras le 12 juin 2008. :-p

Black-wall